“hotel trés agréable”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel agréable et rénové, la cuisine était variée et gouteuse,l'équipe d'animation; dynamique et super sympa les enfants ont apprécier ,pour les bébés un super baby eldo avec une équipe qualifiée et aux petits soins , un espace trés agréable et moderne,propre et bien équipée ;
nous avons profitez un max du magnifique spa à des prix abordables et nous nous sommes fait bichonés par un personel aimable et souriant .
petit manque des tobogans ....
Dans l'ensemble nous avons était ravis par cet hotel et nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2011

Je viens de lire les avis de clients sur cet hôtel et surtout sur la nourriture, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux car il y a le choix entre plusieurs entrées, pour les plats, il y a du poisson, de la viande, de la volaille, il y a plusieurs sortes de légumes : épinards, carottes, tomates, pommes de terre, choux fleurs etc ... ; il y a aussi tous les jours des pizzas et des plats tunisiens. Pour ce qui est des desserts il y a, effectivement , des gâteaux mais aussi des crèmes caramel, des mousses de fruits pour les fruits pommes, dattes, oranges mais aussi fraises à volonté. Hôtel rénové.Il y a 4 piscines dont une couverte (au spa) et une pour enfants ; un restaurant à la carte (près de la piscine principale), un grand bar (près de la réception).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

Après avoir passé deux semaines ici l'année dernière en haute saison je voulais confirmer la bonne impression que cet hôtel m'avait donné.
J'ai été agréablement surpris du nouvel aspect de cet hôtel après rénovation, le nouveau bar est très réussi et les autres changements ne passent pas inaperçus.
Je recommande vivement cet hôtel tant en basse saison qu'en haute saison et ce malgré "la révolution" qui n'a pas posé de problèmes .
Les plus:
- la beauté du cadre
- le Spa
- les prix
- la plage propre
- les chambres spacieuses et confortables
- le service

Les moins :
- le buffet un peu fade
- quelques alcools non inclus dans le "all inclusive"
- manque de bonne viande

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille et amis (8 adultes,6 ado,4 enfants)
Hôtel idéal pour les familles
Equipe d'animation aux petits soins pour les enfants,beaucoup d'activités proposées aux ado (sports ,danses) et aux parents aussi ;kayak pédalo ...gratuits a la plage.
Bonne situation de l'hôtel ,15 minutes par la plage du centre de port el kantaoui ,10 minutes a pied de grands magasins ,l'hôtel propose un mini bus avec chauffeur pour aller a la médina de Sousse ( souk).
Restaurant de bonne qualité ,grande variété dans les plats chauds proposée ,n'avons jamais mangé 2 fois le même plat principal avec poissons et viandes a chaque repas.
Chambres spacieuses et confortables rénovées avant notre arrivée ( dommage simplement que les finitions aient été bâclées ça nous a fait sourire).
Linge de lit et serviettes de toilette changés tous les jours ,ménage fait en début d'après midi .
Concernant le SPA ,très bon rapport qualité prix pour les massages et soins mais éviter la french manucure qui n'a rien de french .
En bref séjour très réussi ,alors un conseil allez y parce que l'hôtel rempli aux 1/3 c'est vraiment dommage alors qu'il n'y a plus aucun soucis de sécurité ; nous avons pu circuler sans la moindre angoisse ,l'hôtel est fermé et surveillé alors pas de panique et pourtant nous étions partis avec une certaine appréhension très vite disparue.
L'avantage a été d'être chouchouté par tous les employés de l'hôtel et de jet tours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Les +:
- Les chambres studio vraiment grandes
- La proximité du golf (5min à pied)
- Le practice de golf dans l'enceinte de l'hôtel
- Le spa
- Les piscines
- La plage privée de l'hôtel
- Le baby club

Les -:
- Les buffets très basique sans variété (comme à la cantoche)
- Spectacles du soir très amateurs
- Emplacement loin des commerces
- Infrastructure vieillote

A noter que l'hôtel sera rénové de fin novembre 2010 à avril 2011

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Revenu en novembre, nous appréciation n'a pas changé depuis janvier (voir notre appréciation du début de l'année)

En résumé, l'emplacement de l'hôtel est parfait, l'infrastructure idéale, le personnel dévoué sans être mendiant, les chambres confortables quoique un peu désuètes, la plage de sable blanc très propre, la piscine intérieure à la température idéale (les piscines extérieures ne sont pas utilisées largement en novembre, mais elles sont bien entretenues), bonne animation.

en ce qui concerne le restaurant: les buffets sont corrects, les petits déjeuners parfaits, les desserts à se lécher les doigts, mais la Viande !!!!
Si vous êtes au régime "poulet-volaille" midi et soir, c'est idéal...

Ou sont les moutons tunisiens ???
Non pas des blocs de caoutchouc (avec des os et de la graisse) bouillis et rebouillis !

S'il vous plait, Monsieur de directeur, engagez donc un cuisinier spécialisé "viandes", cela doit pouvoir se trouver.

Profitez de la fermeture de l'hôtel de fin novembre 2010 à fin avril 2011 (construction d'une nouvelle aile) pour engager cette perle rare. Les clients vous en remercient d'avance.

PS: Notons que l'utilisation du nouvel aéroport "Ben Ali" d'Enfida fait gagner une heure sur le trajet de bus (il ne faut plus traverser Sousse).
Il n'est que peu utilisé (10 avions au départ pout toute la journée du samedi 6/11 !), donc le service du contrôle police-douane y est rapide.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

L'hôtel est bien situé (à 15 min à pied du Port El Kantaoui). Les chambres : les coffres forts se situent dans le hall de l'hôtel (14 dinard la semaine environ 7 euros), la literie et cousin trop durs. Par contre ménage propre. Le lavabo de la salle de bain décollé du mur il tenait que par un pied!!! Restauration :pas assez varié surtout dans les entrées. Personnel très souriant. Au niveau du bar : gros problème car en all exclusive les alcools classiques (whisky, ricard, martini) ne sont pas compris. Ils sont donc payants. Bar médiocre et serveur (au bar) pas aimable à part le serveur ALI. Les serviettes de plage sont cautionnées (10 dinards de caution par serviette). Le SPA : d'assez bonne qualité. Très beau cadre. A recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 35 à Sousse
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 44€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa