“eviter les excursions avec ali baba ( dromadaire)”
Avis sur Kuriat Palace

et 1 autre site !
Kuriat Palace
N° 40 sur 44 Hôtels à Monastir
england
“eviter les excursions avec ali baba ( dromadaire)”
Avis écrit le 1 juillet 2010

Trés bon hotel , rien à dire par contre eviter absolument les vendeurs des excursions devant le restaurant principal ,particulièrement " ALI BABA" car c'est des vraies voleurs . Excursion à touriste par exellence !!!!!!!! RIEN N'est vrai .
3 personnes sur un dromadaire ... 3 chevaux pour 150 personnes , ET cariolles a la place de caléche " si vous avez la chance d'etre assis ...ET en plein soleil ......et pour finir le dromadaire qui boit du coca n'est que sur la photo dans la brochure du vendeur !
Par contre préférer le guide de l'agence a coté de la réception . Beaucoup plus sérieux .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Tunis
Avis écrit le 28 juin 2010

C'est le mot qui convient le plus je trouve pas mieux. J'ai passé une nuit de weekend. J'ai réservé une chambre double à travers une agence de voyages locale (j'ai failli revenir lundi pour déposer une réclamation). Alors j'ai appris une leçon déjà que l'avis des employés dans ces ces agences n'est pas toujours vrai, ce n'est que du commerce! J'ai demandé une vue sur mer et j'ai même ajouté un supplément pour cela. Mais surpris que à l'accueil (aux visages tristes d'ailleurs, comme la façade de l'Hotel), ils me disent que c'est complet. L'agent de l'agance de voyages n'a même pas pris la peine de le mentionner à la réservation, elle l'a indiqué en bas en stylo. Et là je suis embarrassé! Après la première déception de "la façade de pitié" de l'Hotel, voilà que je suis acceuilli par un maltentendu. J'ai demandé le chef de réservation, il n'a pas épargné d'effort à m'accueillir et résoudre mon problème en m'offrant une chambre plus au moins dans mes attentes, malgré que tou était une déception.
Rien ne semble plaire dans cet Hotel : ancien, mal entretenu, très peu animé, conditions d'hygiène abscentes, stylpe vieux (meubles, éclairages, etc), le pire : des moustiques la nuit, un chat qui se ballade au hall principal, personnel non accueillant au restauarant, et un service plus que nul! Quant à la nourriture, alors n'en en parlons surtout pas. Une vraie déception, à tous les sens, il faut absolument l'éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Bretagne
Avis écrit le 4 juin 2010

Mon homme et moi avion s reservé une semaine au kuriat palace , en voyant certains commentaires nous avions un peu peur a notre arrivé !
mais tout ces bien passé , l acceuil très bien, l'hotel est assez grand , belle piscine exterieure , piscine interieur et jaccusi gratuit , manque d' animations , l'hotel est bien situé , gagne temps pour allez a l aéroport (1km) ,taxi toujours negocier , pas de probleme pour trouver un taxi , il yen a toujours qui attendent devant l hotel , environ 5 dinard pour aller dans le centre (souk) , nous avons passez de tres bonne vacances nous ne regrettons absolument pas cet hotel surtout pour le prix que nous avons payé (327 euros par personne ) les chambres sont bien avec terrasse ,nous avions vue sur la mer ,si la chambre ne vous convient pas possibilite de changer !!!!
A propos de la nourriture par contre pas au top !le petit dej cafe pas bon et jus d'orange a eviter degueullasse !!!!!!pas tres varié !mais apart ca tout es bien !!!!
Par contre ne fais pas le bateau pirate !!!!! et pas de quad avec l hotel trop chere ne faite pas egalement du chameau avec l hotel vous payer tres chere et vous ete deux sur le chameau de l'arnaque vous trouverer ailleur ka l hotel sans soucis!! le quad environ 25dinard pour 1h30 !prix raisonnables et le chameau 20 a 25dinard 1h environ !
un petit coucou a deux couples que nous avons rencontrer a l hotel !!!!!
passez de bonnes vacances

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
blain
Avis écrit le 3 juin 2010

si vous ne faites pas d'excursions ,vous vous ennuyer à mourir!...pas d'animation,ni spectacle le soir ...pas d'aérobic,ni aquagym,ni fléchettes,ni rien d'ailleurs
la nourriture c'est dégueu.!
il y a 80% d'allemands surtout les retraités
sinon l'hôtel est pas mal et le personnel sympa .. sauf l'amabilité du hammam !!!
ce sont mes pires vacances passé à l'Etranger

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 24 mai 2010

L`hotel Kuriat Palace est vraiment un hotel à eviter.Une déception totale pour mon premier voyage en Tunisie.Hotel vieux delabré et pas entretenue.Restaurant impersonnel et a éviter à tous prix si vous ne voulez pas etre malade,car ce qu`ont vous sert le soir est dégoutant,j`y ait manger le soir de mon arriver mais c`était une mauvaise décision comme choix Rognon et émince de boeuf baignant dans l`huile et reéchauffer pendant des heures affreux.Le petit déjeuner pas terrible 2 sortes de fromage 1 sorte charcuterie,tomates et concombres.....et deux plats chaud,à eviter aussi,cafe dégoutant j`ai acheter du soluble dans l`épicerie.La presentation est nul aussi.
Je me demande comment ont peut donner 4 étoile à cet hotel il mérite 0 étoile.
Seul chose positive le personnels était sympa,

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
maine et loire
Avis écrit le 23 avril 2010

mieux vaut passer ses vacances dans une cite hlm personnel pas sympa bouffe deguelasse chambre et literie immonde

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
epoisses
Avis écrit le 16 mars 2010

nous sommes parti à 2 couples pour décompresser, et nous n'avons pas été déçu. Le presonnel est très chaleureux, surtout Kamel à la reception. c'est vrai que pour les repas, c'est pas génial, toujours la même chose,pas de gout, mais à cette période l'hotel est vide, et nous avions la piscine couverte et je jaccusi pour nous 4 toute la journée. C'est très agréable et on oubli la nourriture. nous avions une demi pension et allions manger en ville le midi, pour 5 dinars à deux, en sachant que 1 dinar vaux 0.54 euros ! je reviendrais l'année prochaine, c'est sûr

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis