“Excellent séjour! A recommander!”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
“Excellent séjour! A recommander!”
Avis écrit le 8 mai 2011

Après avoir passé deux semaines ici l'année dernière en haute saison je voulais confirmer la bonne impression que cet hôtel m'avait donné.
J'ai été agréablement surpris du nouvel aspect de cet hôtel après rénovation, le nouveau bar est très réussi et les autres changements ne passent pas inaperçus.
Je recommande vivement cet hôtel tant en basse saison qu'en haute saison et ce malgré "la révolution" qui n'a pas posé de problèmes .
Les plus:
- la beauté du cadre
- le Spa
- les prix
- la plage propre
- les chambres spacieuses et confortables
- le service

Les moins :
- le buffet un peu fade
- quelques alcools non inclus dans le "all inclusive"
- manque de bonne viande

• Séjour du mai 2011

• Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille et amis (8 adultes,6 ado,4 enfants)
Hôtel idéal pour les familles
Equipe d'animation aux petits soins pour les enfants,beaucoup d'activités proposées aux ado (sports ,danses) et aux parents aussi ;kayak pédalo ...gratuits a la plage.
Bonne situation de l'hôtel ,15 minutes par la plage du centre de port el kantaoui ,10 minutes a pied de grands magasins ,l'hôtel propose un mini bus avec chauffeur pour aller a la médina de Sousse ( souk).
Restaurant de bonne qualité ,grande variété dans les plats chauds proposée ,n'avons jamais mangé 2 fois le même plat principal avec poissons et viandes a chaque repas.
Chambres spacieuses et confortables rénovées avant notre arrivée ( dommage simplement que les finitions aient été bâclées ça nous a fait sourire).
Linge de lit et serviettes de toilette changés tous les jours ,ménage fait en début d'après midi .
Concernant le SPA ,très bon rapport qualité prix pour les massages et soins mais éviter la french manucure qui n'a rien de french .
En bref séjour très réussi ,alors un conseil allez y parce que l'hôtel rempli aux 1/3 c'est vraiment dommage alors qu'il n'y a plus aucun soucis de sécurité ; nous avons pu circuler sans la moindre angoisse ,l'hôtel est fermé et surveillé alors pas de panique et pourtant nous étions partis avec une certaine appréhension très vite disparue.
L'avantage a été d'être chouchouté par tous les employés de l'hôtel et de jet tours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2010

Les +:
- Les chambres studio vraiment grandes
- La proximité du golf (5min à pied)
- Le practice de golf dans l'enceinte de l'hôtel
- Le spa
- Les piscines
- La plage privée de l'hôtel
- Le baby club

Les -:
- Les buffets très basique sans variété (comme à la cantoche)
- Spectacles du soir très amateurs
- Emplacement loin des commerces
- Infrastructure vieillote

A noter que l'hôtel sera rénové de fin novembre 2010 à avril 2011

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2010

Revenu en novembre, nous appréciation n'a pas changé depuis janvier (voir notre appréciation du début de l'année)

En résumé, l'emplacement de l'hôtel est parfait, l'infrastructure idéale, le personnel dévoué sans être mendiant, les chambres confortables quoique un peu désuètes, la plage de sable blanc très propre, la piscine intérieure à la température idéale (les piscines extérieures ne sont pas utilisées largement en novembre, mais elles sont bien entretenues), bonne animation.

en ce qui concerne le restaurant: les buffets sont corrects, les petits déjeuners parfaits, les desserts à se lécher les doigts, mais la Viande !!!!
Si vous êtes au régime "poulet-volaille" midi et soir, c'est idéal...

Ou sont les moutons tunisiens ???
Non pas des blocs de caoutchouc (avec des os et de la graisse) bouillis et rebouillis !

S'il vous plait, Monsieur de directeur, engagez donc un cuisinier spécialisé "viandes", cela doit pouvoir se trouver.

Profitez de la fermeture de l'hôtel de fin novembre 2010 à fin avril 2011 (construction d'une nouvelle aile) pour engager cette perle rare. Les clients vous en remercient d'avance.

PS: Notons que l'utilisation du nouvel aéroport "Ben Ali" d'Enfida fait gagner une heure sur le trajet de bus (il ne faut plus traverser Sousse).
Il n'est que peu utilisé (10 avions au départ pout toute la journée du samedi 6/11 !), donc le service du contrôle police-douane y est rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ile-de-France
Avis écrit le 27 octobre 2010

L'hôtel est bien situé (à 15 min à pied du Port El Kantaoui). Les chambres : les coffres forts se situent dans le hall de l'hôtel (14 dinard la semaine environ 7 euros), la literie et cousin trop durs. Par contre ménage propre. Le lavabo de la salle de bain décollé du mur il tenait que par un pied!!! Restauration :pas assez varié surtout dans les entrées. Personnel très souriant. Au niveau du bar : gros problème car en all exclusive les alcools classiques (whisky, ricard, martini) ne sont pas compris. Ils sont donc payants. Bar médiocre et serveur (au bar) pas aimable à part le serveur ALI. Les serviettes de plage sont cautionnées (10 dinards de caution par serviette). Le SPA : d'assez bonne qualité. Très beau cadre. A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

rien à redire concernant l'hôtel, restauration parfaite. Problème : vol dans nos affaires de toilette d'un miroir deux faces inséré dans un très joli boîtier.. Adieu le miroir qui sans être un objet de grande valeur, en avait quand même une.
Par contre, se méfier des ventes à l'intérieur de l'hôtel (style chameau, quad. Ce sont des activités pour "gogo" et je pèse mes mots. Quad dans une déchèterie, arrêt forcé dans un magasin de céramique pour acheter, etc....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Séjour du 19 septembre au 10 octobre 2010.
Dès l'arrivée prise en charge à la réception.
Séjour fantastique et inoubliable.Hôtel décoré avec goût, Personnel d'une amabilité exemplaire. Repas variés et de très bonne qualité, pas de problème de place au restaurant.
L'équipe d'animation fantastique sachant repérer tous les nouveaux arrivant afin de leur faire passer un séjour d'exception ce jusqu'à leur départ.
Pistacle travaillé et soigné. Chorégraphie époustouflante
La clientèle est sollicité pour participer aux activités mais jamais forcée.
Très belles piscines et plage.
Spa haut de gamme personnel qualifié
En bref rien n'est laissé au hasard, tout est conçu pour passer d'excellente vacances.
Une remarque toute fois, il est navrant de voir les efforts déployés et les heures de travail pour si peu de reconnaissance de la par du client, peu de participation de celui ci et manque de respect au moment des spectacles
Un conseil vacanciers, à votre arrivée souriez les animateurs vous le rendrons bien ainsi que toutes les nouvelles amitiés potentielles, remerciez leur effort simplement en applaudissant à la fin du spectacle vous les motiverez d'autant plus.
Pour finir je recommande vivement cette hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 072 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa