Tergui Club
117 $US
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
92 $US
191 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
58 $US
157 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
154 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
241 $US
  • Front de mer
Avis publié : 14 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel durant l'été 2013, avec bon nombre de mes amis, bref, le coin est très beau, l'hôtel est grand, pied dans l'eau, magnifique plage MAIS MAIS MAIS, le service est nul, inexistant, la nourriture est infecte, immangeable, tout est sale, les chambres sont tout le temps sales, les sanitaires est en dans un état épouvantable, rien ne fonctionne, la literie date de plus de 40 ans, les femmes de chambres sont des voleuses, et ne font pas leur travail, les réceptionnistes ne sont pas du tout professionnelles, ils n'ont aucun moyen technologique pour travaillé, ils utilisent encore les bouts de papiers, le directeur fait n'importe quoi durant toute la journée, l'hôtel est quasiment pas climatisé, c'est un hôtel a fermé et a revoir à ZERO, tout doit être refait, c'est vrai que le prix est abordable mais pour le même prix on a bcp mieux à sousse.
Je vous déconseille vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : eviter les 500, 300,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

tout simplemnt c horrible, cet hotel est nul en dirais colonie de vacance pour des enfants, la nouriture est infecte le meme menu durant tt la semaine, l'animation c du n'importe quoi, non parlant pas du disco vraimenten dirais une salle des fête des année 90,les femmes de chambre si vous les payé elles prennent soin sinon vous pouvez courrir, ya juste la plage qui es bien,la mauvaise expérience du personnel,je vous donnent un exemple moi 5 jours de suite je n'arreter pas de demander a la femme de chambre et la receptionniste qu'ils me remènnent des servette et de néttoyé ma chambre mais personne na réagie j'"tais obligée de dormir chez des amies dans une chambre propre, en plus si vous n'etent pas véhiculé c un peut défficile puisque c loin de la ville en plus c mort et toute est cher dans les environs ect le plus mauvais vacance de ma vie,

Astuce pour la chambre : a ne pas tanter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 06 juillet 2013, si on le juge pour son prix, le calme et sa situation je dirai qu'l est acceptable, il ne mérite qu'une seule étoile au lieu de deux, et ce pour plusieurs raisons, d'abord, le personnel manque de qualification, et de professionnalime.
Secondo, Les chambres ont besoin d’être retapées (peinture à refaire, salles d'eau à rénover) et le mobilier reste à renouveler, y compris la climatisation qui est en panne (certaines chambres) le téléphone inexistant , pour le WiFi vous n'avez la connexion qu'au niveau de la réception et c'est payant !!!! n'oubliez pas de prendre avec vous savonnette et shampoing.
L’éclairage périphérique est insuffisant et absent à certains endroits (bungalows)
Un service de sécurité incompétent, (le chef de la sécurité est le dirigeant de la disco, ses agents font aussi de de l'animation).
Quant à la restauration, le même menu est servi tous les jours, de l'entrée au dessert (de la pastèque).
Une piscine que je qualifierai de sale (je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds dedans) heureusement que c'est un Hotel pieds dans l'eau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

cet hôtel est situé dans un très bel endroit mais sont service /nourriture sont trop mauvais nous avons changé les chambres au moins 6 fois !! les odeurs répugnantes nous empêche de dormir en + des fourmis géantes se trouvent partout !!!même qu'ils ne rangent pas les chambres !! et les lavabo +wc fuitent les climatiseurs ne fonctionnent pas et les toboggan sont trop dangereux ils vont s'écrouler se qui m'a plu c'est la plage et l'endroit u_u"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

l'hotel est bien situé, pieds dans l'eau, piscine avec 2 toboggan, dont une qui ne fonctionne pas et l'autre qui risque de s'effondre, les prix proposé sont excellent mais à part ça, tout est à refaire, l'hotel est vieux et très mal entretenu, la réception est nulle, la nourriture est mauvaise, tout est sale : les chambre, le hall, les couloirs, la piscine, l'hotel est pleins de russes, que des russes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille