“Séjour inoubliable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
“Séjour inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous venons de rentrer d'une semaine dans ce formidable hôtel. C'était formidable, de belles chambres propres, un personnel très gentil et plein d'attention, les enfants sont encadrés par des animateurs très performants, la baby club accueille les petits de 6 mois à 4 ans et tout est prévu pour eux : petits buffets, petits toboggans, le couches, lingettes, jeux, chansons, sieste, piscine avec un personnel très qualifié. Pour les parents le SPA est magniifique et abordable 38€ le massage de 60', le personnel très gentil. bref un séjour réussi grâce à Jet Tours

• Tchèque en 1er
frameries
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné au Seabel du 26aout au 5septembre. J'avais lu plusieurs avis négatifs ou mitigés juste avant de partir, c'est donc avec un certaine appréhension que je m'y suis rendue.

Notre première ''deception'', bien que ce soit un bien grand mot, était l'aspect des chambres plutot vieillotes. Je ne m'attendais pas a un Ritz ou autre, mais les photos vues dans la brochure était loin de ce que j'avais devant les yeux. De plus le lit pour bébé que l'on m'avait mis, était tout simplement horrible. Il était rafistolé dans tous les sens, et avait était repeins en brun foncé, et son état était déplorable. Malgrè cela, nous n'avons rien dis, après tout, en vacances, on ne passe pas notre vie dans la chambre!
Nous avions une vue sur la piscine, en gros on se situait à a peine 10m. Et notre 2eme désillusion a été de constater le soir meme, qu'il était tout simplement impossible de dormir dans cette chambre, avec un bébé de 7mois. La musique était mise a fond et meme avec un peu de patience, lorsqu'a 23h30 cela vous empeche encore de dormir alors que vous êtes partis depuis 3h du matin le jour meme, il y a de quoi ''peter les plombs''. De plus nous avions énormement de passage devant notre porte, puisque nous nous trouvions au tout début d'une longue allée de chambres. L'isolation étant inexistante, nous nous faisions réveillés plusieurs fois pendant la nuit par des gens hurlant dans les allées.
Nous avons tenu 2 jours dans cette chambre, car l'on nous avait dis qu'il n'y avait pas de la musique si tard tous les soirs.
Le 3e jour nous avons demandé une autre chambre, et là nos vacances de rêves ont réellement commencé!

Une chambre magnifique toute rénovée, juste au dessus du spa, bien au calme!
Je vous recommande vivement de le stipuler lors de votre réservation, si vous souhaitez avoir une chambre, certes moins spacieuse, mais moderne, et que vous avez des petits enfants, afin d'etre tranquille!
Pas d'odeur d'égout non plus de ce coté, puisque les odeurs des produits du spa, embaume les couloirs!

Ca a été le seul bémol de notre séjour...

Le personnel est super sympa, en passant de la femme de ménage, aux personnes de la réception, aux barmans, aux bagagistes, etc...
La nourriture est satisfaisante, il y en a pour tous les gouts! c'est assez varié, meme si évidemment les ingrédients de base, comme pommes de terre, riz et pates reviennent tous les jours mais cuisinés de facon différente.
La bar blanc est agréable et ouvert 24h/24, bons moments assurés.
L'hotel est bien étalé donc on n'a pas l'impression d'etre entassés les uns sur les autres.
Il fait toujours propre dans les allées, et les assiettes qui trainent et autres, sont dues à l'incivilité de certaines personnes.
Les activités sont nombreuses, et meme si moi ca ne m'interessait pas, il y en a pour tous les gouts du plus petits au plus grands!
Il y a différentes piscines pouvant convenir a chacun: une pour les enfants, une piscine animée, une au calme près de la plage, une a l'intérieur.

Concernant le spa, c'est super beau. C'est un endroit calme et relaxant avec un décor magnifique!
Mais pour les soins, j'ai suivi une cure de 3 jours avec différents soins, et ce n'est pas la meme qualité qu'ici ou je vis! Etant moi meme esthéticienne, j'ai pu comparer ce qui était comparable. Je me suis vu me faire étaler mon enveloppement a la boue par une femme chargée de l'entretien du spa. On les reconnait facilement a leur uniforme. Peut etre étaient ils débordés, mais malgré tout on ne ferait pas cela chez nous. J'ai également eu droit a un massage sous jet d'eau alors que mon ''esthéticienne'' parlait durant 10minutes avec une collègue juste a coté d'elle! le coté relaxant a été un peu gaché...
Ils sont moins exigeants dans leur travail, que le personnel esthétique ici.
Cela reste malgré tout un moment agréble, et je le conseille tout de meme, ne serait ce que pour la beauté des lieux!

Un autre petit inconvénient, j'ai vécu la fin du ramadan et l'arrivée massive d'amis et famille du patron de l'hotel venant feter cela a l'hotel. On a pu constater une certaine inégalité entre nous les touristes et les tunisiens de là. Nous nous sommes vus refuser certains plats parce qu'ils étaient réservés. Ou dans les files au restaurant, ils n'hésitaient pas a passer devant nous.
Certaines réservations de transat leur était faites aussi, ou des essuis étaient mis de coté prouvant que les transat avaient été réservés, afin de leur en donner!
Cela reste un détail et n'a pas vraiment gaché notre séjour!

Je recommande cet hotel aussi bien aux familles, qu'aux jeunes couples, bref a tous!

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Premier trip "all in" pour nous; on s'attendait au pire (boudins-compote aux repas, chambres sales) et ce fut tout le contraire : lieu vraiment charmant, personnel agréable, possibilités d'excursions incroyables (on a pu traverser la tunisie de part en part), belles piscines, plage privative, propreté - pour ceux qui aiment ça (ce n'est pas notre cas) il semble y avoir des animations tout le temps, le seul petit défaut est la connexion wifi impossible dans les chambres et à la réception à un prix un peu abusif (5dt / demi heure)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous revenons avec ma compagne d'un séjour de 10 nuitées à l'hotel seabel alhambra.

Les points positifs :
- gentillesse et efficacité des serveurs que ce soit au restaurant ou aux bars.J'ai meme etait surpris d'obtenir aussi vite les boissons ce qui est très rare dans un all inclusive!
-belle chambre correctement nettoyée linge changé tout les jours.
-nourriturre abondante , au moins deux ou trois specialités tunisiennes à chaque repas.
-belle plage , très belle piscine près de la mer.
-en septembre pas trop de difficulté pour avoir des transats.(parfois il faut aller à la plage en attendant qu'un transat se libère à la piscine...Quelle souffrance!)
Les points négatifs :
-petit déjeuner un peu décevant pour les amateurs de salés par contre jus d'orange frais
-repas relativement répétitif dans le cas d'un long séjour,qualité très correcte meme si nous avons déjà mieux mangé dans d'autres clubs(framissima pour ne pas les citer)
-il y a effectivement une petite odeur d'egouts parfois entre la grande piscine et la plage mais pas de quoi faire fuir!
bref un bon rapport qualité prix , plus au calme qu'à hammamet ou à djerba et une bonne situation qui permet de visiter l'ensemble de la tunisie(toutes les excursions sont possibles nord centre et sud de la tunisie)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

a l'arrivéé acceuil très froid,aucune information, première chambre proposée puant le moisi,2e enormes murs (prison) 3e mieux quoi que assez viellot sauf la salle de bain neuve La clim en panne le tel pas en fonction après 3jours de réparation grace à notre entretien avec le directeur personne très charmante et compétente nous avons enfin pû profiter de notre semaine,malgrè les tas de vaisselle trainant un peu sur tous les murs.
Par contre nourriture bonne et varié ,jus de fruit fraichement pressé au petit déjeuné.
Le personnel femme de chambre ,garçon au bar et surtout notre serveur au resto étaient super. Si vous n'êtes pas trop maniaque vous pouvez passer un assez bon séjour

villars 42
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel à recommander !!!
Nous avons passé 10 jours à cet hôtel au mois de Septembre.

Les plus :

- Gentillesse du personnel
- Piscines extérieures et intérieures
- Plage au sable fin avec transat à disposition
- Animations toute la journée

Les moins :

- Nourriture un peu fade et répétitive

Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Le seabel une grande histoire

Apres avoir lu beaucoup d'avis différents, je ne comprend toujours pas comment les gens arrivent a se plaindre de cet hotel , je me demande si nous étions dans le même ! Je suis allée au Seabel avec mes parents en juillet , on nous a dit que l'hotel était complet , j'ai toujours reussi a avoir une place a la piscine principale a 8h30.

Je ne sais pas par ou commencer donc je vais rédiger cet avis point par point .

--Chambre : Il est vrai que les chambres proches de la piscine principale sont un peu bruyantes car nous sommes beaucoup de jeunes a rester tard le soir mais les chambres un peu plus eloignées sont parfaites . Il est vrai qu'une fois nous avons retrouvé un cafard dans les toilettes ... enfin je ne sais pas si c'etait reellement un cafard mais une bete tres etrange ! Mais ne me dites pas que chez vous il n'y a jamais d'enormes araignées ou autres bestioles etranges ? Les lits sont tout le temps bien fait , le menage passé a fond ! Les femmes de menages sont tres souriantes et tres aimables.

-- Restaurants : Le restaurant principal est certe un peu bruyant mais on s'habitue , il y a des place ou le bruit parait moins fort . SI vous n'aimez vraiment pas le bruit, n'allez pas manger vers 12h30 atendez 13h ! Il n'y a pas trop d'attente au buffet, les serveurs sont tres aimables et souriants , rien a dire !
Le restaurant tunisien est excellent ! Salade en entrée , puis une sorte de tortilla mais je ne sais plus le nom, du couscous bien sur , et un dessert , par compte ca calle enormément donc pour ceux qui n'ont pas un énorme estomac ne prenez pas la salade ni le dessert , ou gardez le dessert pour plus tard !

-- Animations dans la journée : A partir de 10h il me semble ! Beach volley, pétanque , tir a l'arc, aerobic, danse orientale, danse latino, jeux apéros bien sur avant de manger , danse du club ... !

-- Animations en soirée : A 19h , rendez vous juste a coté du restaurant pour l'apéro , moment tres convivial , danse du club , rock , twist, madison ... organisé par les animateurs ! Beaucoup d'ambiance ! Ensuite mini disco a 20h30 il me semble et le spectacle commence vers 21h30 ! Pour avoir passé beaucoup de temps avec les animateurs/animatrices , je tiens a dire qu'ils bossent beaucoup pour leurs spectacles donc ne vous plaignez pas , ils ont des horaires de malade pour répéter et se donnent toujours a fond malgré la fatigue !
Discotheque de 0h00 a 2h ou + si vous arrivez a negocier avec le DJ ! Ensuite comme la plupart des jeunes vous pouvez aller vous posez au bar blanc qui est ouvert 24h/24h

-- Animateurs/Animatrices : Toujours tres aimables ! Je ne comprend d'ailleurs pas le commentaire mis sur Manuella qui au contraire est toujours souriantes, rigolotes et toujours la pour remonter le moral et mettre l'ambiance ! Tous les animateurs ainsi que le chef d'animation font tres bien leur travail et sont toujours presents !

--Bars : Le bar de la piscine est sympa, ca fait toujours du bien de pouvoir se prendre une boisson rafraichissante quand il fait super chaud ! Le bar blanc , lui , est ouvert tout le temps et c'est vraiment bien ! Il n'y a jamais eu de problemes , serveurs généralement tres aimables meme s'ils ne dorment pas de la nuit !
Seul point negatif , quand le bar de la piscine ferme cest a dire a minuit , la discotheque est un peu loin du bar blanc donc prenez plusieurs boissons a la fois !

-- Point de vue général : Tres bon séjour et tres bonne destination pour les adolescents, jeunes couples, enfants , famille monoparentale, sejour entre amis ... De plus il y a une discotheque pas loin de l'hotel , 5 minutes en taxi ! Une sortie avait été organisée sur demande avec les animateurs et les adolescents et ceux qui voulaient . Les animateurs/ animatrices nous surveillaient tres bien donc aucun soucis a se faire pour les parents ! Nikel !
Ce fut un tres bon séjour de deux semaines a refaire sans hésiter , d'ailleurs nous y retournons surement l'année prochaine ! N'hésitez pas a y aller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 414 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 579 avis

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa