“c'était génial,on y retournera....” 4 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Beaumont, Belgique
“c'était génial,on y retournera....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

on en revient avec qu'une envie ,y retourner surtout pour le spa ,il est génial et d'une beauté....,les chambres correctes et confortables,le buffet bien ,le personnel pour les 3/4 très sympa et prévenant,les animateurs pas embêtants ,l'hotel je pense peut contenir beaucoup de personnes mais tellement etendus qu'on ne se rend pas compte du nombre ,juste le bémol c'est la piscine où se trouve l'animation elle est, je trouve assez petite mais il y a une piscine enfants ,une piscine calme ainsi que la mer ,à 5 min en taxi ou en 15 min à pied par la plage vous êtes au port elkantaoui et là il faut être zen car on vous accoste sans arret pour visiter leur magasin,vous vendre des excursions,prendre un verre ,...... on a egalement fait une balade en quad et une excursion en catamaran c'etait super
enfin la devise en tunisie est le marchandage entre 50 et 70% du prix de base .....

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons été déçus par rapport aux autres années, la nourriture n'était pas très variée, et ou est donc passé l'équipe d'animation de 2010 heureusement qu'il y avait MOMO
cette année des personnes féminines se baignaient habillées ce qui m'a assez déplue
malgré ces désagréments le personnel est toujours aussi gentil, le SPA est toujours génial
je réflechis si l'année prochaine je reviens

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je viens de rentrée avec un pincement au coeur après un séjour inoubliable a l'Alhambra.
Je tiens à remercier l'equipe d'animation avec qui j'ai passée 15 jours de folie. Merci pour leurs sourires et leurs gentilllesses tout au long de la journée et plus particulièrement Lucas et Walid. Quand à Moize reste zen avec l'équipe et laisse de côté ta jalousie...
Concernant l'hôtel, il est digne d'un quatre étoiles, les chambres, le spa, la restauration tout est formidable.
Merci également à toutes l'équipe de la restauration pour leur gentillisse.
Si vous voulez passer des vacances formidables alors aucune hésitation choisissez l'Alhambra . Moi j'y retourne dés que possibles . Bisous à toutes l'équipe vous me manquez !!!

Ouffet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Séjour très agréable. Chambre très spacieuse et propre. Piscine séparée pour les enfants.
Petit point négatif : un peu loin de la plage. Sinon plage propre, transats et parasols en suffisance. Buffet du 14 juillet, un peu mal organisé : file de 30 min pour arriver au buffet. Par contre, les autres jours nourriture correcte et plus particulièrement super petit déjeuner ; viennoiseries cuite sur place et jus d'orange minute.
On peut dire que dans l'ensemble c'était un super séjour, hotel à recommander.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel du 5 juillet au 15 juillet 2011.
Nous voyageons avec 3 enfants ( 3, 5, 8 ans).Nous avions une chambre familliale super spacieuse +/- 50m2 , celle-ci était d'une propreté excellente! (Merci à Fatma)
Nous avons été envahi par les moustiques durant la première nuit, le lendemain lorsque que nous en avons parlé à la femme de ménage celle ci s'est en presée de nous fournir de l' insecticide... l'oreillé étant trop dur ... celle ci s'est également en presée de nous en procurer un autre bien moelleux... la politique de cet hôtel est le confort et le bien être des clients avant tt ! Au niveau culinaire: très grande variété de plat, dessert ,fruit. déjeuner: orange pressée minute, crèpes, pain au chocolat, croissants , baguettes cuit dans le resto (entièrement climatisé) , omellettes, buffet fromage, charcuterie, yahourt , céréales.... Il y a même un coin avec un buffet spécial enfant (hauteur d'enfant) , celui ci contient des préparations plus simple tels pâtes natures , sauces tomates, frites, poulet, poison frit , purée de carottes, purée de choux fleurs ,carottes cuites au beurre, ... Nous trouvons que cet hôtel détient une véritable richesse au niveau de la végétation,les jardins ,contour des piscines sont entourés de palmiers et oliviers déjà bien développés, ce qui vous permet d'avoir tjs un endroit d'ombrage pour les heures les plus chaudes donc pas question de se réveiller tôt pour avoir une place en dessous d'un parasol ...Durant notre séjour il y a eu un incident minim près de la piscine, le directeur est venu plusieurs fois les jours suivant afin de s'assurer que tt était en ordre! Nous trouvions que pour le "4h" servi à la piscine. celui ci manquait de fruits et de produits laitiers après avoir partagé cet avis avec le directeur, celui-ci nous a expliqué que cela n'était pas faisable pour une question d'hygiène ( frigo mal fermé et cela entrainerai des bactéries sur les aliments) . Nous pensons très sincèrement qu'il a raison.
Nous avons eu la chance de passer le 14 juillet là bas ! Bravo pour ce véritable repas de gala digne d'une réception upée d'un mariage! spectacle, mise en scène un seul mot Bravo à cette équipe! Il est vrai qu'il y a des cafards mais sachez que plusieurs fois nous avons vu les hommes de la maintenace pulvériser de l'insecticide afin d'y remedier! ( La Tunisie reste un endroit chaud mais humide et l'hôtel est en bord de mer) En résumé , nous recommandons cette hôtel vivement!!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

pour nous l hotel seabel alhambra est la reference des vacances reussi en tunisie!! tout est super(nouriture,propreté gentillesse du personnel et surtout toutes l equipe d animation avec qui nous avons passer des vacances inoubliable...merci a moez et toute son equipe aux COMPLETS!!! a bientot.....ania,christian.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous venons de rentrer du Seabel Alhambra-Port El Kantaoui il y a 2 jours. Nous avons passé un séjour inoubliable et avons fait des rencontres merveilleuses avec le personnel de l'hotel, notament l'équipe d'animation, Karima, Mario, Rocky, Rambo, Sabrina, Fifi, Kimo, Momo, Manuela, Lucas, et MoÎse. J'écris cet avis avec un gros pincement au coeur car ils sont tous formidables et ont fait de notre séjour un moment inoubliable et l'envie de retourner là-bas le plus vite possible. Sans parler du personnel de la réception, du restaurant, de la piscine, des femmes de chambres, du restaurant, enfin de tout le personnel. L'hotel est magnifique, super propre, les chambres sont spacieuses, propres, les jardins, piscines et plage également. Nous avons vraiment bien mangé, même trop. Il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. Que dire d'autre, à part, partez les yeux fermés et lorsque vous les ouvrirez là-bas, vous ne serez pas déçus. Merci et bisous de Bruxelles à vous tous.
Nathalie, Kenza, Nora et Karim de Bruxelles

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 31 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 31 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 995 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 1 768 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ETB, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa