“hôtel très très moyen!!!!!!!!!!!!très décu”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 9 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 23 août 2014

Je vais vous dire exactement les détails de cet hôtel et de ces environs , Nous sommes restés 2 semaines à l'hôtel ramada liberty cela suffit amplement car 1 semaine est beaucoup trop court , cette hôtel est assez propre , que sa soit les chambres les toilettes de l'hôtel la piscine etc, nous sommes assez satisfait de la propreté globalement à part la restauration.la nourriture est infecte , on a trouvé un cafar grillé sur les pommes de terre, la nourriture est toujours la même , écœurant , les serveurs font la tête , ne donnent pas envie de manger , sa fait réfectoire et non restaurant , de plus les restaurants gratuit aux alentours dans l’hôtel sont dégueulasses c'est exactement la même chose qu'au réfectoire , pas de nourriture pour les enfants ni les bébés c'est une honte sachant que c'est un hôtel familiale, mes enfants ont mangé des frites pendant 2 semaines pas de yaourt les gâteaux sont infectes même pour les adultes il y a rien!!! sinon la piscine est superbe dommage qu'il y a pas de toboggan pour les enfants , piscine propre , rien a dire et très bien pour les enfants avec des endroits pratiques pour l'accès à la piscine avec bébé et enfants, les transats sont a réservés tous les matins en installant une serviette sur chaque transat. Pour les animations c'est très médiocre , peu d'animations pour les enfants, pas très bien organisé les animateurs sont des amateurs on voit bien que ce n'est pas des professionnels , pour les ados il y a rien a par la discothèque qui est nul , musique electro non connue , les spectacles le soir sont super nuls , c'est toujours la même chose on nous prend pour des Gogol c'est plus pour faire passer le temps plutôt qu'autre chose , on fait peu participer les touristes; Les tunisiens sont peu accueillant depuis la révolution c'était différent avant. Je ne vais pas y retourner de suite , de plus il faut savoir que les 4 étoiles ce sont des hotels familiales et non des club il faut des 3 étoiles pour avoir un club avec des animations convenables , hôtel à déconseiller pour les ados, pour les familles avec enfants c'est très moyen il y a que la piscine qui est bien le reste , pas super heureusement que les enfants trouvent des occupations entre eux; Les hôtels à monastir sont à bannier je pense que djerba ou hamamet sont mieux.

Astuce pour la chambre : demandez à l'arrivée à l'hôtel la vue sur la mer sans payer plus ce sera plus calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 21 août 2014

Cette hôtel n a rien de bien
les chambres très sale mon fils à attrapé des poux, la plage 《privée》es très sale algues etc n importe qui y a accès. Alors la nourriture vraiment infecte nous avons mangé la même chose pendant 7 jours et pour bouclé le tout les animations franchement il nous ont pris pour des mongeul.
Aucune animations potable.
pour les ados ils ne font rien. .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Je déconseille cet hotel
les chambres sale,les matelas remplis de taches,poils et le pire des puces sur les matelas et dans les cheveux de ma fille
les joints noir,les poussieres dans la salle de bain
la nourriture degoutante,infecte
les cuisiniers très sale sur eux
les boissons all inclusive (fanta,coca,sprite)LOL trop sucré (pas conseillé pour les diabétiques)
activité de la journée;trouver les intrus à l exterieur :poils de c..dans la piscine,des rats autour
des transats
la plage sale avec une odeur terrible
hotel 4 étoiles cela est du délire
ect......

Avis publié : 19 août 2014

En voyage de Paris nous arrivons a Tunis et non a monastir , deux bonnes heures et demi de car , la nourriture est vraiment tres répétitifs et vraiment mauvaise (ormis les pizzas , crepes) , Les animateurs sont vraiment super , mais les animations ne sont pas au rendez vous , sur deux semaines seulement 3/4 soirs de vraiment bien.
Les chambres sont spacieuse mais un peu ancienne , elle devrait etre mieux entretenu.
La piscine est super , mais en cas de problème (noyade ... ) le personnel n'est pas du tout a la hauteur.
La wifi est payante. Le personnel est relativement sympatique.
La boite de nuiit est vraiment pourrie , une soirée mousse sans mousse (haha)
De plus impossible de sortir de l'hotel sans prendre un taxi , il n'y a rien au alentour.

De nombreuse animation ne sont pas compris dans le All inclusive (Soirée Bingo , grille payante ; soirée Beach party 10 dinars sans les alcools)

ATTENTION AUX ARNAQUES DUE AU EXCURSIONS

Le seul point vraiment positif ? Le soleil toujours au rendez vous et celui ci est gratuit !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté plage , bruyante du à l'hotel en face
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cet hôtel pourrait avoir un gros potentiel , mais il est gâché par la mauvaise qualité de la nourriture , qui est sincèrement immangeable ! Les boissons du all inclusive sont vraiment immonde cela ne ressemble en rien a du fantasme ,spirite ou coca ! Le matin au petit dej du fanta en guise de jus d'orange , vraiment imbuvable. Les personne qui nous vendent les excursions a l'intérieure de l'hôtel sont des escrocs , le prix se fait a la tête du client et puis ils nous enmenne dans une décharge public pour faire quad et chameaux ! Les chameaux et les chevaux font vraiment peine a voir on ose même pas monter dessus par peur de les casser . Les chambres sont assez propres et l'hôtel en lui même est sympa . La plage est pas très propre avec du plastique qui traine partout . Les animateurs sont vraiment cool ils se démènent pour qu'on soit toujours occuper , mais je pense qu'il y a un problème du côté du chef des animations , car les animations sont vraiment pourries et on voit que les animateurs ont la pression constamment ! Pourtant l'animation devrait être au top sachant qu'il n'y a rien autour le soir . En plus la wifi qui est marquée disponible sur le site est en faite payante !! Pour finir la boîte de nuit est vraiment nulle .
Première fois en tunisie et malheureusement ce sera la dernière aussi .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Des vacances formidables avec un hotel spacieux propre et accuueillant . Les chambres étaient grandes propres . La plage de l'hotel a proximité est propre tres grande et on peut y trouver de nombreuses activités . La restauration propose des plats tunisiens et beaucoup de choix grace a un large buffet . Il y a aussi beaucoup de choix avec les boissons que proposent de nombreux bars de lhotel mais aussi a la plage . La piscine est ouverte a tout le monde et est propre et spacieuse . L'animation est tres bien organise elle anime parfaitement lhotel et la piscine que ce soit la journee ou le soir avec ses nombreuses activites entrainantent . Les animateurs et en particulier Nino nous invite et nous entraine a y participer regulierement . Grand merci a Nino pour cette animation parfaite .

Astuce pour la chambre : Des chambres toujours propres et spacieuses offrent d'un côté une vue sur la mer et d'un aut...
Avis publié : 15 août 2014

Tres bel hotel , bonne chambre assez grande pour 3 avec super balcon, dommage que la discoteque en plein air soit si pret des chambre, belle piscine avec assez de transat , buffet du restaurant moyen mais par contre les dessert sont horrible mais il y a le restaurant le barbecue au bord de la piscine qui
est tres correct .le seul probleme du ramada liberty se sont les animations du soir vraiment nul sinon les boissons en all exclusive sont tres bizarre de gout.dans l'ensemble tres bon rapport qualite prix par contre le personel est tres sympatique.
Ps:faites une sortie dans les souk avec fathi le proprietaire de la boutique qu il y a dans l'hotel il est est super

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille