“sejour memorable” 5 sur 5 bulles

Monastir Center Hotel
N° 32 sur 45 Hôtels à Monastir
“sejour memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passe 8 jours dans cet hotel ou nous avons passe un agreable sejour cuisine diversifiee aussi bien petit dejeuner dejeuner diner, les chambres faites tous les jours personnel tres disponible, sam et max qui savent mettre l ambiance.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Namur, Namur, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

A éviter a tout prix...hôtel moyen,nourriture bonne,piscines rien de fabuleux...centre ville sale a souhait un vrai ghettos!plage de monastir pas du tout privée donc beaucoup de gens locaux donc plage archi sale et laisser a l'abandon avec des papier d"e tout genre dans l'eau... Nos pires vacances désoler pour le réalisme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Orchies, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel très sale, nous y avons déjà séjourner en 2000 et surprise nous l'avons retrouvé avec la même déco de l'époque. Aucun entretien ni rénovation n'a été fait dans l'hôtel depuis son ouverture. Le personnel est désagréable et non professionnel. La plage est sale, 2 routes passantes à traverser. Les locaux se baignent tout habiller dans la piscine, bonjour l'hygiène. Les WC près de la piscine sont très sales. Le personnel de sécurité est irrespectueux.
Animation de débutant, surtout ne pas y aller, à éviter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour en couple en Août 2013

Hôtel: Problème dès l'arrivée, chambre dans bâtiment annexe pourrie, sale, porte qi ne ferme pas, très bruyante... Nous ne dormons pas de la nuit.
Nous remarquons ensuite que tous les nouveaux arrivés sont mis là bas et demandent à changer pour le bâtiment rénové.

Restauration: très bas de gamme, presque pas de viande ou des morceaux pleins de peaux immangeables.
Pas de crèpe le matin, petits pains, croissants, baguettes correctes. Café imbuvable.
Alimentation pas cuite, les serveurs et cuisto ne savent même pas ce qu'ils ont cuisinés.

Vous êtes installés à la même table pendant une semaine avec obligatoirement des inconnus. Pas de table de deux personnes!!!!! Manger avec inconnus!!!!!!!!!!! qui ne parlent même pas votre langue!!! Une cantine quoi!!!!!!!!!!!

Les serveurs ne débarrassent pas votre table et interdiction de prendre une bouteille de soft à table.
Même les animateurs de l'hôtel refusent de manger au restaurant. Personnel qui ne sourit pas.

Pas de gâteaux tunisiens, bref: un strict minimum! un calvaire pendant 12 jours Manger pour survivre.

Piscine: lavée le matin donc impossibilité d'y aller parfois sous 40 degrés. Matelas de piscine payants jamais vu ça!!!! sale aux alentours de la piscine ainsi que les transats.
douche exigée alors que les locaux vont dans la piscine tout habillés.

Plage: infecte!!! bondée de locaux
pas de bar, seulement 6 transats
très sale comme la ville toute entière, une puanteur!!! Impossible de s'y balader sans être écoeuré.

Situation: pas loin de la médina 10 minutes à pieds, pas grand chose pour faire du shopping)
5 minutes de la plage
Sousse à 20 minutes en taxi (40dt aller/retour)

Animation/ Activités: pas d'activités nautiques à moins de 5 km (skanes)
Animation dans l'hôtel pour les adultes faite avec leurs moyens (aquagym, fléchettes, waterpolo), pas de mini club mais mini disco le soir.

All in: l'après midi: 1 crèpe par personne seulement de 15h30 à 17h
pas de glace comme annoncé
1 bouteille d'eau par jour par personne à partir de 21h30
alcools: boukka, bière, vin, cédratine. pas de whisky, vodka, gin!!!!
Serveurs du bar et animateurs plutôt sympas. Ils font avec leurs moyens.

Hôtel ouvert aux locaux pour la journée n'hésitant pas à faire comme chez eux jusqu'à enlever votre serviette du transat alors que vous êtes dans la piscine.

Un seul bar all in de 10h à 23h, un bar payant dans le hall. Pas de café à la piscine.

Wc très sales, sans papiers ni chasse d'eau.

Discothèque: fermée

piscine intérieure: fermée

Conclusion: Nous sommes un jeune couple pas très difficile et relativisons beaucoup de choses mais là c'est trop (de nombreuses personnes se sont plaintes)
nous avons tous déposés une plainte à Sunjets/ Jetair qui devrait retirer l'hôtel de la brochure. Nous sommes scandalisés par cet hôtel minable!!!
Fuyez cet hôtel à tout prix, 11ème voyage en 4 ans et nous n'avons jamais vu ça. Un calvaire!! Nous sommes bien contents d'être rentrés

Le soleil coûte cher en Tunisie...

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour
Revenant d'une semaine à cet hotel deception ,chambre à 15h30 pour une arrivée à12h00 la chambre était trés spacieuse mais rideaux manquant et jamais ajouté prises hs lumieres hs clim défaillante wifi défaillant et aucunes améliorations en 7 jours.
L'hotel est correct piscines pas trop jeunes mais bon!!!!
Le personnel parfait les animateurs aussi malgré les nouveaux touristes de l'est !!!!!
La restauration est correcte aussi pour un 3 étoiles.
Monastir est trés sale et les odeurs assez désagréable!!!
Aprés 4 sejours en Tunisie Monastir est de loin le mois bien,le rapports qualité prix est plus que limite.
Djerba semble ne pas avoir trop changé et reste un meilleur choix.

Astuce pour la chambre : Bruyante d'un coté comme de l'autre,animation coté piscine et rue coté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je viens de passer 2 semaines dans cet hotel et y ai passé d'agréables moments .Bien situé , au coeur de Monastir ,cet établissement est familial . Les chambres y sont plus que correctes et bien entretenues .
Le personnel à notre écoute .
Un grand BRAVO à l'équipe d'animation qui par sa bonne humeur , sa prévenance , sa disponibilité a animé les journées mais aussi les soirées faisant de ces " nocturnes " des moments de convivialté et de " chaleur " .
Merci à MAX , WILLY, TOM et SAM ..continuez à nous divertir , à nous faire sourire , à nous faire danser ...( j'adore !!!!!) ....et ....nous reviendrons .....
AMITIES à vous !!!
Jocelyne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Villers-le-Bouillet, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil tres bien chambres tres propre resto bon inclusive tres moyen vacances au calme pas d annimations le soir serveurs au resto tres sympa hotel tres petit 130 chambres trop calme au mois de juin 50 clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo