“sans commentaires”

Monastir Center Hotel
N° 14 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 8 août 2014

déception complète sur de ombreux points : plage, restauration, privilège des étrangers, manque d'animations ...... Il faut revoir la qualité de la prestation de cet hôtel, surtout par rapport à ce que propose le site de réservation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Je suis ici pour affaire et sincèrement il ne vaut pas ses 4* ... Il n'y a que la chambre sur laquelle j'accepterai de mettre un 4/5 ! Le service est pitoyable, mais celui du restaurant est pire encore ! Trop de locaux à l'accueil de l'hôtel. Peu parle la langue pitoyable pour un pays ou la deuxième langue est le français ! Je ne parle pas de l'anglais alors qui est censé être INTERNATIONAL ! Une organisation du restaurant serai la bienvenue !!!
Si c'est ainsi en basse saison je n'aimerai pas voir durant l'été ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

une soirée dans le cadre pro.
Hotel assez vieux. Le WIFI uniquement à la réception et qui ne marchait pas le matin.
Accueil correct, par contre nous avons pris le repas ailleurs. Le repas n'est pas digne d'un hôtel même 2 étoiles. Style réfectoir, avec rechauffer.
La chambre est assez vieille, et peu propre. Une télé pour laquelle il manquait la télécommande, une ancienne et petite télé, une chambre très simple. Des sanitaires pas nettoyés à l'arrivée.
Pour ma part, hôtel qui n'est pas dans les standards.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

nous avons passe 8 jours dans cet hotel ou nous avons passe un agreable sejour cuisine diversifiee aussi bien petit dejeuner dejeuner diner, les chambres faites tous les jours personnel tres disponible, sam et max qui savent mettre l ambiance.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

A éviter a tout prix...hôtel moyen,nourriture bonne,piscines rien de fabuleux...centre ville sale a souhait un vrai ghettos!plage de monastir pas du tout privée donc beaucoup de gens locaux donc plage archi sale et laisser a l'abandon avec des papier d"e tout genre dans l'eau... Nos pires vacances désoler pour le réalisme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel très sale, nous y avons déjà séjourner en 2000 et surprise nous l'avons retrouvé avec la même déco de l'époque. Aucun entretien ni rénovation n'a été fait dans l'hôtel depuis son ouverture. Le personnel est désagréable et non professionnel. La plage est sale, 2 routes passantes à traverser. Les locaux se baignent tout habiller dans la piscine, bonjour l'hygiène. Les WC près de la piscine sont très sales. Le personnel de sécurité est irrespectueux.
Animation de débutant, surtout ne pas y aller, à éviter absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Séjour en couple en Août 2013

Hôtel: Problème dès l'arrivée, chambre dans bâtiment annexe pourrie, sale, porte qi ne ferme pas, très bruyante... Nous ne dormons pas de la nuit.
Nous remarquons ensuite que tous les nouveaux arrivés sont mis là bas et demandent à changer pour le bâtiment rénové.

Restauration: très bas de gamme, presque pas de viande ou des morceaux pleins de peaux immangeables.
Pas de crèpe le matin, petits pains, croissants, baguettes correctes. Café imbuvable.
Alimentation pas cuite, les serveurs et cuisto ne savent même pas ce qu'ils ont cuisinés.

Vous êtes installés à la même table pendant une semaine avec obligatoirement des inconnus. Pas de table de deux personnes!!!!! Manger avec inconnus!!!!!!!!!!! qui ne parlent même pas votre langue!!! Une cantine quoi!!!!!!!!!!!

Les serveurs ne débarrassent pas votre table et interdiction de prendre une bouteille de soft à table.
Même les animateurs de l'hôtel refusent de manger au restaurant. Personnel qui ne sourit pas.

Pas de gâteaux tunisiens, bref: un strict minimum! un calvaire pendant 12 jours Manger pour survivre.

Piscine: lavée le matin donc impossibilité d'y aller parfois sous 40 degrés. Matelas de piscine payants jamais vu ça!!!! sale aux alentours de la piscine ainsi que les transats.
douche exigée alors que les locaux vont dans la piscine tout habillés.

Plage: infecte!!! bondée de locaux
pas de bar, seulement 6 transats
très sale comme la ville toute entière, une puanteur!!! Impossible de s'y balader sans être écoeuré.

Situation: pas loin de la médina 10 minutes à pieds, pas grand chose pour faire du shopping)
5 minutes de la plage
Sousse à 20 minutes en taxi (40dt aller/retour)

Animation/ Activités: pas d'activités nautiques à moins de 5 km (skanes)
Animation dans l'hôtel pour les adultes faite avec leurs moyens (aquagym, fléchettes, waterpolo), pas de mini club mais mini disco le soir.

All in: l'après midi: 1 crèpe par personne seulement de 15h30 à 17h
pas de glace comme annoncé
1 bouteille d'eau par jour par personne à partir de 21h30
alcools: boukka, bière, vin, cédratine. pas de whisky, vodka, gin!!!!
Serveurs du bar et animateurs plutôt sympas. Ils font avec leurs moyens.

Hôtel ouvert aux locaux pour la journée n'hésitant pas à faire comme chez eux jusqu'à enlever votre serviette du transat alors que vous êtes dans la piscine.

Un seul bar all in de 10h à 23h, un bar payant dans le hall. Pas de café à la piscine.

Wc très sales, sans papiers ni chasse d'eau.

Discothèque: fermée

piscine intérieure: fermée

Conclusion: Nous sommes un jeune couple pas très difficile et relativisons beaucoup de choses mais là c'est trop (de nombreuses personnes se sont plaintes)
nous avons tous déposés une plainte à Sunjets/ Jetair qui devrait retirer l'hôtel de la brochure. Nous sommes scandalisés par cet hôtel minable!!!
Fuyez cet hôtel à tout prix, 11ème voyage en 4 ans et nous n'avons jamais vu ça. Un calvaire!! Nous sommes bien contents d'être rentrés

Le soleil coûte cher en Tunisie...

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple