Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monastir Center

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Monastir Center
N° 27 sur 45 Hôtels à Monastir
Namur, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous rentrons mon mari et moi même d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Monastir Center. L'accueil c'est très bien passé , nous avons même pu choisir notre chambre "côté piscine" comme nous sommes arrivés après 21h le restaurant était fermé , mais le réceptionniste nous à donné des sandwichs et des bouteilles d'eau pour nous restaurer juqu'au lendemain. Les petits déjeuner sont bons pas énormément de choix mais tout le monde y trouvent sont compte . Je trouve que les diners sont servis un peu tard 12h45 quant on a déjeuné à 7h mais bon...les plats proposés sont bons tout est frais(aucun problème avec les crudités)mais toujours pas beaucoup de choix. Pour le souper pareil, bon, frais, mais pas trop de choix . L'hôtel est très bien situé pour celui qui veux ce promener dans Monastir ou la Medina ,il est à 10min a pied. Je n'ai rien à dire sur la propreté de l'hôtel, chambre faites tout les jours, ainsi que les serviettes de bains changées . L'hôtel est relativement calme les nuits, sauf peut être les week- end, avec la discothèque les jeunes font "un peu" plus de bruit. Bref nous avons passé un séjour très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marilène G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    55
    45
    32
    32
Consultez les avis pour
48
67
22
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nabeul, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai passé des belles moments au cours de cette vacance inoubliable , vraiment une superbe réception avec une belle ambiance avec la famille c'était une géniale séjour avec l'ambiance chaleureux des personnels . cela me fait tellement chaud au cœur d'avoir passé ces moments avec ma famille ... c'étais un énorme plaisir pour moi

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci yosra b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lozanne, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ayant lu des messages concernant cet hôtel je dois reconnaître que mon avis très favorable était très restrictif et ne concernait que la saison d'hiver et le 4ème étage Avec la baisse des touristes étrangers l'hôtel a ouvert ses portes à une nombreuse clientèle tunisienne Je déconseille la période scolaire du 15 au 31 mars où il y a trop de groupes et certains weeks ends aussi Les repas ne sont plus ce qu'ils étaient mais les prix de séjour sont exceptionnellement bas et la vie sur place a augmenté Je l'ai constaté même durant la période où j'étais Pour nos 3 mois de séjour je n'utilise que mes produits de toilette sans m'être posé de questions et n'ai jamais eu de problème de serviettes Ce n'est pas le genre d'hôtel avec peignoir et chaussons ! Ni la même catégorie ni le même prix ! Ayant demandé le changement d'une ampoule sur la terrasse au retour du dîner c'était fait Les chaînes françaises ont été installées à la suite de réclamations avec les délais propres à la Tunisie... Il faut aussi s'adapter au pays dans lequel on séjourne !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Claudine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanze, Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons séjournés dans cet hotel en septembre 2011,nous avons eu droit a une chambre vue sur mer,boffff,un balcon a 2 ok,a 3 il y en a 1 de trop,alors que cette chambre à la base est prevue pour 5 personnes,je passe les détails de la salle de bain!!!!!,il a plut durant notre séjour,au reveil l'eau avait un peu envahi la chambre,les buffets variés ben a la limite !!!.Mon amie et moi aurions voulus nous promener dans la ville,l'horreur,la saleté était à tous les coins,les vendeurs collants,grossiers si nous n'acheterions pas,mais si nous étions accompagnées de mon cousin,la,comme par hasard,la paix.J'en reviens à l'hotel les garcons du bar ou au resto,pas agréable du tout!!!!!,avant j'aimais ce pays.......

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mamyjoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lozanne, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous fréquentons l'hôtel chaque hiver depuis 5 ans Séjour sans transport. Il est bien situé en centre ville Les chambres 3 et4 ème étage (peut-être davantage depuis) ont été rénovées avec en plus un petit réfrigérateur En général le personnel est aimable La propreté est celle que l'on rencontre dans les autres hôtels tunisiens de cette catégorie mais personnellement nous avons une personne concenscieuse toujours la même sauf pendant la révolution où nous n'étions qu'une douzaine de touristes avec un personnel réduit En recherchant sur internet les prix sont plus qu' avantageux La nourriture est bonne et variée avec la possibilité de légumes vapeur et viande non en sauce pas souvent en Tunisie Les amis tunisiens peuvent entrer nous voir Les bruits de la discothèque sont atténués en étant herbergés à l'opposé Je comprends que les avis soient très différents selon le moment de fréquentation de l'hôtel et l'emplacement de la chambre Nous y retournons cet hiver de la mi-janvier à la mi-avril comme d'habitude Le climat y est très agréable

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Claudine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
71 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

EN arrivant le personnel à la reception fait un effort agacé pour répondre à mon bonjour (Aslema).
Arrivé à mùon etage, je vois un employé sortant de ma chambre la 206 des serviettes à la main, je me suis dit c'est bien qu'ils pensent à vérifier si la chambre est bien agencée...
à mon premier regard il manque du savon et shampooing, je le demande à l'employé, il répond qu'il ira chercher de suite.
Une fois fermé la chambre je réalise que la lampe à coté de la télé ne s'allume pas, il n'y a même pas de prise courant à coté pour la brancher, la deuxième lampe de chevet est grillée.
Entre temps du savon et champooing est livré, je demande à régler les lampes, il dit ok, 1 heure plus tard je descends à la réception pour réclamer, on me dit ok il fait une réparation et il revient, mais 3 heures plus tard rien n'est fait, je finis par redescendre à la réception, au bout du compte on répare ma lampe, mais dans tout cela je n'ai pas réalisé que l'une des choses les plus importantes n'était pas fournie dans la chambre, avant de dormir je voulais aller me doucher et surprise: Il n'y a pas de serviette de bain ni peignoir! je me sèche à la petite serviette car exténué de descendre et remonter pour réclamer quelque chose et le numéro de la réception n'est même pas indiqué dans le telephone de la chambre, j'ai essayé le 9 le 0 ou le 10 mais le numéro était peut etre du genre 6898 histoire de faire compliqué.
Pour finir il faisait chaud la nuit, j'ai decidé d'allumer la clim, mais justement la clim ventile sans rafraichir, le système de climatisation est mis hors service pour raison d'économie, mais l'explication officielle reste " Ne vous inquiétez pas Monsieur, le service de maintenance fait le nécessaire et la clim va bientôt être réparée" mais ils ne font rien et ils envoient leur responsable allumer solennellement votre clim et mettre la main sur l'ouverture du ventilateur et finit par dire mais voila la clim fonctionne, mais en réalité il n'en est rien, la clim est interrompue et remplacée par la ventilation sur ordre de la direction de l'Hotel, chose qui est d'ailleurs répandu dans quasiment tous les hôtels de la région.
Pour ce qui est de mon séjour dans ce mauvais Hotel, j'ai décidé d'interrompre mon séjour dès la première nuit.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Sofien J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Bejaia, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

accueil sympa notamment (Mr haissem) à la réception, animation agréable pour adultes et enfants avec des animateurs dévoués et disponibles, buffet excellent bravo pour le chef, hôtel propre (chambres, piscine, terrasse......etc), transats gratuits et disponibles à la piscine

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci amel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 0.3 km
Mezri
Mezri
N° 21 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 30 avis
À 0.8 km
Marina Cap Monastir Aparthotel
Marina Cap Monastir Aparthotel
N° 17 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 34 avis
À 0.2 km
Delphin Ribat
Delphin Ribat
N° 31 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 12 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 866 avis
À 7.1 km
Hotel les Palmiers
Hotel les Palmiers
N° 38 sur 45 à Monastir
3.0 5 étoiles 29 avis
À 1.1 km
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 13 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Monastir Center ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monastir Center

Établissement : Hotel Monastir Center
Adresse: Zone Touristique, Monastir 5000, Tunisie (Anciennement Daphne Monastir Center)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monastir Center 3*
Nombre de chambres: 185
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monastir Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monastir Hotel Monastir
Monastir Center Tunisie
Monastir Centre
Monastir Center Monastir
Monastir Center Hotel
Center Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page