“Une parenthèse”
Avis sur Dar Hi

Dar Hi
N° 1 sur 4 Hôtels à Nefta
Avis publié: 7 janvier 2012

Bien sur l'hotel est magnifique et avant-gardiste, mais surtout tout est fait pour que l'on se sente vraiment chez soi tout en bénéficiant d'un service attentionné et amical.
Les chambres Dunes sont immenses et très bien pour les familles avec enfant (plus de 5 ans c'est mieux)
La vue au coucher du soleil est incroyable ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Hi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2012

nous avons passé une semaine très agréable perchés dans notre pilotis. Cet hôtel singulier propose un concept convenant à tous types de vacances, un séjour en amoureux, en famille ou entre amis. Nous étions partis en couple mais accompagnés de nos amis en famille et nous avons pu à la fois profiter du bonheur d'être ensemble entre amis tout en pouvant se retrouver en amoureux dans notre magnifique chambre perchée sur la palmeraie. Le site est magnifique avec une vue splendide qui nous a manqué ce matin au réveil ! les petits déjeuner comme les repas bio, qui peuvent se partager sur une grande table commune, permettent de faire de nouvelles rencontres si on le souhaite. Le réveillon a donc été très festif et partagé avec beaucoup de naturel avec les autres clients de l'hôtel ! Merci à Marie pour son écoute quotidienne (...) et au reste de l'équipe pour sa gentillesse et ses sourires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous sommes partis à Nefta pour y passer le reveillon. Nous avons passé un moment formidable à seulement 2h45 de Paris. L'accueil était à la hauteur de nos attentes, charmant attentioné, nous avons adoré la cuisine Bio proposé à chacun des repas et l'architecture du lieu est surprenante et s'intègre parfaitement au site de la corbeille de Nefta. Cet endroit vous transporte litteralement et l'on a plaisir à y séjourner et gouter le rythme paisible de ces tunisien s du sud aux origines nomades et s'étonner de trouver pareilles palmeraies dans un endroit aussi aride.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2011

un séjour d'exception dans un lieu magique

De la prise de reservation jusqu au depart; tout n a été que luxe calme et volupte

un lieu magique une architecture unique une lumiere envoutante ...
acceuil et sens de l hospitalite à la hauteur du peuple tunisien

à ne pas manquer les repas elaborés par les gens du village

un repos un environnement un acceuil une quietude :unique

un grand merci à toute l equipe

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2011

Le meilleur emplacement de la ville en hauteur et surplombant à la fois la ville,la corbeille de palmiers et la palmeraie qui limite le shott el djerid . Je vous recommande la chambre pilotis Nadour pour le panorama. Le personel est d'une extreme gentillesse et Marie la responsable est attentive et bonne conseillère pour les activités. La cuisine bien qu'avec un seul menu imposé est très locale mais trés inspirée aussi bien que variée.Les massages sont trés relaxants et à des tarifs abordables.Dommage que la picine chauffée était en panne.Excellente adresse pour des amateurs de repos,et de design aussi surprenant qu'agréable. Quelques loupés quand meme sur la fonctionnalité de la chambre mais rien de grave .( lumiere et déserte du lavabo).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

dans la lignée du fantastique hotel hi @ nice, le dar hi est un hotel exceptionnel situé à nefta près de tozeur dans le désert sud tunisien. tenu par une équipe adorable et aux petits soins de ses hôtes, il permet une halte ressourçante à tous les fans de grands espaces et de design pur et authentique. l'hotel est planté au centre du village permettant une connexion privilégiée avec ses habitants chaleureux. une vue imprenable sur la corbeille de nefta et sa palmeraie verdoyante. un vaste spa permet de profiter des soins (massages, gommages,...). la cuisine, orchestrée de main de maître, permet de découvrir au quotidien les spécialités de la région. les chambres sur pilotis offrent une vue magique et un sentiment intense de liberté et de communion avec l'environnement. la chambre pilotis nadhour est trés grande et bénéficie d'une terrasse sur le toi. un vaste coin lecture, un coin cheminée, une petite boutique, une grande piscine baignant l'ensemble. autres formules, les chambres dunes, de beaux espaces couleur sable pour communauté plus importantes ... on ne regrette q'une chose, que le séjour ne s'éternise pas plus....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Dar-hi, on s'y sent d'avantage invité que client.
L' hospitalité, chère aux Tunisiens, reste le maître mot dans cette belle maison intelligente, où voyageurs et vacanciers se rencontrent dans des espaces propices aux échanges.
Le calme et la tranquillité s' y trouvent aussi sans peine dans où sous son pilotis.
Mention spéciale pour Marie et son équipe qui assurent un service formidable dans un climat détendu et convivial.
Une cure de jouvence où la gourmandise domine toute raison!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nefta ou ses environs
Hotel Ksar Rouge

Vous connaissez Dar Hi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse: quartier Ezzaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Nefta
Catégorie de prix : 114€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
Matali crasset a créé une maison écologique dans le désert tunisien. Après l'expérience de l'hôtel HI à Nice, aujourd'hui Dar HI à Nefta, fruit de la collaboration entre matali crasset, Patrick Elouarghi et Philippe Chapelet avec un nouveau concept d'éco-retraite. DAR HI est une citadelle, planté sur une dune de sable, dédiée au bien-être. Protégé par les environs vous trouvez une composition de maisons élevées qui constituent le petit village de Dar HI. L'objectif architectural global était de donner une proposition forte tout en harmonie avec le site naturel et la vie locale. Les couleurs principales de DAR HI sont l'ocre et le sable avec un choix complet de soin du corps et de l'esprit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta