Kuriat Palace
93 $US
45 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Holiday Resort & Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
50 $US
70 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
Amir Palace(Monastir)
33 $US
121 $US
Avis publié : 1 septembre 2011

serveurs tres desagreables personnel tres mythos animateurs tres sympas damien, chouchou, hamdi l'hotel est envahit par les gens de l'exterieur ils crachent dans la piscine le soir dans le bar ils se bagarrent ivre mort on se sait pas qui est de l'hotel ou pas franchement on se croyait dans une piscine municipale idem pour la plage privée la piscine interieue tres froide jamais chauffée 15 degré bouffe repetitive on mange le reste de la veille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons était accueilli par nos très gentil animateurs .
Le contact c'est vite crée entre eux et nous . Entrée , très belle .
Les animateurs nous ont amené et on tiré nos bagages jusqu'à notre chambre ; qui nous ont aidé à faire fuir un cafard qui était dans notre chambre à cause de la chaleur rien de plus ;)
Pour notre arrivé tardif nous avons eu le droit à un sandwich à l'hôtel .
Literie superbe rien à dire ! Par contre la clim laissé la toute la journée au maximum !
Premier petit déjeuné ; nous avons était déçus car il y a peut de chose . et c'est tout le temps la même chose !
Piscine propre ; chaude . Plage ; propre , mer chaude et calme . Pour les petits ce qui est bien c'est qu'ils on pieds loin !
Le midi ; nous avons était surpris car il y a des choses sur la carte qui n'ont pas en cuisine . Donc attendez vous à entendre , il n'y en a pas aujourd'hui .
Les glaces ; nous nous sommes pleins pendant tout le séjour pour avoir des glaces , bah on les a eus !
Sinon moi je dis CHOUCHOU , DAMIEN ET HAMDI ; nos trois animateurs on fait un superbe travail , car ils ont réussis à nous mettre de l'ambience avec peut de personne .
Sinon séjour très agréable , sympatique . Rire assuré .
Le personnel est très polis !
Franchement malgré quelque contrainte c'est super !

Un petit coucou à ; Coralie , Léa , Justine , Alexandra , Stéphane , Augustin , Roxane , Mathylde , Elsa , Badis , Baptiste , Valentin , Marie . Et toute la bande des Bleus Jeune ;)

Bisous aux meilleurs animateurs !

Ps: vous allez avoir du mal à rentrée chez vous ;)

Kiss Kiss <3

Avis publié : 20 août 2011

Séjour agréable. Plage et piscine correct. Mer chaude. Chambres spacieuses et propres, ménage fait tout les jours et femmes de chambre sympas. Cuisine très moyenne surtout le petit déjeuner. Toujours même nourriture et pour le soir cuisine pas d'une très grande qualité. Animateur sympas mais animation très très moyenne. Toujours les mêmes jeux. Pour les matelas de plage sales . Malgré tout pour le prix séjour agréable , mais je n'y retournerai pas! Coucou a Jacques Chirac et Vivi de la part des Rambo ! (Je ne sais pas si l'eau du lac d'enghein est aussi chaude !!!)

Avis publié : 20 août 2011

Séjour du 4 au 18/08: hote charmant mais nécessite des trvx de rénovation ; chambre spacieuse mais vieillote surtout dans la SDB (besoin de travaux de plomberie, rideau de douche salle, absence de sèche cheveux). La télévision obsolète sans télécommande. La clim fonctionne bien, le ménage fait chaque jour ainsi que le changement des serviettes. Pour le petit déjeuner c'est même chose chaque matin, très rébarbatif quand on reste 15 jours. Le soir, cuisine variée mais manque de qualité et de savoir faire; Mobilier en terrasse sale, serveurs complètement dépassés et s'occupant de vous correctement uniquement si vous leur refilez un pourboire! Le midi, uniquement Le Neptune était ouvert ; carte du snack bar variée mais manque la plupart des plats (frites, viandes, fromages...)
Côté loisirs : plage magnifique, propre (quelques mégots), transats et matelas (sales) gratuits et dispo; animation très moyenne, les animateurs essaient de faire des efforts mais manquent de moyens; pas de mini club (une salle ouverte avec des jouets cassés et pas d'animateur pour proposer des activités aux enfants qui doivent rester seuls ou sous la surveillance de leurs parents. Je recommande cet hôtel tuniquement si le prix du séjour est intéressant

Avis publié : 19 août 2011

Chambres spacieuses et propres, bien équipées (sauf télé un peu petites et salles de bain vieillissantes. Restaurant moyen (choix et approvisionnement, service variable mais personnel assez sympa. Plage super et mer chaude. Animateurs sympas mais animation franchement nase (réservée à quelques minettes et ménagères de moins de 50 ans qui ne veulent pas vieillir. Bon séjour mais je ne reviendrais pas... Coucou à nos amis de Pigalle
JJ et Rambo