Dar Hi
  • Petit déjeuner inclus
Dar Tozeur(Tozeur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2012

,Nous avons passé 4 jours très heureux au dar hi, maison d'hôtes plutôt qu'hôtel, lieu unique et singulier où l'on retrouve le design généreux et novateur de matali crasset, gaité et harmonie des couleurs, turquoise, mangue, fushia.. chambres spacieuses avec des concepts tous différents , au dehors, larges matelas vert anis ombrés par des palmes, livres d'art, mangas à foison, une nourriture simple, savoureuse, des plats traditionnels, préparés par une jeune tunisienne, avec des touches fooding..., délicieux petit déjeuner, salades d'orange, crépes et yaourts maison, le personnel discret et attentif .
On peut s’installer pour lire, méditer ou discuter dans de multiples endroits, superbes.et fonctionnels conçus pour le bien être , de la piscine ,à la table d’hôte.
Nefta, une petit ville calme et accueillante avec sa palmeraie pleine de fraicheur, est à 10mn à pied.
Dar hi -maison chaleureuse et , généreuse où l’on se sent merveilleusement bien
joelle

Astuce pour la chambre : je conseille pour un couple, les chambres pilotis, avec une vue splendide sur la Corbeille
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Merveilleuse semaine à la Dar Hi, un séjour à la fois reposant et plein de vie. L'accès est facile et fluide depuis Paris : en trois heures on est arrivé, pris en charge et tout de suite à l'aise dans cette grande maison. On peut voyager seule avec des enfants, en toute sécurité et en toute confiance. Les enfants, petits et plus grands, ont vite pris leurs repères. On peut se reposer, prendre le temps de se poser, d'échanger, de se faire masser, de lire, d'admirer la palmeraie et de ressentir le rythme de la vie locale. On peut aussi avoir des activités dans la région (accrobranche, ballade dans le désert, souk,...). Le personnel est très sympa, pro, et à l'écoute pour tout. La clientèle est cool et variée. L'architecture est complètement intégrée dans l'environnement et à la fois unique. Tout est pensé mais laisse libre de ses envies. C'est une nouvelle façon de voyager à recommander à tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

J'ai passé 10 jours très agréable avec mes deux filles de 13 et 9 ans. Le pari architectural est une vraie réussite, et il en résulte un hôtel unique tant on ressent une âme derrière le moindre détail. Le personnel est adorable et très prévenant. Les qualités de la cuisinière sont indéniables. On peut s'y reposer, échanger et découvrir facilement le désert et ses oasis. Je n'ai plus qu'une envie , y retourner au plus vite ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Un émerveillement que le conception de cet hotel, tout est pensé , réfléchi, beau, fonctionnel, une harmonie de couleur et un design exceptionnel, en plus le personnel fusionnel par rapport au lieu quant au calme, l'accueil, la convivialité.....
Un endroit à ne pas manquer si vous voulez passer des jours au bord d'une palmeraie, aux portes du desert dans un lieu magique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

un week end de 4 jours a la Dar hi !ma femme et moi souhaitions fuir le temps dun week end le stress parisien .ces quatres jours à la dar hi on ete une bulle d oxygene inesperée.lieu unique a la fois reposant mais aussi parfait pour notre enfant de 3 ans qui a pu evoluer avec ses nouveaux petits copains .nous avons decouvert de vrais plats typiques absolument delicieux ,(exit pizza pates a volonté )pas demployes de lhotel ni de clients mais une vraie famille qui se retrouve ,cest une sensation magique ,malgré mes voyages a travers le monde le site et larchitecture est tellement unique je me suis vraiment pris une claque par tant de beauté.bravo nous conseillons cette experience a tous nos proches

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille