“Le plus mauvais des hôtels au monde !” 1 5 étoiles
Avis sur Tergui Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port El Kantaoui
Tergui Club
Tergui Club a été ajouté à vos Favoris
Alger, Algérie
“Le plus mauvais des hôtels au monde !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel durant l'été 2013, avec bon nombre de mes amis, bref, le coin est très beau, l'hôtel est grand, pied dans l'eau, magnifique plage MAIS MAIS MAIS, le service est nul, inexistant, la nourriture est infecte, immangeable, tout est sale, les chambres sont tout le temps sales, les sanitaires est en dans un état épouvantable, rien ne fonctionne, la literie date de plus de 40 ans, les femmes de chambres sont des voleuses, et ne font pas leur travail, les réceptionnistes ne sont pas du tout professionnelles, ils n'ont aucun moyen technologique pour travaillé, ils utilisent encore les bouts de papiers, le directeur fait n'importe quoi durant toute la journée, l'hôtel est quasiment pas climatisé, c'est un hôtel a fermé et a revoir à ZERO, tout doit être refait, c'est vrai que le prix est abordable mais pour le même prix on a bcp mieux à sousse.
Je vous déconseille vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : eviter les 500, 300,
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Algeri, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tout simplemnt c horrible, cet hotel est nul en dirais colonie de vacance pour des enfants, la nouriture est infecte le meme menu durant tt la semaine, l'animation c du n'importe quoi, non parlant pas du disco vraimenten dirais une salle des fête des année 90,les femmes de chambre si vous les payé elles prennent soin sinon vous pouvez courrir, ya juste la plage qui es bien,la mauvaise expérience du personnel,je vous donnent un exemple moi 5 jours de suite je n'arreter pas de demander a la femme de chambre et la receptionniste qu'ils me remènnent des servette et de néttoyé ma chambre mais personne na réagie j'"tais obligée de dormir chez des amies dans une chambre propre, en plus si vous n'etent pas véhiculé c un peut défficile puisque c loin de la ville en plus c mort et toute est cher dans les environs ect le plus mauvais vacance de ma vie,

Astuce pour la chambre : a ne pas tanter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 06 juillet 2013, si on le juge pour son prix, le calme et sa situation je dirai qu'l est acceptable, il ne mérite qu'une seule étoile au lieu de deux, et ce pour plusieurs raisons, d'abord, le personnel manque de qualification, et de professionnalime.
Secondo, Les chambres ont besoin d’être retapées (peinture à refaire, salles d'eau à rénover) et le mobilier reste à renouveler, y compris la climatisation qui est en panne (certaines chambres) le téléphone inexistant , pour le WiFi vous n'avez la connexion qu'au niveau de la réception et c'est payant !!!! n'oubliez pas de prendre avec vous savonnette et shampoing.
L’éclairage périphérique est insuffisant et absent à certains endroits (bungalows)
Un service de sécurité incompétent, (le chef de la sécurité est le dirigeant de la disco, ses agents font aussi de de l'animation).
Quant à la restauration, le même menu est servi tous les jours, de l'entrée au dessert (de la pastèque).
Une piscine que je qualifierai de sale (je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds dedans) heureusement que c'est un Hotel pieds dans l'eau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis,
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

cet hôtel est situé dans un très bel endroit mais sont service /nourriture sont trop mauvais nous avons changé les chambres au moins 6 fois !! les odeurs répugnantes nous empêche de dormir en + des fourmis géantes se trouvent partout !!!même qu'ils ne rangent pas les chambres !! et les lavabo +wc fuitent les climatiseurs ne fonctionnent pas et les toboggan sont trop dangereux ils vont s'écrouler se qui m'a plu c'est la plage et l'endroit u_u"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

l'hotel est bien situé, pieds dans l'eau, piscine avec 2 toboggan, dont une qui ne fonctionne pas et l'autre qui risque de s'effondre, les prix proposé sont excellent mais à part ça, tout est à refaire, l'hotel est vieux et très mal entretenu, la réception est nulle, la nourriture est mauvaise, tout est sale : les chambre, le hall, les couloirs, la piscine, l'hotel est pleins de russes, que des russes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un hôtel qui bientôt fermera ses portes tellement son état général ainsi que sa gestion sont dramatiques.
Nous y avons passé 5 nuits, juste les nuits car la salle de bain était impraticable (lavabo bouché et WC qui fuit), le petit dej horrible (lait coupé à l'eau, confiture et beurre servi dans d'énormes saladiers, aucune table de propre). Pourtant, nous avons changé 3 fois de chambre avant d'obtenir celle-la: c'est dire. Les chambres précédents n'avaient pas de vitres au fenêtre de la SDB, les portes fenêtre ne fermaient pas (avec balcon commun aux autres chambres), les WC avaient des fuites. Les responsables de l'hotel semblent trouver ça normal.
Cerise sur le gâteau: ça pue dans les chambres.
Fuyez!!!!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est une horreur!!! Nous y avons malheureusement séjourné du 22 au 28 aout 2012.
Malgré des réservations prises par mails (auxquelles nous n'avons obtenus aucune réponse), quand nous sommes arrivés à l’hôtel rien n'était réservé à notre nom. Finalement nous avons dû en passer par 4 chambres sur 2 jours avant de trouver une chambre potable : fuite d'eau dans les toilettes, éviers bouchés avec odeur d'égout, clim en panne, fenêtre cassée, chambres salles, porte-fenêtres qui ne ferment pas, repas infâmes... Rien ne nous a été épargné. Jusqu'à la surprise finale, un prix bien supérieur au prix annoncé!!!
Vraiment même un prix attractif ne justifie pas de tels manques aux prestations de base d'un hôtel!
N'y allez surtout pas!!!

Les Pyramides
Les Pyramides
N° 6 sur 8 à Nabeul
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
El Hana Hannibal Palace
El Hana Hannibal Palace
N° 24 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Tergui Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tergui Club

Établissement : Tergui Club
Adresse: Chott Meriem, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tergui Club 3*