“Beaucoup de positifs mais quelques points négatifs”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Bruxelles
“Beaucoup de positifs mais quelques points négatifs”
Avis écrit le 28 juin 2011

D'abord les points positifs:
Chambre spacieuse et très calme, de style arabe et mauresque, salle de douche moderne. Propreté de la chambre et de l'hôtel irréprochable (sauf le 1er point négatif ci-dessous).
1 piscine isolée de l'animation pour ceux qui veulent fuir la piscine " boum boum", plage avec suffisamment de transats et nettoyée tous les jours.
Repas varié et de bonne qualité, personne n'est tombé malade. Vin de très bonne qualité.
Un spa de 1ère catégorie, sans doute un des plus beau que j'ai fait, masseur professionnel et ambiance relaxante garantie. Allez-y en courant!!
personnel (dîner, nettoyage) très souriant et serviable.
14 courts tennis!! et des bons courts.
Proximité des magasins et population pas du tout collante ni pressante.

Points négatifs maintenant:
Le principal et pas des moindres ce sont les cafards.......malheureusement présents (j'en ai tué un dans ma chambre du 2ème étage...), j'en ai vu qu'un seul donc.....
Ce n'est pas un vrai all-in, le bar de la plage et du hall sont payants...... de plus choix de cocktails assez limité.
pas de frigo dans la chambre ni de coffre-fort.
les réceptionnistes qui sont de vrais touristes, si vous demandez pas votre bracelet ou votre carte "essuie de plage" vous les recevez pas......
Le vendeur pour les activités de la plage est vraiment collant et soulant!!! il revient à la charge chaque jour. Les animateurs sont assez nuls.
En final je recommande vivement cet hôtel car les points positifs prennent le pas sur les "petits" points négatifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tilff, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2011

certaines personnes nous ont expliquee qu elles avaient des cafards dans leurs chambres, et qu'elles ont du demander pour changer de chambre ...c est troiss personnes independantes les unes des autres.. nous meme avons apercu un cafards d au moin 6cm de long au bord de la piscine, pres du restaurant de celle ci, il y a de quoi se poser des question.; sinon personnel tres sympa, animateur tres nul mais nous on ne les frequentaient pas...nourriture trres bonne mais pas super variee..mais tout a fait correcte.. dommage pas de frigo ni de coffre dans les chambre et dommage bar de la plage payant.. nous avons passez de tres bonne vacance, hotel tres calme et iil est tres facil de trouver un coin de calme, surtout a la nouvelle piscine, n ayez pas peur nous nous n avons pas eu de cafard aussi non, je serais partie en hurlant!!! tres bon rapport qualite prix sachant que nous avons payer 1600eur pour 15j du 23mai au 6juin 2011 donc en hors saison.. le temps etait bon mais le soir frisquet et piscine et mer froide..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hammam Sousse, Tunisie
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons été bleuffés par la qualité de notre séjour, tant sur le plan :
de l'animation:
Nous nous sommes demandés à quel moment l'équipe a pu préparer de tels spectacles. Que sur le plan de la restauration.
Le personnel dispose de qualités digne d'un hotel "club med".

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 23 mai 2011

il parait qu'il est classé en 4 etoiles , pour nous cela en vaut 5.

hotel renove avec gout "mauresque", l'accueil tunisien souriant et de qualité.
apres un reveil par les oiseaux , un p'tit dej avec jus de fruit frais, viennoiserie maison chaude vous hésiterez entre 2 merveilleuses piscines ,un spa luxueux , des animations proposées et non imposées ,un tennis ou golf ou simplement une chaise longue à la plage. apm , ballade dans les souks à sousse 10 minute en taxi , ou ..
a vous de voir .
le soir aprés un repas de qualite un thé à la mente un spectacle avec choregraphie 'ex go" j ai felicite l'equipe...
bref 1 semaine qui vaut un nouveau vouage "in challah"

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes partis avec des amis et nos enfants pour une semaine dans cet hotel malgrès la révolution et nous ne l'avons pas regretté. La situation politique est vraiment calme sur la côte, il faut simplement éviter Tunis où ont lieu les manifestations. L'accueil était très chaleureux, notre ainé (4ans) était au club enfants et il était ravie des animateurs. Notre fils de 2 ans était au baby club avec 2 autres petites pour deux puericultrices. Autant dire qu'il n'a pas pleuré une fois pour y aller! Et pour les parents c'était super cool Les mamans au bord de la piscine (avec un peu d'aqua gym et de danse orientale) ainsi que quelques massages et hamman dans le superbe spa entièrement refait cette année (digne d'un etablissement de luxe) et les maris ont pris des cours de golf. Le soir ont se retrouvait au magnifique bar design de l'hotel pour l'apéro et danse avec les animateurs. Pour ceux qui aiment le calme il y a une deuxième piscine construite cette année (hyper belle et design) où il n'y a ni musique, ni animation, idéal pour se reposer. Bref vous l'aurez compris si vous voulez partir je vous le recommande sans retenu!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2011

De la Réception au service de nettoyage, en passant par le restaurant (salle+cuisine), les bars, la maintenance, les bagagistes, les jardiniers, personnel de plage et les animateurs : un hôtel exemplaire de propreté, personnel très aimable (et efficace)

Le seul "hic": Un chef Français invité par la Direction, qui a dramatiquement altéré le niveau de la cuisine proposée (vers le bas). Par chance, il n'était qu'invité.

J'ose espérer que la Direction Seabel ne répètera pas l'expérience: Ses propres chefs n'ont de leçons à recevoir de personne... J'ose aussi espérer que cet excellent séjour se répètera au mois d'Août !

Marc
ex- Sheraton (longs séjours)
ex- Hilton (longs séjours)
ex -Hyatt (longs séjours)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Des chambres très spacieuses pour les familles. Un séjour au mini club avec beaucoup d'attentions pour les enfants.
Des piscines impeccables et notamment une piscine très calme et récente près de la mer. Un accès en 15 minutes à pied par la place à Port El Kantoui, petit port de plaisance charmant. Ce Club est parfait pour les familles, beaucoup de calme. La cuisine est impeccable, assez variée. Nous recommandons! Mention spéciale à l'équipe d'animation vraiment sympa!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 072 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa