“Sublime”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 10 sur 43 Hôtels à Monastir
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un hôtel hors du commun avec un personel plus que chaleureux. Lorsque l'on est là bas on a l'impression de faire partis de la population. La nourriture est exquise. Une équipe d'animation pleine d'énergie et prête à tout mettre en oeuvre pour le bien être des clients. Je conseille cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bonneuil-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Par conte mesdames attention il y a un photographe dans cette hôtel qui vous manipule.beau parleur propos diffamatoires et autres il s'appel Sami ben mosheb hôtel est au courant de cette affaire donc plainte et avocat pris ...attention

• Séjour du mai 2013
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

trés bel hotel .. au niveau architecture .. chambre trés propre ... personel agreable et a l'ecoute de la clientelle, en oubliant pas l'equipe d'animation qui est au top surtout nader qui s'ocuppe de nous avec plaisir sans oublier nino ou ils sont moyens a la petanque lool ...
seul bemol le wifi qui n'est pas gratuit sur la reservation internet .. merCi pour tous merCi Ramada

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 455 qui subit le bruit de la boite de nuit MACUMBA ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sympathique hotel avec un hall majestueux, des chambres agréables et d'une grande propreté.... il y a du choix au buffet du restaurant et si le maitre d'hotel vous impose de manger à une table partagée par d'autres touristes, vous avez le choix de refuser. Seule la situation géographique de l'hotel pose problème car il est éloigné de tout.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bon hôtel, accueil chaleureux, personnel très présent tout en étant discret.
le restaurant de très bonne qualité, plats variés.
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.

activités de toutes sortes, animations au top. même pour les petits.
tout le personnel est vraiment très bien.
j'ai hâte d'y retourner car l'ambiance est si bonne que l'on se croit un peu à la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Galluis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passés une superbe semaine dans cet hôtel :-) Tout était parfait !!
Les chambres sont propres et agréables, surtout celles avec vue sur piscine. Les femmes d'entretien sont toujours souriantes et vous adressent toujours un mot gentil.
Le personnel de la réception est toujours souriant, disponible et à notre écoute.
La restauration est très variée, avec certains soirs à thème, et délicieuse. Les serveurs et cuisiniers sont toujours souriants et se préoccupent du fait que tout se passe bien pour nous.
Les serveurs du bar sont tous souriants et avenants.
L'équipe d'animation est top :-) Toujours le sourire, la pêche et fait tout pour que les clients passent de bons moments dans la journée et tous les soirs pendant les spectacles.
Tout ce personnel a rendu notre séjour génial et nous espérons revenir très bientôt pour tous les retrouver !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus en couple dans cet hotel,chambre 530,du 26 decembre au 8 janvier 2014! Des notre arrivee a la reception un accueil des plus chaleureux,notre chambre spacieuse,le hall de l hotel decorer pour les fetes...............quel joli attention pour nous les touristes.La soiree de la saint sylvestre un joli cadeau car tous le monde se melanger et se parler.Un point exeptionnel pour le gentil et jeune directeur Mr SAMY qui considere ses clients et ses employés comme une famille..Pour moi le RAMADA fait partie d un des meilleurs hôtels que l on a pu faire avec mon ami..Nous tenons a remercier spécialement toutes les equipes:,restauration qui nous prepares de délicieux plats,l equipe d animation et son chef IMED,qui nous faisait rire, la reception,les femmes de chambres,equipe de securité,barmans,spa,et tous le reste du personnel.Je conseille a toute personne qui souhaite un hotel a la hauteur...............LE RAMADA LIBERTY,car il le vaut bien,il est vraiment EXEPTIONNEL.MERCI A TOUS.On reviendra bientôt inchallah.HOSNI ET SAMIA

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux