“moyen”

Ramada Liberty Resort Hotel
N° 9 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 31 août 2010

je suis aller dans cet hotel le 21/08/2010 pour une semaine l'hotel est pas mal a part quelques details qui ne m'ont pas plus les draps n'ont pas ete change de toute la semaine les serviettes oui chaque jours pas grave pour une semaine mais les serveurs ne sont pas trop sympatique avec les clients et le matin il fallait attendre qu'il vienne a leurs poste pour les crepes et les oeufs le petit dej pas terrible croissants et pain choco sec ; ni les desserts de midi et soir bof mais la nourriture en elle meme ete bonne mais pas trop varies la piscine super mais pour avoir un bon matelat faut sortir la tunne sinon vous recevez un matelat moche et il rale en plus le gars qui s'occupe de ca sauf s'il a sa piece alors la c'est le sourire les serviettes sont sous cautions de 10 dinard la plage a un bar mais il faut traverser la route pour y aller et quand j'y suis aller c'etais pleins de meduses et d'algues je ne suis rentree dans l'eau qu'une fois en une semaine pour le prix on dira que ca va mais on peut avoir beaucoup mieux j'etais 6 fois en tunisie et c'est la 1ere fois que je suis decu un peu surtout le personnel pas sympa.mais pas tous heureusement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 31 août 2010

Nous sommes restés au Ramada du 14 au 28/08/2010, 14 jours c'est très long.La chambre était identique à tout ce que nous avons pu lire sur ce site sauf que nous étions 4 dans cette même chambre, 4 dans un peu plus de 15m2, c'est un peu léger. Après avoir contacté la chef réceptionniste nous changeons de chambre 4 jours plus tard. Suite junior nous dit on : la salle de bain est sale : une forte odeur d'urine flotte dans l'air et pour cause la base des toilettes est jaune, marron... Il n'y a plus de baignoire mais un bac à douche de 80X80 avec un rideau qui devait être blanc il y a une dizaine d'année.
Nous entamons la visite de la chambre et nous n'avons plus de carrelage au sol mais une moquette datant de l'origine de l'hôtel... La literie n'est pas mieux et oh surprise les draps n'ont pas été changé. Nous avons un système de climatisation qui ne fonctionne pas correctement, car évidement il n'a pas été nettoyé depuis des lustres.
Je passe l'animation médiocre voire inexistante, un club enfant parfois ouvert, souvent fermé.
Les buffets sont identiques avec un manque de variétés, de piètre qualité, une odeur de "graillon" dans le réfectoire est présente à chaque repas.
Sur la plage il faudra installer son transat soi même puisque le plagiste est inexistant. Par contre, il fait une apparition à partir de 16 heures pour ranger ces transats annonçant la fermeture.
La salle de fitness existe : il y a un vélo elliptique qui ne fonctionne plus, un vélo se trouve dans le même état, un appareil qui vibre mais il fait tellement de bruit que personne ne s'en sert et il reste un banc pour développé couché. Voila, rien à voir avec ce qui nous a été vendu.
J'oubliais, il existe bien une discothèque dans l'hôtel : "le cosmos" mais ce qu'ils ont oublié de dire c'est qu'il en existe une deuxième, à proximité des terrains de tennis, avec un accès de l'hôtel mais aussi de l'extérieur. discothèque à ciel ouvert ce qui entraine des nuisances sonores jusqu'à 4 heures du matin.

Avis publié : 30 août 2010

Pour faire court : malgré les activités sportives proposées (tir à l'arc, aqua-gym...) l'ambiance n'y est pas, les soirées sont décevantes (semblables à celles d'un camping!), la restauration peu variée et services qui se laissent désirer...avec un personnel IRRESPECTUEUX & INCOMPETENT...aucune réclamation acceptée malgré une clim et une chasse-d'eau défectueuse!!

Si vous voulez vous amusez, faites demi-tour...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2010

L'hôtel est vraiment bien! il est accueillant! la nourriture y est très bonne! on trouve pour toutes les nationalités. Les animations la journée sont variées et très bien encadrées! Les animateurs sont très agréables et sympathiques: Boda le chef d'animation, Leo (Aérobic), Noussa (danse, mini club), Zorro (jeux de midi, Aqua-gym), Max (Pétanque), Bibi (Water-polo), et Walid (sons, lumières).
Les soirées sont également variées et très divertissantes!
Le Macumba (discothèque) est très bien aussi! deux fois par semaines, des soirées mousse sont organisées! Elles sont vraiment réussies!
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui liront cet avis car je m'y suis vraiment plue!!
Et j'espère pouvoir y retourner!!!

Avis publié : 16 août 2010

Clientèle très hétérogène (beaucoup de nationalités ) + personnes de passage pour courts séjour.
Personnel gentil en général, mais on ressent un manque d'organisation et d'encadrement (réception, restauration...).
Présences de marchands divers (chouchous, jasmin, portraitiste, quad, et randonnées, plongée sous marine...)
Directeur de l'hôtel très présent, et à l'écoute des remarques et suggestions, avec la volonté d'améliorer les choses.
Hôtel spacieux à la décoration basique, mais néanmoins bien entretenu, comme le reste du complexe.
Chambre suffisamment spacieuse, avec balcon donnant sur la piscine en "sous rez de jardin" . Climatisation efficace, rideaux bien occultants, Moyennement insonorisée.
Restauration : Cuisine simple, Quantité abondante, mais pas suffisamment variée dans les entrées (uniquement des crudités) et des desserts. Petit déjeuner très bien. Restaurants spécialisés sans intérêt. Pas de possibilité de manger dehors au quotidien.
Un seul bar en all inclusive. Les autres sont payants, y compris le thé à la menthe au café maure.
Délicieuses crêpes à partir de 15 h 30.
Peu d'attente aux bars et au buffet, et boissons à volonté (bouteilles d'eau fraiches).
Animation : présence d'une équipe d'animation sympatique, mais pas très organisée, ni efficace. Temps morts, activités qui se chevauchent, impression de non préparation, et d'une grande part d'improvisation. Peu d'animation à l'apéritif du soir.
Equipements : très belle et grande piscine, pas de problème pour avoir de l'ombre et des transats. Momo est très dévoué pour cela.
Plage : accès proche mais en traversant une rue. Correcte, mais tendance à être "grignotée" par les estivants de la plage publique adjacente en fin d'après midi.
Scene de spectacle, avec grand espace aménagé de tables et chaises pour les spectateurs.
Salle de gym peu utilisée. Terrain de pétanque ombragé. Terrain de Volley avec peu d'espace autour. 2 postes informatiques avec accès internet payant.
Centre de thalasso : à essayer, mais bien négocier les prix.
Boutique dans l'hôtel : journaux à J+1 : Aujourd'hui en France, et l'Equipe.
En conclusion, nous avons passé un bon séjour, mais sur nous restons sur notre faim sur l'animation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2010

Tres belle piscine ,plage sympa et passage de dromadaire en vue !!!!!
Chambre correcte et menage effectué tous les jours,personnel sympa !!!!
Bus de ville tres pratique il passe toutes les 1/2 heure pour petite excursion Monastir
Sousse...
le dejeuner tres sympa mais le reste demande un peu d amelioration.
Animation pour tous petits: zero !! dommage...
MERCI a toi ANIS de ta grande sympathie. On ne t oublie pas. On t'envoies des Bisous de FRANCE. Lea, Sylvain et Sara !!!!!!

Avis publié : 25 juillet 2010

bien dans l'ensemble.de notre point de vue et cela dépand de la chambre ou l'on se trouve peut étre,mais hotel calme pas de bruits la nuit,animations honétes dans le genre de ses hotels, animateurs trés gentils serviables pas envahissants.trés belle piscine propre et trés bien entretenue..réception rien a redire non plus personnel trés bien toujours prés a rendre service.magasin dans l'hotel pas plus cher qu'ailleurs en marchandant un peu quand meme.le hic pour nous sa eté quand méme la nourriture a peu prés bien la premiere semaine aprés trop répétitif et pas assez varié en entrée et en viande et la patisserie la deuxiéme semaine n'avez pas beaucoup de gout et d'ailleurs ne plaisait qu'aux anglais en général.et la j'insiste nous avons déja fait de nombreux séjours en tunisie et au maroc et là sa été notre plus mauvais séjours point de vue restauration.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple