Kuriat Palace
92 $US
45 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Holiday Resort & Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
45 $US
108 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Front de mer
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 30 avril 2012

pour notre 3è voyage en tunisie, nous nous attendions à séjourner dans un " vrai" 4 étoiles: la chute a été douloureuse ... et cruelle la déception ( je n'ai pas écrit réception: il n' y en a pas , sauf pour "leurs " amis allemands; je ne fais ici aucune germanophobie, mais pourquoi sur les tables de la cantine-je confirme ce terme utilisé ailleurs par d'autres compagnons d'infortune, que nous aurions été bien inspirés de consulter avant de choisir ce palace has been-les quelques fleurs destinées à égayer ce lieu qui en avait fort besoin et ... à honorer certains clients étaient-elles réservées aux couples germanophones?...de même que la pancarte "réservée" sur certaines tables des mêmes VIP? Ce n'est à vrai dire qu'un détail, qui n'a fait qu'exacerber mon irritation de m'être fait eu par le spublicités mensongères.
Il est vrai qu' apprès un séjour au Sentido de Hamamet, la cuisine évoque plus un moyen restaurant universitaire, qu restaurant de "cuisine internationale", le s "spécialités tunisiennes consistant en fait en les restes .avantageusement cuits et recuits... de la veille ou l'avant-veille
Ainsi moi qui adore le poisson et qui espérais en faire une cure sur les bords de cette méditerranée hospitalière.......( au fait, pas si hospitalière que ça, car, ils n'ont pas trouvé le moyen de débarrasser la plage, du varech accumulé là depuis des mois du fait d'une tempête, et qui dégage - de façon intermittente, il est vrai, une odeur pestilentielle - genre boules puantes), je n'ai pas touché aux malheureuses sardines frites en "colère", mais refroidies et recuites, décourageant ainsi l'estomac le plus affamé, ce qui était mon cas, 10 heures après un petit dej qui n'avait rien de roboratif, le beurre ayant économiquement été remplacé par de la margarine.En l'absence d'éclairage (la plupart des luminaires ayant été débrachés), je me suis jeté sur une casserole de fraises, qui n'en avaient même plus la couleur.
Malgré de timides efforts, animations quasi nulle; pas de changement de serviettes, sauf suppléments, hygiène locale moyenne surtout à la cantine. Heureusement, le soleil ne peut pas se diviser et la Direction, trés proche de sa marge, n'a pas réussi à nous le faire payer.
En conclusion: à éviter ++++++++++++++

Astuce pour la chambre : à éviter, même vue sur mer
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Je suis allée à Kuriat Palace aprés la visite d'un ami à l'hôtel, personnellement j'ai trouvé tout d'abord le fait que j'ai pas besoin de transport de l'aéroport vers l'hôtel trés rare et ca m'a epargné beaucoup de temps et d'effort. J'ai bien adoré l'animation, les animateurs etaient trés chaleureux et acceuillant. En ce qui concerne l'architecture, il est trés spacieux et beau a voir avec son marbre qui fait face à l'age. Le seul probléme que j'ai constaté c'est la taille des télés dans les chambres. Le restaurant sur plage est magnifique avec une vue impécable et le beau soleil, ça fait rêver.. Sa cuisine aussi, j'ai adoré la bouffe surtout le couscous. Bon, j'espére bien voir quelques changement à l'hôtel mais globalement j'ai aimé mon séjour et j'en ai plein de beau souvenirs. A bientôt

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2011

Les pires vacances de ma vie, pas propre , pas aimable, cantine infecte oui on ne peux pas appeler cet endroit un restaurant , d ailleurs pour les autres on les a cherché ils etaient tous fermé, salle de sport rouillé et dangereuse, piscine dangereuse egalement, hammam, pisicne interieur infesté de cafard, magasin interieur escroc vraiment je vous le deconseille, j y suis aller 15 jours un enfer! mini club inexistant, et 2 animateurs en rute!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car l'aeroport se trouve juste a coté comme je devais reprendre l'avion a 4h du matin cela a été tres pratique ,on m'a meme preparé mon petit dejeuner la veille pour le lendemain(j'avais demandé a la reception) j'ai payé 25e pour 2 pour une nuit en chambre double demi pension et je me suis retrouvée avec la chambre luxe gigantesque avec vue sur la mer , l'hotel etait malhereusment deserté par les touristes c'etait peut etre ce qui explique cela , le personnel etait vraiment aux petits soins , la nourriture tres bonne et fraiche et la piscine interieur avec son jacuzzi etait vraiment agréable , ce fut donc une tres bonne nuit et je recommande cet hôtel car pour le prix c'etait tout a fait rentable..Il est vraiment propre et beau..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

bon, séjour sympa calme sauf manque d'un peu d'organisation et surveillance restaurant moyenne piscine propre si ya pas beaucoup de gens de l'extérieure plage vaste propre sécurisé chambres propres réception classe personnels gentils bosses durement et (gratuitement) salaire de temps en temps se que j'ai entendu animation moyenne boite de nuit fermée même musique pourrit chaque soir que nous sommes obligés de l'écouter car chouchou le mec qui fais la musique ne connais pas même comment servir le sono il n'a pas du gout musical il sais que la musique salsa et latino tous les soires et il danse seul dans la piste avec sa coiffure de sorcière toujours aussi le même look les mêmes vêtement même le matin pour on dirais qu'il se lave pas la barbe pas rasée son rire menteuse un menteur il est super lourd avec les filles et les femmes même ma fille avec moi il la drague chaque jours il demande des cigarettes avant de chaque départ il demande des habilles il raconte le même discoure au gens qu'il a était fiancé 3 ans avec fille après elle est morte après il a resté choqué et qu'il est fidèle je le déteste depuis que j'ai écouté d'après ma femme et ma fille il faut faire attention de se renard ma fille a disputé avec son copain a cause de lui il a ramené une autre fille de l'extérieure pour le copain de ma fille pour qu'il peut approcher de ma petite le malin en plus il a demandé a ma femme de lui trouver un travail avec elle en france comme elle est directrice d'animation dans un centre mais il rêve .après ça tout est bien comme vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille