“accueillant”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 8 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes partis avec mon épouse du 03 au 10 mai 2014. Nous avons passé une semaine géniale, personnel et animateurs accueillants à souhait et propreté de l'établissement. La nourriture était variée et pour les personnes qui n'aiment pas trop les gâteaux sucrés du maghreb on pouvait demandé des laitages qui nous étaient apportés avec le sourire. Oui le sourire et la convivialité sont toujours de mise dans cet hôtel et nous ne regrettons nullement notre choix. Comme de plus cet établissement reste à taille humaine (pour la région) nous ne sommes jamais loin d'un menbre du personnel. Petit clin d'oeil à Nino et son équipe d'animateurs toujours présents et encore merci à tout ce personnel souriant. MERCI.

Astuce pour la chambre : peut être éviter les chambres près du hall qui sont près des animations et dérangeantes pour les &qu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

un sejour inoubliable !!! superbe hotel ,des animateurs geniaux , un ensemble de personnels irreprochable a tout point de vue ... restauration accueil bar photographe etc.......que du positif..... un sou directeur toujours disponible et a l ecoute de ses clients !!! juste l envie d'y retourner tres vite....
:)))))))))) souvenir des bidgess du french can can et gad manstar du pas de calais !!!
(nord de la france )

Avis publié : 4 mai 2014

Partit en couple fin avril.
Hôtel propre personnel accueillant aimable en particulier les animateurs/animatrices nino mizo et nina (très sympathique), ils nous ont fait passer de bon moments en proposant diverses activités et on rendu nôtre séjour agréable.
Au niveau cuisine le personnel est aussi très sympathique, buffet varié mais niveau dessert pas de fruit ni fromage ce qui manquait un peu malgré les diverses pâtisseries.
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour grâce a l ensemble du personnel vraiment sympathique et à l écoute.
Hôtel plutôt familiale, reposant.
En ce qui concerne les bruits de la discothèque nous etions dans une chambre face à la mer et n'entendions pas de bruit le soir contrairement à ce que j'ai pu lire.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Nous revenons de tunisie dans cet hôtel et nous voulons remercier tout le personnel ainsi que le directeur pour toutes leurs attentions à notre égard.Tout était génial merci à tous!!!!!C'était déjà la 2eme fois et on leur dit à l'année prochaine IN CHALAH
Tout était génial, les photos qui font parti de nos bons souvenirs, ainsi que le quad PLEIN DE BISOUS A TOUS

Avis publié : 1 mai 2014

Je reviens tout juste de l hotelil est très bien nous avons passez 3 jours entre copine et on a adorer les animateurs très sympa Nino Mizo Nina et les autres le manager très à l écoute de la clientèle nous n avions pas aimer la première chambre il nous l'ont changer tout de suite pour une plus grande et avec une vue mer ensuite il y a le Spa qui est assez bien le responsable Amine et très gentil il nous a même offert 25 minutes de massage des pieds le buffet en revanche je ne les pas tellement aimé il est varié mais les plats manquent d'assaisonnement mais ça ne tient qu'à moi

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Sincèrement je reviens de vacance de cet hôtel et je le conseil aux familles! Je suis allé avec ma sœur et mes deux enfants et ils ont adorés!! L'hôtel super propre, la nourriture varié et bonne( pour le dessert effectivement manque des fruits) moi g eu que des oranges en fruit.
L'ensemble de la direction ( fils du patron surtout) est a la recherche de satisfaire sa clientèle et ça se vois!
Bravo à vous!!!!.
Animation g beaucoup beaucoup beaucoup aimé zazie et Nina. Elles sont adorable avec les enfants et très gentilles.
Je recommande aussi le Spa, (ilhem, fille super souriante et adorable!) Les prix sont abordables.
Euhhh, j'ai oublié, le café je n'ai pas trop aimé!
La piscine intérieur à 31 degrés ma filles de 3 ans a aimé et moi aussi.
Je repars c'est sur et certaine avec mon mari en juillet!
Prix en avril abordable et excellent grâce au "al exclusive"
Animation mini disco, animé par mes animatrices zazi et Nina pour les bambin super!
Petit bémol, le chorégraphe porte souvent un chapeau ( je ne connais pas son nom car ne m'a jamais parlé!!) pas trop agréable ne sourit pas, dommage pour lui mais je l'écris!
franchement j'avais peur avant d'arriver dans cette hôtel mais la je vous me conseil vivement!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuses, propres et pratiques. Très belle vue sur la piscine. Par contre il faut noter le désagrément causé par la musique de la discothèque...
La restauration est correcte. Chacun y trouve pour son goût.
Les piscine sont belles. La piscine intérieure chauffée est un réel plus pour les journées maussades.
L'équipe d'animation est dynamique et sympathique.
A votre arrivée il vous sera proposé des excursions. Rien d'exceptionnel mais elles ont le méritent de vous faire sortir de l'hôtel qui malheureusement est un peu loin du centre. Le prix des excursions est négociable. Mieux avoir l'appoint pour les régler car parfois le rendu de monnaie est difficile...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus éloignées de la discothèque sont plus calmes. La vue sur mer ne présente pas...