“Sympathiques vacances en famille.”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 9 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuses, propres et pratiques. Très belle vue sur la piscine. Par contre il faut noter le désagrément causé par la musique de la discothèque...
La restauration est correcte. Chacun y trouve pour son goût.
Les piscine sont belles. La piscine intérieure chauffée est un réel plus pour les journées maussades.
L'équipe d'animation est dynamique et sympathique.
A votre arrivée il vous sera proposé des excursions. Rien d'exceptionnel mais elles ont le méritent de vous faire sortir de l'hôtel qui malheureusement est un peu loin du centre. Le prix des excursions est négociable. Mieux avoir l'appoint pour les régler car parfois le rendu de monnaie est difficile...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus éloignées de la discothèque sont plus calmes. La vue sur mer ne présente pas...

192198 avis sur 1 390

Avis publié : 26 avril 2014

Avons été satisfaits du sejour. ( allons en tunisie depuis 9 ans) L hotel est propre. Les buffets sont variés et riches (tunisien et européen) (bémol: pas assez de fruits). Le personnel s investit pour satisfaire la clientèle avec beaucoup de gentillesse.L équipe d animation ( nino et nina) donnent beaucoup d enthousiasme pour divertir les petits et les grands. Le bémol serait la plage qui n était pas encore aménagée...

Astuce pour la chambre : Côté piscine
Avis publié : 26 avril 2014

Séjournés 7 nuits dans cet hôtel au mois d'avril, on a pu se baigner dans la mer et la piscine extérieure. Nous étions un couple de jeune (17 ans), et cet hôtel est excellent.

Les animateurs sont très présents, activités régulières (tir à l'arc, pétanque, fléchettes.....), et il y a toujours quelqu'un pour résoudre nos problèmes. Les employés parlent beaucoup de langue, et le français est la langue la mieux maîtrisée.

Les massages sont également très bien fais, par des professionnels, un vrai moment de détente !
Hôtel propre, classe, grand et bien gérer.

Un grand remerciement à Mizo qui est un animateur et Disc-Jockey, très bonne personne, sympa, drôle et très professionnel. A rencontrer !

Le reste de l'équipe d'animation est également très sympa et à l'écoute (Nina, Nino, Marco, Zazi...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille à cet hôtel en all inclusive. Rapport qualité/prix imbattable. (C'est notre troisième séjour en Tunisie : Hammamet et Monastir précédemment). Accueil chaleureux par la réception, avec personnel toujours attentif à la moindre demande. Nous avons eu une suite côté piscine avec une très belle vue. Chambres très confortables, excellente literie et d'une propreté irréprochable (nulle présence d'insectes). La restauration est variée et bonne en tenant compte du prix payé. (On aurait aimé avoir plus de fruits frais). La formule tout compris donne le droit de dîner une fois dans le très bon restaurant à la carte de l'hôtel. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui n'épargne pas des efforts pour amuser adultes et enfants en journée et en soirée.
L'hôtel, n'ayant pas une sortie directe à la plage on est obligé de traverser la rue pour s'y rendre. L'aménagement de la plage pendant les vacances de Pâques était inexistant. Autre petit grand bémol, le réseau Wi FI, beaucoup trop lent pendant notre séjour.
Si on tient à s'épargner le taxi, un bus devant la porte (le 52) vous amène à Sousse et à Monastir pour moins d'un dinar.

Avis publié : 20 avril 2014

mes vacances ont été gachées ....tout est à revoir, hygiène, qualité des services....le personnel ne bouge que si la direction est dans l'établissement, animations trop tardive et pas mise en place, repas médiocres pour un 4*, je ne retournerais plus dans cette hotel et suggère aux agences de voyages de le retirer de leur catalogue !!!!!

Astuce pour la chambre : Eloigner des discothèques
Avis publié : 11 avril 2014

j ai passer un excellent séjour le personnel est tres a l écoute et la direction ma fait une faveur que je n oublierais pas j ai eu une suite vu sur la mer .
le personnel dans la restauration est tres agreable et serviable et le chef de cuisine trop bien Mr mongi .z.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Excellent rapport qualité prix, hôtel très propre avec un personnel disponible ,en nombre et souriant.Très bien avec des enfants de tous ages. La nourriture en abondance n'est pas de la grande gastronomie mais suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte,
En plus équipe d'animation magnifique , marco est sami sont les meilleures

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille