“Un hotel qui doit être rénové.”
Avis sur Tergui Club

Tergui Club
Avis publié : 17 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 06 juillet 2013, si on le juge pour son prix, le calme et sa situation je dirai qu'l est acceptable, il ne mérite qu'une seule étoile au lieu de deux, et ce pour plusieurs raisons, d'abord, le personnel manque de qualification, et de professionnalime.
Secondo, Les chambres ont besoin d’être retapées (peinture à refaire, salles d'eau à rénover) et le mobilier reste à renouveler, y compris la climatisation qui est en panne (certaines chambres) le téléphone inexistant , pour le WiFi vous n'avez la connexion qu'au niveau de la réception et c'est payant !!!! n'oubliez pas de prendre avec vous savonnette et shampoing.
L’éclairage périphérique est insuffisant et absent à certains endroits (bungalows)
Un service de sécurité incompétent, (le chef de la sécurité est le dirigeant de la disco, ses agents font aussi de de l'animation).
Quant à la restauration, le même menu est servi tous les jours, de l'entrée au dessert (de la pastèque).
Une piscine que je qualifierai de sale (je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds dedans) heureusement que c'est un Hotel pieds dans l'eau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2013

cet hôtel est situé dans un très bel endroit mais sont service /nourriture sont trop mauvais nous avons changé les chambres au moins 6 fois !! les odeurs répugnantes nous empêche de dormir en + des fourmis géantes se trouvent partout !!!même qu'ils ne rangent pas les chambres !! et les lavabo +wc fuitent les climatiseurs ne fonctionnent pas et les toboggan sont trop dangereux ils vont s'écrouler se qui m'a plu c'est la plage et l'endroit u_u"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

l'hotel est bien situé, pieds dans l'eau, piscine avec 2 toboggan, dont une qui ne fonctionne pas et l'autre qui risque de s'effondre, les prix proposé sont excellent mais à part ça, tout est à refaire, l'hotel est vieux et très mal entretenu, la réception est nulle, la nourriture est mauvaise, tout est sale : les chambre, le hall, les couloirs, la piscine, l'hotel est pleins de russes, que des russes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Un hôtel qui bientôt fermera ses portes tellement son état général ainsi que sa gestion sont dramatiques.
Nous y avons passé 5 nuits, juste les nuits car la salle de bain était impraticable (lavabo bouché et WC qui fuit), le petit dej horrible (lait coupé à l'eau, confiture et beurre servi dans d'énormes saladiers, aucune table de propre). Pourtant, nous avons changé 3 fois de chambre avant d'obtenir celle-la: c'est dire. Les chambres précédents n'avaient pas de vitres au fenêtre de la SDB, les portes fenêtre ne fermaient pas (avec balcon commun aux autres chambres), les WC avaient des fuites. Les responsables de l'hotel semblent trouver ça normal.
Cerise sur le gâteau: ça pue dans les chambres.
Fuyez!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel est une horreur!!! Nous y avons malheureusement séjourné du 22 au 28 aout 2012.
Malgré des réservations prises par mails (auxquelles nous n'avons obtenus aucune réponse), quand nous sommes arrivés à l’hôtel rien n'était réservé à notre nom. Finalement nous avons dû en passer par 4 chambres sur 2 jours avant de trouver une chambre potable : fuite d'eau dans les toilettes, éviers bouchés avec odeur d'égout, clim en panne, fenêtre cassée, chambres salles, porte-fenêtres qui ne ferment pas, repas infâmes... Rien ne nous a été épargné. Jusqu'à la surprise finale, un prix bien supérieur au prix annoncé!!!
Vraiment même un prix attractif ne justifie pas de tels manques aux prestations de base d'un hôtel!
N'y allez surtout pas!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

j'ai passé 10 jour a tergui club il est pas mal mais les repas sont toujours les meme les animateur sont pas présentable en plus ils sont des dragueurs 1er choix la piscine et trop petite mais elle est super au moment de 18.09.2011 le disco a été fermé pourquoi je c'est pas le code wifi et pas gratuit pourquoi aussi

Astuce pour la chambre : 113 112 vue sur piscine
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Service Hotel Absent (le minimum ni savon, ni shampoing )
Nourriture infecte ! le même menu qui se répète !
chambre à un état dégradé !
présence des mouches partout !
Eau de Piscine très sale !
tout est payant (Wifi,absence de TV, Tennis de table, Billards,...),
même l'eau minérale est payante !
Animation Monotone !
ils disent que c'est un Hotel à 3* , pour moi je lui donne même pas une étoile !
Bref je vous le déconseille cet hotel,
je ne remets jamais les pieds dans cet Hotel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis