“avis favorable de 2 retraités”

Monastir Center Hotel
N° 17 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 30 novembre 2012

Nous fréquentons l'hôtel chaque hiver depuis 5 ans Séjour sans transport. Il est bien situé en centre ville Les chambres 3 et4 ème étage (peut-être davantage depuis) ont été rénovées avec en plus un petit réfrigérateur En général le personnel est aimable La propreté est celle que l'on rencontre dans les autres hôtels tunisiens de cette catégorie mais personnellement nous avons une personne concenscieuse toujours la même sauf pendant la révolution où nous n'étions qu'une douzaine de touristes avec un personnel réduit En recherchant sur internet les prix sont plus qu' avantageux La nourriture est bonne et variée avec la possibilité de légumes vapeur et viande non en sauce pas souvent en Tunisie Les amis tunisiens peuvent entrer nous voir Les bruits de la discothèque sont atténués en étant herbergés à l'opposé Je comprends que les avis soient très différents selon le moment de fréquentation de l'hôtel et l'emplacement de la chambre Nous y retournons cet hiver de la mi-janvier à la mi-avril comme d'habitude Le climat y est très agréable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monastir Center Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

EN arrivant le personnel à la reception fait un effort agacé pour répondre à mon bonjour (Aslema).
Arrivé à mùon etage, je vois un employé sortant de ma chambre la 206 des serviettes à la main, je me suis dit c'est bien qu'ils pensent à vérifier si la chambre est bien agencée...
à mon premier regard il manque du savon et shampooing, je le demande à l'employé, il répond qu'il ira chercher de suite.
Une fois fermé la chambre je réalise que la lampe à coté de la télé ne s'allume pas, il n'y a même pas de prise courant à coté pour la brancher, la deuxième lampe de chevet est grillée.
Entre temps du savon et champooing est livré, je demande à régler les lampes, il dit ok, 1 heure plus tard je descends à la réception pour réclamer, on me dit ok il fait une réparation et il revient, mais 3 heures plus tard rien n'est fait, je finis par redescendre à la réception, au bout du compte on répare ma lampe, mais dans tout cela je n'ai pas réalisé que l'une des choses les plus importantes n'était pas fournie dans la chambre, avant de dormir je voulais aller me doucher et surprise: Il n'y a pas de serviette de bain ni peignoir! je me sèche à la petite serviette car exténué de descendre et remonter pour réclamer quelque chose et le numéro de la réception n'est même pas indiqué dans le telephone de la chambre, j'ai essayé le 9 le 0 ou le 10 mais le numéro était peut etre du genre 6898 histoire de faire compliqué.
Pour finir il faisait chaud la nuit, j'ai decidé d'allumer la clim, mais justement la clim ventile sans rafraichir, le système de climatisation est mis hors service pour raison d'économie, mais l'explication officielle reste " Ne vous inquiétez pas Monsieur, le service de maintenance fait le nécessaire et la clim va bientôt être réparée" mais ils ne font rien et ils envoient leur responsable allumer solennellement votre clim et mettre la main sur l'ouverture du ventilateur et finit par dire mais voila la clim fonctionne, mais en réalité il n'en est rien, la clim est interrompue et remplacée par la ventilation sur ordre de la direction de l'Hotel, chose qui est d'ailleurs répandu dans quasiment tous les hôtels de la région.
Pour ce qui est de mon séjour dans ce mauvais Hotel, j'ai décidé d'interrompre mon séjour dès la première nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2012

accueil sympa notamment (Mr haissem) à la réception, animation agréable pour adultes et enfants avec des animateurs dévoués et disponibles, buffet excellent bravo pour le chef, hôtel propre (chambres, piscine, terrasse......etc), transats gratuits et disponibles à la piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Août 2012. Nous nous sommes inscrits à un circuit organisé par Fram "Le grand tour de la Tunisie". Tout s'est bien passé...mis à part les deux derniers soirs à l'hôtel "Monastir Center". On nous a proposés une chambre, à notre arrivée, à 19 heures. Quelle ne fut pas notre étonnement! La chambre n'était pas faite, Différents objets avaient été laissés. La poubelle était pleine. Ne parlons pas de mégots de cigarettes sur le balcon...Un agent nous a expliqué la difficulté d'y remédier, le service prenant fin à 16 heures. L'administration alertée nous a proposée une autre chambre (la dernière solution)...impossible de l'ouvrir dans un premier temps. Finalement la première chambre proposée avait été sommairement arrangée...avec une seule serviette, sans savon ni shampoing. Malgré nos observations à plusieurs personnes de l'hôtel, les doléances sont restées lettre morte. Qui plus est, le dernier soir, les clients du circuit ont été relégués dans une salle annexe dont la clim venait d'être allumée ou qui était déficiente (la chaleur était là!). Alors que les clients privilégiés profitaient de bouteilles fraîches, nous avons dû nous contenter de bouteilles d'eau qui étaient plutôt tièdes...On aurait bien aimé terminer sur un feu d'artifice...Ce fut un désenchantement! A éviter absolument. Dommage pour FRAM! Alain P.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en juillet 2005,pour l'hotel emplacement bien situé,acceuille et service respectable,litterie et changement des draps chaque jour,vous pourrez profiter de la ville,la piscine et de la mer tout et sur place nous sommes rester 1 semeine sa nous a parrue court.RYIAD et ses voyage, si vous avez des questions n'éssiter pas a me précisser l'hotel et le pays pour que je vous répond le plus rapidement possible merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Nous voici de retour apres 12 jours passé dans cet hotel alors le but de ce message est de laissé un avis sur l'hotel et non sur le pays , mais je me permet de dire que je trouve triste d'avoir un si beau pays et ne pas l'entretenir car Monastir n'est pas propre .
Alors l'hôtel je ne lui est pas attribué une note de 10 car c'est hotel n' a plus le lustre de son passé mais alors une direction et un personnel aux petits soins et cette phrase est loin d'etre écrite à la légere arrivée tardive 21 h00 Messieurs Dames soyez les bienvenus à l'hotel Monastir center je vous invite à passer directement au restaurant nous nous occuperons des formalités une fois le ventre bien plein 10/10
nous prenons poscession de notre chambre superbe mobilier propre clim ok salle de bain ok mais pas de balcon ayant réservé au mois de décembre je redescend à la réception "Monsieur des demain matin nous ferons le necesaire pour vous satisfaire le lendemain matin pas moins de 3 chambres venant d'etre libérée m'était propose 10/10 petits soucis de avant de pouvoir prendre pocession de la chambre dans l'heure qui suit tout etait ok 10/10 2 jours après notre arrivée anniversaire de ma compagne toute notre chambre etait fleurie à son intention 10/10 coté restaurant quel service nous n'avons jamais eu faim du choix tant au déjeuner qu aux autres repas 9/10 le personnel en salle est plus qu 'attentioné 10/10
piscine propre animations tous les jours et tous les soirs 10<:10
chambre rangée nettoyée -essuis changé tout les jours 10/10
coté all inclusive boissons biere cocktail alcool differentes limonades light ou sucre fontaine d'eau 10/10
mais alors la plame revient à la gentillesse du personnel tant aux animateur qu au personnel en salle les dames d'entretien 20/10 oui vous avez bien lus, mais certaines personnes doivent se pincer au vus de certains autres commentaires j'en ai vus tel des inspecteurs gadget appareil photo à la main traqué le moindre des défauts on se serait crus dans une enquete policiere triste personnage que voila Allez à l'hôtel MONASTIR CENTER

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2012

IL faut éviter à tout prix de réserver dans cet hôtel! ils acceptent des clients alors qu'ils n'ont même plus de place et ne préviennent pas à l'avance! nous nous sommes retrouvés en Tunisie à la rue, heureusement qu'un autre hôtel a bien voulu nous accueillir... ce n'est pas normal tant de la part de l'hôtel que de l'agence Sunjets! C'est inadmissible!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple