“séjour moyen”

Kuriat Palace
N° 42 sur 43 Hôtels à Monastir
“séjour moyen”
Avis écrit le 20 août 2011

Séjour agréable. Plage et piscine correct. Mer chaude. Chambres spacieuses et propres, ménage fait tout les jours et femmes de chambre sympas. Cuisine très moyenne surtout le petit déjeuner. Toujours même nourriture et pour le soir cuisine pas d'une très grande qualité. Animateur sympas mais animation très très moyenne. Toujours les mêmes jeux. Pour les matelas de plage sales . Malgré tout pour le prix séjour agréable , mais je n'y retournerai pas! Coucou a Jacques Chirac et Vivi de la part des Rambo ! (Je ne sais pas si l'eau du lac d'enghein est aussi chaude !!!)

Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 20 août 2011

Séjour du 4 au 18/08: hote charmant mais nécessite des trvx de rénovation ; chambre spacieuse mais vieillote surtout dans la SDB (besoin de travaux de plomberie, rideau de douche salle, absence de sèche cheveux). La télévision obsolète sans télécommande. La clim fonctionne bien, le ménage fait chaque jour ainsi que le changement des serviettes. Pour le petit déjeuner c'est même chose chaque matin, très rébarbatif quand on reste 15 jours. Le soir, cuisine variée mais manque de qualité et de savoir faire; Mobilier en terrasse sale, serveurs complètement dépassés et s'occupant de vous correctement uniquement si vous leur refilez un pourboire! Le midi, uniquement Le Neptune était ouvert ; carte du snack bar variée mais manque la plupart des plats (frites, viandes, fromages...)
Côté loisirs : plage magnifique, propre (quelques mégots), transats et matelas (sales) gratuits et dispo; animation très moyenne, les animateurs essaient de faire des efforts mais manquent de moyens; pas de mini club (une salle ouverte avec des jouets cassés et pas d'animateur pour proposer des activités aux enfants qui doivent rester seuls ou sous la surveillance de leurs parents. Je recommande cet hôtel tuniquement si le prix du séjour est intéressant

Avis écrit le 19 août 2011

Chambres spacieuses et propres, bien équipées (sauf télé un peu petites et salles de bain vieillissantes. Restaurant moyen (choix et approvisionnement, service variable mais personnel assez sympa. Plage super et mer chaude. Animateurs sympas mais animation franchement nase (réservée à quelques minettes et ménagères de moins de 50 ans qui ne veulent pas vieillir. Bon séjour mais je ne reviendrais pas... Coucou à nos amis de Pigalle
JJ et Rambo

Troyes, France
Avis écrit le 19 août 2011

Personnel incompétent (verre cassé glissé sous une table, n'écoutent pas les commandes), absoluement pas au service des clients, serveurs sales du matin au soir
Nappes salles, tables de la terrase pour le petit déjeuner sales
Impossible de diner sur la terrasse
Manque toujours des verres, des assiettes, des couverts
Nourriture identique pendant 7 jours
A l'arrivée dans la chambre, rideau de douche déchiré et sale, téléviseur (des années 90 en panne), pas de télécommande (réponse de la réception = pas de piles)
Pas de serviettes de toilette dans la chambre à 14h; quand j'en ai demandé, on a voulu me donner des sales.....
Propreté des salles communes qui laisse à désirer (un petit tas de sable remarqué dans le hall samedi était encore à la même place jeudi matin)
Matelas de plage dans un état innommable, transats sales
Boutique fermée la plupart du temps, le vendeur endormi derrière ses rayons quand elle était ouverte
La responsable du hammam était la seule souriante et compétente
Hotel qui doit cetainement travailler avec les locaux
Ne mérite ni ses 4 étoiles (même locales) ni le détour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Soissons, France
Avis écrit le 15 août 2011

hotel tres vetuste ne merite pas ses 4 etoiles. Meme locale .Sevice lamentable. Nouritures tres repetitif.Hotel reserver aux locaux plus qu'au touristes.Piscine impratiquable à partir de 14h(locaux).Salle de fitness date des années 1990. Heureusement qu'il y avait chouchou pour metre un peu d'animation. Domage le pauvre manque de moyen il nous passait la dance des canard tous les soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2011

personnel très sympathique.
Nourriture de très bonne ; très variée.
je note 10/10.
le ménage est fait tous les matins et les femmes de chambres sont très aimables.
La plage est très grande et permet de faire de grandes promenades les pieds dans l eau
un hôtel parfait pour une bonne semaine de détente et de repos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2011

Franchement impressionée par la beauté de l'hotel, la vue sur la mer, les chambres spacieuses, le jacuzzi, piscine ect.... En plus hotel quasiment désert en juin 2011 donc on a eut droit à la suite tip top classe sans supplément
nourriture infecte et toujours pareil (j'ai trouvé une mouche dans mon poulet)
Personnel sympa et efficace sauf animateurs (surtout chouchou) vraiment lourd avec les jeunes filles, et toujours en train d'essayer de tripoter même après plusieurs remarques.
Franchement pour le prix je ne peux me plaindre, j'ai passé de super vacances suis rentrée bronzée et reposée.
je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille