“Super séjour dégriffé”
Avis sur Kuriat Palace

Kuriat Palace
N° 35 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 30 mars 2009

J'avais lu quelques avis épouvantables sur cet hotel. Quelle ne fut pas ma surprise.
C'est un hotel splendide avec une superbe piscine couverte et jacuzzi. Le buffet
est simple mais bon, le centre de balnéo excellent et pas cher, n'hésitez pas à prendre
la formule de 3jours avec hammam, enroulement d'algues et massage. Si vous
aimez rencontrer les gens du pays, cet hotel est fréquenté par de nombreux touristes tunisiens, j'y ai rencontré des gens très interessants. J'ai passé une super semaine
et je reviendrai.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mars 2009

Positif: Très belle suite spacieuse pour un prix extrêmement bas. Vue sur la mer. Directement sur la plage. Plusieurs services. Tranquilité. Centre de plongée. Deux piscines. Hall d'entrée exceptionnel.Transport facile vers les villes. 1km de l'aéroport
Négatif: matelas qui laisse à désirer, les repas sont répétitifs (mais la ville n'est pas loin...)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2009

tres tres decu par cett hotel, on manje tres mal, le repas est tjr le meme le petit dej est effrayant aucun jus dorange!! tou est a base de sucre et deau et de colorant bien sur, le personnel pas aimable, les clim dan les chambres ne fonctionne pas, il ny a pas du tou de piscine chauffante, pour sortir de lexterieur de la ville faut galerer pour trouver un taxi enfin tout sa pour vous dire que meme si on moffre le voyage jy retournerai plus, les tunisien sont pas acceuillant.ps: les draps ne sont pas changer mdr quoi

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2008

Pour échapper à la grisaille parisienne, nous avons choisi une destination soleil, pas trop chère et surtout pas très loin. L'agence nous a proposé cet hôtel à Monastir, moins de 3 heures de vol. Et on s'est lancé. Superbe expérience, le soleil était au rendez-vous, l'accueil de l'hôtel, chaleureux et l'agréable chambre, spacieuse et lumineuse. Franchement, ce 4 étoiles nous a enchanté et on le recommande à tous et à toutes.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 octobre 2008

Attention, vaut mieux rester chez soi !!!
Personnel non accueillant, chambres non propres, bouffe [--] ... le restaurant, on dirait un restaurant universitaire....j'ai rompu le séjour dès le deuxième jour.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2008

je rentre d'un séjour au Kuriat Palace et je peux vous assurer que vous y passerez un séjour agréable !!L'hotel est d'une structure agréable ,qqqs travaux sont en cours concernant la toiture de la piscine intérieure il faut bien que les travaux se fassent à un moment ou à un autre .On est encore beaucoup dehors ,le soleil est la, la piscine extérieure est de bonne dimension et trés agréable,la mer est délicieuse,la plage trés propre,nettoyée chaque jour des algues de la mer ....le personnel est charmant tant au restaurant que dans les chambres en un mot séjour bien agréable et reposant si c'est ce qu'on cherche!!!pas de perte de temps en transfert à l'aéroport un plus également Sousse et Monastir ne sont pas loin pour le shopping et les petits restos !les taxis ne sont pas trés chers il faut savoir accepter un pays comme il est et ne pas forcément rechercher ce qu'on a chez soi sinon à quoi bon y allre!!bonne nourriture au resto ,ambiance sympa dans l'hotel!possibilite d'excursions sans pb pour visiter...j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2007

Je me suis rendue en début de saison au Kuriat Palace pour une semaine de détente et de farniente.

Je tiens à préciser avant tout que je ne suis pas particulièrement exigente!
Néanmoins, j'ai bon nombres de critiques à faire!!!
Tout d'abord, l'hôtel n'est pas un 4*! Loin de là! Il le fut certainement un jour mais depuis il y a du laisser-aller!
Pour ceux qui aiment le tennis et le sport, sachez que les infrastructures sont à l'abandon et que les terrains de tennis n'ont plus de terre battue et pas de filets!
L'hôtel est grand et sympa. Cependant le ménage est fait superficilellement. Il n'est pas commun d'avoir des blattes dans les chambres et des draps pas très propres.

Le restaurant de l'hôtel est très correct. On y a très bien mangé! Cela nous a consolé!
La piscine intérieure, elle est une cata! Le toît s'éffondre et quand il pleut, il pleut dans la piscine!
La plage est belle et la piscine extérieure agréable.

La situation est moyenne, il est obligatoire de prendre le taxi pour se rendre à Sousse ou à Monastir. On aurait aimé se balader à pied mais ça fait très loin!

En ce qui me concerne, je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel et je ne le conseille pas non plus!

voilou!

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)