Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
240 $US
  • Front de mer
119 $US
113 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
47 $US
156 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
153 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 750 résultats
1 0961 101 avis sur 1 750
Avis publié : 22 mai 2011

Nous sommes partis avec des amis et nos enfants pour une semaine dans cet hotel malgrès la révolution et nous ne l'avons pas regretté. La situation politique est vraiment calme sur la côte, il faut simplement éviter Tunis où ont lieu les manifestations. L'accueil était très chaleureux, notre ainé (4ans) était au club enfants et il était ravie des animateurs. Notre fils de 2 ans était au baby club avec 2 autres petites pour deux puericultrices. Autant dire qu'il n'a pas pleuré une fois pour y aller! Et pour les parents c'était super cool Les mamans au bord de la piscine (avec un peu d'aqua gym et de danse orientale) ainsi que quelques massages et hamman dans le superbe spa entièrement refait cette année (digne d'un etablissement de luxe) et les maris ont pris des cours de golf. Le soir ont se retrouvait au magnifique bar design de l'hotel pour l'apéro et danse avec les animateurs. Pour ceux qui aiment le calme il y a une deuxième piscine construite cette année (hyper belle et design) où il n'y a ni musique, ni animation, idéal pour se reposer. Bref vous l'aurez compris si vous voulez partir je vous le recommande sans retenu!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

De la Réception au service de nettoyage, en passant par le restaurant (salle+cuisine), les bars, la maintenance, les bagagistes, les jardiniers, personnel de plage et les animateurs : un hôtel exemplaire de propreté, personnel très aimable (et efficace)

Le seul "hic": Un chef Français invité par la Direction, qui a dramatiquement altéré le niveau de la cuisine proposée (vers le bas). Par chance, il n'était qu'invité.

J'ose espérer que la Direction Seabel ne répètera pas l'expérience: Ses propres chefs n'ont de leçons à recevoir de personne... J'ose aussi espérer que cet excellent séjour se répètera au mois d'Août !

Marc
ex- Sheraton (longs séjours)
ex- Hilton (longs séjours)
ex -Hyatt (longs séjours)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Des chambres très spacieuses pour les familles. Un séjour au mini club avec beaucoup d'attentions pour les enfants.
Des piscines impeccables et notamment une piscine très calme et récente près de la mer. Un accès en 15 minutes à pied par la place à Port El Kantoui, petit port de plaisance charmant. Ce Club est parfait pour les familles, beaucoup de calme. La cuisine est impeccable, assez variée. Nous recommandons! Mention spéciale à l'équipe d'animation vraiment sympa!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel agréable et rénové, la cuisine était variée et gouteuse,l'équipe d'animation; dynamique et super sympa les enfants ont apprécier ,pour les bébés un super baby eldo avec une équipe qualifiée et aux petits soins , un espace trés agréable et moderne,propre et bien équipée ;
nous avons profitez un max du magnifique spa à des prix abordables et nous nous sommes fait bichonés par un personel aimable et souriant .
petit manque des tobogans ....
Dans l'ensemble nous avons était ravis par cet hotel et nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Je viens de lire les avis de clients sur cet hôtel et surtout sur la nourriture, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux car il y a le choix entre plusieurs entrées, pour les plats, il y a du poisson, de la viande, de la volaille, il y a plusieurs sortes de légumes : épinards, carottes, tomates, pommes de terre, choux fleurs etc ... ; il y a aussi tous les jours des pizzas et des plats tunisiens. Pour ce qui est des desserts il y a, effectivement , des gâteaux mais aussi des crèmes caramel, des mousses de fruits pour les fruits pommes, dattes, oranges mais aussi fraises à volonté. Hôtel rénové.Il y a 4 piscines dont une couverte (au spa) et une pour enfants ; un restaurant à la carte (près de la piscine principale), un grand bar (près de la réception).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo