“un hôtel plein de charme pour un séjour de grande sérénité”
Avis sur Dar Hi

Dar Hi
N° 1 sur 4 Hôtels à Nefta
Avis publié : 22 février 2014

nous venons de passer quelques jours extrêmement agréables et reposants dans ce très accueillant hotel ou tout est conçu pour la détente . un site magnifique, une architecture originale, un service d une très grande gentillesse et un climat de rêve même en février. Nous reviendrons!

Avis publié : 22 février 2014

super et original, a mi chemin entre l hotel et la maison d'hôtes
tout est fait pour que les clients se sentent chez eux , cuisine délicieuse, le site est superbe, les couchers de soleil sur la vieille ville et le desert imprenables...

Astuce pour la chambre : absence de volet dans les chambres pilotis prévoir un masque de sommeil (dispo sur place d'aille...
Avis publié : 8 février 2014

L'emplacement et l'architecture du Dar Hi en font à la fois un site de découverte du sud tunisien,d'observatoire d'un paysage grandiose et d'enracinement dans l'animation de Nefta. Les différents espaces à disposition, leur ambiance,la musique permettent à chacun de s'approprier les lieux à son plus grand profit. Mais il faut aussi reprendre la formule de JJ Rousseau, "si ce sont les maisons qui font la ville, ce sont les citoyens qui font la cité" et l'appliquer au Dar Hi . Car le bien être serait absent sans la qualité apportée par chaque membre de cette communauté, qui riche de ses diversités, sait offrir ce que chaque villégiateur attend.On hésiterait à trop divulguer cette adresse pour rester un privilégié!
Anne & Patrick

Avis publié : 8 janvier 2014

Etablissement reposant, bien pensé, beau à regarder et agréable à habiter. Car on se sent comme chez soi au Dar Hi, avec la super idée de la cuisine ouverte toute la journée, les repas simples mais bons, les enfants qui peuvent aider à la cuisine s'ils en ont envie (les miens, 8 et 5 ans, y allaient presque tous les matins), les jeux de sociétés, les livres, les vues incroyables, la piscine comme suspendue dans l'air, et pour couronner le tout, l'accueil de Christian. Attentionné, discret mais présent, disponible, toujours prêt à échanger avec les clients, il a été la cerise sur le gâteau de ce séjour réussi.

Astuce pour la chambre : PS. Nous avions la chambre Dune la plus grande, elle était immense, avec deux lits enfants, et le li...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons passé 2 nuitées, c'était magique , on voulais resté encore mais il y avait pas des chambres libres, un vrai bijoux , trés propre , confortable, le calme et le silence et la relaxation sont au RDV , personnel hyper sympa et serviable, le manger , SPA, l'accueil tout est parfait , nous avons fait plusieurs villes en Tunisie, et plusieurs hôtels avec des chaines internationale, tout simplement Dar Hi présente le meilleurs service et le N 1 a notre avis , merci beaucoup pour tout le personnel un par un pour ne pas oublier personne

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à Dar Hi au moment du jour de l'an, dans un pilotis avec une vue sublime. Le lieu est magique, avec une ambiance tout à fait unique ; aménagé avec un immense talent (par la designer Matali Crasset). L'accueil et le service dans l'hôtel sont parfaits ; la cuisine est vraiment excellente. Dar Hi c'est plutôt une expérience qu'un simple hôtel : nous avons été conquis !

Astuce pour la chambre : Les pilotis sont très bien pour la vue et plutôt pour deux, il y au aussi des suites plus adaptées s...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

les 4 nuits passées dans ce palace sont inoubliables. Le personnel est agréable, charmant et très disponible. la vue sur la corbeille de Nefta est un pur bonheur. les repas nous font voyager et découvrir les saveurs de ce beau pays.
Dépêchez-vous de réserver ! le Dar Hi n'attend que vous.
Pour ma part des vacances en famille s'imposent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nefta ou ses environs
À 22 km

Vous connaissez Dar Hi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse: Quartier Ezzaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Nefta
Catégorie de prix : 82€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
Matali crasset a créé une maison écologique dans le désert tunisien. Après l'expérience de l'hôtel HI à Nice, aujourd'hui Dar HI à Nefta, fruit de la collaboration entre matali crasset, Patrick Elouarghi et Philippe Chapelet avec un nouveau concept d'éco-retraite. DAR HI est une citadelle, planté sur une dune de sable, dédiée au bien-être. Protégé par les environs vous trouvez une composition de maisons élevées qui constituent le petit village de Dar HI. L'objectif architectural global était de donner une proposition forte tout en harmonie avec le site naturel et la vie locale. Les couleurs principales de DAR HI sont l'ocre et le sable avec un choix complet de soin du corps et de l'esprit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta