“sastifait de votre hotel”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 9 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 10 avril 2012

nous sommes venus dans votre hotel du 1 avril 2012 au 8 avril 2012,nous sommes satisfait de notre sejour parmi vous ,hotel tres bien ,propre,et tres bon services.le personnel tres gentil et tres acceuillant,vous avez une equipe d'animateurs super sympa toujours souriant et toujours le petit mot qui fait plaisir.juste un soucis notre derniere nuit a été dur ,car pa pu dormir,en plus il fallait que l'on se leve a 3h ,car nuit tres bruyante et en plus bagarre dans l'hotel.je ne comprend pa que les gens extérieur de l'hotel soit accepter au zanzibar.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 6 avril 2012

Etablissement vraiment très agrèagle, un séjour de 2 semaines qui a passé comme un rêve.
Personnel charmant disponible et discret.
Les chambres sont très claires, grandes, la salle de bain est très bien équipée.
le restaurant est très bon, choix varié de plats,
Les cuisiniers et les serveurs sont vraiment à la hauteur .
les animations sont pour tous les ages , l'équipe d'animation est super bien il sont tous très gentils et compètents. je pense revenir bientot dans cet hotel car lorsque je suis partie j'ai eu l'impression de laisser des amis derrière moi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous etions mon épouse et moi des férvents de voyage et on changeait de destinations tous les ans....mais depuis quatre ans que nous avons connu"Liberty"c'est a present une destination incontournable...Tout nous convient dans cet hôtel;les chambres très propres;la réstauration en abondance sans parler de la qualitée et diversité des repas;un personnel très professionnel toujours pret a subvenir a vos désirs et surtout un cadre magique vu du balcon.Aux alentours,Sousse et Monastir à 10km(le bus s'arrete devant l'hôtel et pour 0,660 dinars soit 0,35 €)Puis si vous voulez faire une promenade a pieds,à1,5km la mignone petite ville de "Salines" où l'on passe une matinée de leche-vitrines et toutes ses petites boutiques.
Enfin,tout ce qu'il faut pour vous retaper et oublier tous vos tracas pendant votre sejour.
Je signale a tous les lecteurs que tout ce aque je viens de vous dire est vraiment ce que je ressent ;vous pouvez toujours me contacter pour que je vous en dis plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

promotion proposée tres interessante au niveau prix ,accueil tres chaleureux de tout le personnel, chambre agréable salons bar confortables bonne restauration, centre de balneo avec soins tres bonne qualité payants, salle de sport et piscine interieure super et comprises dans le all inclus ,déplacements a moindre cout bus a la porte de l'hotel promenades variees monastir et sousse a coté excursions tunis sidi bou said magnifique etc... tunisiens toujours sympathiques, tres bon séjour et nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet établissement -9 au 19-02-12- Les chambres étaient bien chauffées, mais les parties communes, bar salons restaurant, glaciales. 1 de nos chambres se trouvait au-dessus de la disco (3H du matin), il était indispensable de dormir avec les boules quies. Les repas moyens, pas trop de problèmes pour 10 jours, mais plus ?????. Cet établissement n 'est pas du tout un 4 étoiles (même pas en tunisie).Il faut toutefois dire que nous avons bénéficiés d une promo 200 € pour 10 jours en all in par personne (hors vols). Mais le froid dans les communs, la disco, les repas étaient les mêmes pour tous, même au prix normal pour les autres touristes. Il faut encore dire qu'il est facile de trouver à monastir ou sousse des hôtels de meilleure qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 2 février 2012

bonjour pour tous l'equipe de la boutique
Le prix est bon et pas cher
vous trouver tous ve besein alimentation ,parfume,tabac,bijoux,creme soleil ,vetement,electronique,babouche,veste en cuir,
merci laroussi le responsable de la boutique
merci pour la visite de sousse a la fabrique elgalia bazar
un bon hotel
le thalasso tres bien

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous somme allés dans cet hotel pendant les vacances de noel et tout etait parfait!L'equipe d'animation etait vraiment bien avec de la gym de l'aquagym......et des animations excellantes tous les soirs.Les repas etait tres bons avec des choix tres variés et un personnel adorable et tres souriant.Le menage etait effectué chaque matin et on avec des boissons a volonté des salles de fitness tres bien equipées une piscine exterieure et interieure de tres bonne temperature ainsi qu'un SPA digne de l'hotel.L'idee de certaines chambre communicante est tres bonne et des chaines televisions comme M6 et TF1 sont a disposition et la plage privee a meme pas 100 metre de l'hotel.De plus pour le pays de religion musulmane ils onr pensé a la religion catholique qui fete Noel.
Je vous conseil vraiment d'y aller!
PS:ceux qui disent qu'il y a des mauvaises odeurs mentent!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille