“Pour commencer avec les notes positives : Il est tres difficile de trouver des tarifs moins chers que cet hôtel en été L'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Kuriat Palace

Kuriat Palace
Kuriat Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kuriat Palace, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 43 sur 46 Hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

.Pour commencer avec les notes positives :
Il est tres difficile de trouver des tarifs moins chers que cet hôtel en été
L'hôtel est situé sur une très belle plage
Le personnel est,en général, serviable et aimable
Cependant, la nourriture est digne d'un foyer universitaire, l'hôtel est tellement porté vers le low cost qu'il n'y a pas 1 oeuf dans le restaurant en dîner et en petit déjeuner, un seul employé de réception et un animateur qui vient à votre secours lorsque vous avez un problème avec les clés de la chambre. Une autre fausse note est quelques employés de restaurant qui font exprès pour parler à une touriste française en arabe.
Pour ceux qui de plaignent, je leur dis simplement qu'en payant ce prix on ne peut pas s'attendre à un vrai service 4 étoiles

• Séjour du juin 2013

Nabeul, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hier soir j'ai slu les avis des autres clients, mais je croyais qui'ils exagèrent un peu leurs jugements, mais ce soir je viens de découvrir réellement qui'ils avaient tous raison et que j'ai tord... c un lieu vraiment tres tres tres médiocre.
les points négatifs: la cuisine de ma mère est plus riche, on trouve pas des choix, donc c un bon endroit pour ceux qui commencent un régime...
il ne mérite qu'une seule étoile, même pas...
pour une première après 6 ans de mariage cet hôtel fait la cause d'un sous entendu avec ma femme, elle criait : c quoi cette catastrophe, j'ai faim, j'ai froid, j'ai envie d'aller a la maison ..
pour les enfants: les jeux ne sont pas fonctionnels, ya plus d'animation pour les petits, c trop coby, trop mgaina....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

je suis un acceuil désastreux la réception nous jeté les clés dans la figur c'est le 01/07/2012
le ménage de la chambre à pas et fait de tout mon séjours que j'ai la voila c'est un hôtel qui ne vaut pas plus de 1 étoiles locale Les POINTS Négatifs: - l'hygiène aussi le WIFI né pas gratui et payer Pire que cet hôtel, ce n'est pas possible !!! je rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Suite à des photos bien retouchées grâce à photoshop, j'ai fait une réservation pour 3 personnes à l'hotel Kuriat Palace de Monastir en Aout 2012. De Palace, il ne reste que le nom! Ici tout est délabré, limite insalubre.En ce qui concerne les services, il n'y en a pas! La réception est désagréable comme le reste du personnel. Il ne reste qu'un ascenseur en état de marche et encore il ne monte pas toujours au dernier étage!; Les fontaines du lobby fuient au rez-de-chaussé et l'homme de ménage se contente de faire disparaître l'eau sous la cage d'ascenseur!
Les serveurs, dans le seul et unique restaurant ( Cantine dirons nous) qui reste ouvert, les autres étant visiblement fermés depuis longtemps à la vue de la couche de poussière derrière les vitres, n'ont qu'une obsession vous vendre de l'eau ( évitez le vin qui est imbuvable!). Il faut de impérativement arriver à l'ouverture du restaurant, les serveurs refusant de débarrasser les tables pour les seconds et troisièmes services. La nourriture est carrément mauvaise, pas variée et les spécialités Tunisienne se résument à des pâtes à tout les repas.
Ici pas de jus de fruit frais , le matin vous avez droit à des jus en poudre diluée, les viennoiseries sont dures, le café et le thé est réchauffé durant des heures, donc imbuvable. L'organisation étant inéxistente vous passez déjà une bonne demie-heure avant de vous asseoir a réclamer petite cuillère, tasse, confiture, beurre ou plats chaud, les cuisiniers préférant discuter en cuisine au lieux de s'occuper du service, le tout sous l'oeil d'un speudo directeur d'établissement complètement dépassé par les événements!
Le ménage est fait à la va vite, une odeur de moisi et de poussière mélangée habite les lieux.
En ce qui concerne les extérieurs, Les cours de tennis dont un central sont inutilisables, la nature ayant reprit ses droit dans les jardins!. Le carrelage de la piscine est cassé à plusieurs endroits et coupant, les marches des échelles coté grand bain sont également cassées! En ce qui concerne la propreté de l'eau, malgré une forte odeur d'eau de javel, des insectes nagent à la surface et elle reste trouble.
Les transats autour de la piscine sont quasiment presque tous cassés, défoncés par les années et les matelas qui pourraient amortir le mauvais état sont tellement insuffisant que la chasse de ces derniers devient le sport national de l’hôtel!!! Idem pour la plage dont l’état laisse a désirer, en un mot, elle est la plus sale de toute la côte. Je ne parlerai pas des algues ( qui sont retirées par les autres hôtels sauf par le Kuriat) mais des tonnes de bouchons de bouteilles, de bouteilles, de papier, de pneus, de sacs plastique, de détritus divers et variés qui jonchent la plage au milieu de tout les transats cassés!
En ce qui concerne l'animation de l’hôtel, les animateurs font au mieux pour essayer de faire oublier le mauvais état général des lieux mais à la vue de leurs faibles moyens leurs prestations restent très faible!
Cet établissement, n'est certainement pas un 4 étoiles locale, malgré la fait que Last minute.com, pour éviter le remboursement de mon voyage m'ait expliqué que les normes sont différentes ( au passage merci de prendre ses clients pour des idiots qui ne voyagent jamais!). Ce lieux est complètement délabré à la limite de la ruine dont seul le directeur ne semble pas voir l'état des lieux et qui préfère se promener tel roi au milieu de ses fastes passés!
Il est inadmissible que des voyagistes ne fassent pas leur travail en allant sur place voir l'état des hôtels qu'ils proposent et vous répondent point par point a votre lettre que tout est normal. En un mot merci Last Minute.com pour vos bon plans!

Astuce pour la chambre : aucunes, fuyez!!!!! préférez le nouvel hotel thalasso qui vient d'ouvrir juste à côté.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Les POINTS Négatifs:
-Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Par quoi commencer ... un acceuil désastreux et insolent...
j'ai fait le voyage avec mon mari et mon fils de 17 mois (les 1ère vacances de mon fils dont on souhaitait garder un bon souvenir, du coup c'est pas du tout ça !).
Le soir de notre arrivée, la réception nous a littéralement jeté les clés dans la figure pour rester poli.
Nous sommes montés dans notre chambre ... et surprise c'est une chambres avec 2 lits simples et pas de lit BB. Je redescends voir la réception pour demander une chambre double et un lit BB, et le Mr de la réception super arrogant me répond " nous n'avons pas d'autres chambres et pas de lit BB" et je lui demande où va dormir mon BB et il me dit vous n'avez qu'à le faire dormir en vous 2. (2 lits séparés).
Et la je me dis que je fais un mauvais cauchemar ... du coup je lui demande de me donner un lit BB et une chambre avec un lit double sans quoi je ne bougerais pas de la réception.
J'ai fini par avoir une autre chambre et le lit BB je n'ai pu l'avoir que le lendemain matin en poussant un grand coup de geule...
Les femmes de ménages sont très désagréables et font les choses à moitié, elles récupèrent les serviettes de l'aveil et ne remettent pas les propres, elles marchent pieds nus dans l'hôtel
Le lit reste confortable mais il ne faut pas voir les oreillets sans les taies ... sinon vous ne les utilisez plus le restant du séjours tellement c'est sale !
La restauration plus mauvais et dégoutant, on ne trouve pas... tous les soirs c'est les mêmes repas (pâtes, riz, pdt, poissons super mal cuisinés ... puis pâtes, riz, pdt et poissons etc...), le petit déjeuner inmangeable tellement il n'y a rien !
L'animation est comme la cuisine, tous les soirs la danse des canards, ah ah a la queu leuleu, aramstramtram...sisisis eso sisisisi...
Les animateurs restent sympas tout de même !
Les taxis sont des voleurs, le tarif est fixé selon la tête du client et les voitures sont des récup de la casse.
le tarif d'un souvenir est à 80 dinar pour un allemand et hollandais 50 pour un francais et 5 dinar pour un tunisien !!!

nous avons eu une tempete sur 3 jours et l'hôtel était complètement inondé et même notre chambre. Du coup on est rester cloitré dans l'hotel à s'ennuyer.

Je déconseille formellement cet hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles locale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En lisant les commentaires, je me suis dit que tout était dit.
Hotel à l'abandon, terrains de Tennis impraticables (sauf si vous savez éviter les arbres et autres herbes folles qui y poussent).
Chambre correct, mais ne croyez pas l'aspirateur est passé : les femmes de ménage ont besoin d'une demi journée pour faire 10 chambres et passer la serpillière (pas d'aspirateur ni coup de balais)
La clim ne fonctionne pas en dehors de la chambre.
L'accueil :
- réception : à peine arrivé on dérange déjà (pour être aussi malpoli qu'eux : on les fait ...)
- restauration : si vous mourrez de soif attendez au minimum 20 min avant que le serveur se rappelle que vous avez commandé une bouteille.
- l'accueil en Tunisie en général: ben on est mal accueilli, ils prennent réellement les étrangers pour des pigeons.

Les repas :
4 restaurant ????? un seul ouvert le buffet. Amateurs de pates, riz, pomme de terre, de pates de riz ou de pomme de terre, ou de couscous, ais-je parlé des pates? vous allez être servi : FÉCULENT à volonté !!! (la pizza est une spécialité Tunisienne, mais bien sûr)

Piscine: pas assez de transat, en effet les gens extérieurs à l'hotel peuvent venir et se baigner tout habiller (hommes comme femmes) autant vous dire que tout ça est hygiénique;

Pour info ceux qui disent que le directeur Slim est génial : le jour où il dira bonjour aux clients et qu'il répondra à leur question, on pourra dire que c'est un directeur. On comprend l'état de l’hôtel quand on voit qu'il lit ses magazines derrière la réception ou qu'il se ballade dans l'hôtel dans l'espoir de trouver une occupation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux