“BEL HOTEL”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 30 novembre 2011

Après un séjour de 3 semaines en novembre 2011 nous avons trouvé cet hôtel très calme.
Très bel environnement avec ses jardins d'oliviers et d'orangers les patiots très calmes où il fait bon se reposer. La piscine près de la plage idéal pour son calme.
Le buffet est bien, les patisseries excellentes (merci le patissier)
le personnel et les serveurs très gentils
Port El Kantaoui accessible à pieds en un bon 1/4 d'heure promenade très agréable
Les golfs superbes
Les chambres sont spacieuses nous étions logés au-dessus du spa par contre est à revoir le confort des lits les matelas ressorts ont mal vieillis.De plus pour un séjour de 3 semaines nous avions un balcon toujours à l'ombre peut-être idéal en été mais à cette saison un peu de soleil aurait été bienvenue
le coffre fort absent des chambres et payant, le mini frigo payant et la connection wifi (même avec son propre ordinateur) assez chère 5 dinars la demie-heure et accessible uniquement à la réception.
Le 15 novembre une affichette indique que le bar est ouvert de 9H à 23 heures mais avant 9 heures l'accès est ouvert!! et si vous demandez un café on vous réponds qu'il est payant ?? où est le all inclusive ?? à 9 heures vous ne le payez pas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 28 novembre 2011

Les animateurs sont supers ils font tout pour que vous passiez de bonnes vacances avec leur activités, danse, etc, mais seulement voila tous le monde ne veux pas toujours participer ce qui est comprehensible. Un grand merci et bravo a tous les animateurs vous m'avez fait passer un sejour inoubliables. bisous a toute l'equipe.
valerie

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

Après 15 jours passés dans cet hôtel, du 7 au 21 novembre 2011, dans une chambre supérieure, au dessus du spa, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Personnel très agréable, très accueillant et très professionnel. Une petite chose est à déplorer, c'est à notre arrivée, fatigués, car tard le soir, nous avons eu droit à une chambre dans l'ancien bâtiment, alors que nous avions réservé une chambre supérieure. Ils ont fait le nécessaire, dès notre demande, le lendemain. Les repas sont très convenables et variés. le parc et les piscines sont très bien entretenus. Nous referons très certainement l'expérience, car l'ambiance est très conviviale et permet de faire des rencontres très intéressantes. Les animateurs sont très dynamique et leur responsable est un garçon chaleureux et plein d'humour. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 25 novembre 2011

C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer une semaine pour recharger les batterie et visiter les villages berbères situés aux alentours. Le Spa est le point fort de l'hôtel pour ses prix, ses nombreux massages et sa qualité. Ils proposent même des forfaits de 3 jours à 169 euros et les massages sont à partir de 20 euros. J'ai testé le massage indien qui est le plus relaxant et aussi celui à l'huile d'argan et le soin visage. On ressort vraiment détendu. Pour les petits budgets, je conseillerais d'y aller hors-saison car la piscine couverte est très bien chauffée, on profite du toit en verre pour se détendre au soleil et en plus il n'y a quasiment personne. J'ai pu nager 30 minutes toute seule dans l'immense piscine. En ce qui concerne, les chambres, elles sont confortables et sans chichi. On peut aussi bien y aller en couple, seul ou en famille. L'hôtel est situé à 25 km de Sousse et à 40 min en voiture des villages berbères. Takrouna est vraiment le village incontournable. Maupassant a d'ailleurs décrit ce village dans "La vie errante". La propriétaire du "Rocher Bleu" (l'unique café de Takrouna) vous proposera un thé à la menthe et une crêpe aux figues de barbaries. Mais surtout elle vous parlera avec passion de son pays et vous donnera quelques conseils sur les autres endroits à visiter. Le Sahel Tunisien est vraiment une belle région, accueillante, dépaysante et ressourçante. Je recommande vivement cet hôtel et cette région !

Avis publié : 24 novembre 2011

un des meilleurs hôtels de Sousse, décor très joli, chambres spacieuses, service impeccable, bonne Bouffe ... Presque parfait. Je suis sur d'y retourner chaque fois ou je serai a Sousse. Prix interessant vu le standing de l'hôtel. j'ai eu droit a une chambre de 60m² pour 60€ pour un couple en DP.

Avis publié : 13 novembre 2011

Bonjour,je reviens d'un séjour en solo à cet hôtel du 01/11 au 12/11. Etant un habitué des hôtels RIU aux Caraïbes,j'étais un peu sceptique en lisant certains commentaires sur notament la vétusté de certaines chambres et des cas de vols qui avaient été cités.J'ai découvert un hôtel convenable,avec une cuisine simple mais savoureuse...,des chambres certes un peu vieillottes au niveau des peintures mais très propres et agréables à tous niveaux..des services de bonnes qualités prestés par des personnes motivées et des animations en soirée qui m'ont bien diverti,même si l'équipement de ces soirées était un peu "peu"..les animations en journée étaient très divertissantes grâce à des animateurs enthousiastes..un merci particulier à RICO et THOMAS les plus joyeux lurons d'une bonne bande..Les soins du spa n'ont rien a envier avec les grands centres de thalasso ils sont dispensés dans de belles infrastructures par un personnel choisi et plaisant..la piscine extérieure bien que un peu fraîche m'a permit d'évoluer dans un cadre aquatique très propre,quand a celle couverte il n'y a rien a redire...Petits bémols cependant concernant la plage,un peu éloignée et pas très entretenue (du moins à cette époque)je m'y suis d'ailleurs blessé au pied..la discothèque est assez bruyante jusque vers 03hoo du mat,voire plus tard..quand à la connexion internet elle est très lente et de mauvaise qualité,mais aussi assez chère(5 dinars la demie-heure)..En conclusion,je dirais que c'est un excellent hôtel,rapport qualité/prix où j'ai passé de bonnes vacances et que je conseille aux candidats de tester.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous sommes partis une semaine en famille (nous 2 et nos 4 enfants âgés de 8 mois à 7 ans) début novembre 2011.
Hôtel très bien conçu, de quoi plaire à tout le monde et à tous les âges.
Animations variées et nombreuse s pour ceux qui aiment ça, mais plusieurs coins au calme pour ceux (comme nous) qui préfère se reposer.
Plusieurs piscines pour enfants, une piscine couverte et chauffée, de nombreux terrains de tennis, planches à voile, canoës et pédalos à la plage, transats en suffisance, etc...

Repas sous forme de grands buffets avec un espace réservé au spécialités Tunisiennes. Divers poissons ou viandes cuites sous nos yeux, de même que des beignets et des pizzas fraîches préparées devant nous et sorties tout juste du four (grand bonheur des enfants!). Il y a également un petit buffet enfants, à leur taille.
Cocktails rafraîchissants alcoolisés ou non au bar Blanc, très sympa le soir pour l'apéro.

Gros avantage pour les familles nombreuses comme la nôtre: les chambres familiales qui nous permettent d'être tous ensemble: un coin salon/chambre enfants + une chambre pour les parents. La déco un peu vieillotte, mais propre et nous avions une grande terrasse au soleil (pratique pour profiter du soleil pendant la sieste des petits)

Mention spéciale pour l'ensemble du personnel accueillant, agréable, sympathique et souriants. Un merci particulier aux femmes de chambre pour leur gentillesse!

Nous qui au départ ne somme spas branchés vacances All In, sommes rentrés ravis de notre séjour!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 36 à Sousse
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
À 0,3 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 40€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa