“Vacances très agréable”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 8 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 17 juillet 2014

Je suis resté 10 jours a l'hôtel ramada Liberty et je ne les ai pas vus défilée. Très bonne ambiance (animateur géniaux et drôles ) on ne s'ennuie jamais! Hôtel très propre et multiple choix de boisson au bar. Merci a nino pour tout !! :)

Avis publié : 17 juillet 2014

L'hôtel est situé près de grande ville pour pouvoir visiter la magnifique ville de Monastir.
La piscine est très bien entretenue, les animations sont très variés et amusantes.
La propreté est un atout pour cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, toujours propres.
La nourriture est varié si bien le matin, le midi et le soir.
Très bon accueil des animateurs et en particulier Nino et Zazi.

Avis publié : 16 juillet 2014

je viens de passer une semaine au Ramada Liberty a Monastir en famille .
Hôtel sympa belle réception chambre très correct belle piscine , plage un peu décevante par rapport a Hammamet on l'on avait été il y a 2 ans.
Mais alors l'horreur c'était le buffet une catastrophe qui nous a presque gâcher le séjour a nous en couper l'appétit........ il n'est vraiment pas a la hauteur du reste de l'hôtel.
Nous avions réserver un 4* cette année au lieu d'un 3* il y a 2 ans et ben nous retournerons a Hammamet l'année prochaine très déçu.
On sait pourquoi un 4* est a ce prix!!!!!! DOMMAGE

Astuce pour la chambre : vue mer au calme
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous conseillons cet hôtel aux touristes, bon accueil, animations nombreuses, plage propre et a proximité, chambres spacieuses et très propres, la nourriture est variée, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine

Avis publié : 7 juillet 2014

Sejour tres agreable dans un hotel tres correct avec un personnel à l ecoute. Mention spéciale à l équipe d'animation : chaleureuse,dynamique,toujours en forme !! L espace massage merite bien d y faire un passage...chambre tres propre,buffet peu varié mais qui demeure correct. L acces a la plage est tres appreciable avec les activités proposées. Aucun regret !!

Avis publié : 5 juillet 2014

Séjour agréable passé en famille ,hôtel propre et entretenu personnel disponible agréable et souriant .
Restauration répétitive peu de fruits et de produits laitiers au déjeuner et au diner petit déjeuner RAS .
équipe d'animation jeune et dynamique (Nino,....(manque de moyens pour les activités dommage)) dans l'ensemble très bon séjour.

Merci au photographe Sami pour ses superbes photos

Astuce pour la chambre : chambres cote mer plus calmes
Avis publié : 2 juillet 2014

Je me suis rendue à l'hôtel Ramada Liberty avec une amie pour une semaine mi-juin. Chambre toujours très propre. Déçue par la réception et son accueil. La nourriture est grasse et pas très variée. Groupe d'animations très agréable. Personnel à la piscine, restaurant, femme de ménage et en général très gentils. La Plage n'est pas propre, beaucoup d'algue et pas installée. La musique de la discothèque est trop forte et impossible de s'endormir jusqu'à 3h du matin car elle donne directement sur les chambres en face de la piscine. Centre de remise en forme super bien et très agréable. Les vendeurs de chameaux et Quad etc. sont très pénible car nous harcèlent dès notre arrivée. Mais en général bon hôtel si vous voulez vous reposez et passer de bons moments.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis