“TRES BON CLUB FAMILIAL”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
LILLE
“TRES BON CLUB FAMILIAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce club où évoluent toutes catégories d'âge. Chacun y trouve son compte. Très bonne prestation pour les vacances d'avril et club rêvé pour les enfants ! (Mention spéciale à FOFO qui fait l'unanimité et qui s'investit à fond, dixit Anaïs & Agathe qui rejoignent Jérémy & Elodie). La détente au bord de la piscine zen nous manque beaucoup...
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Tchèque en 1er
Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel est très bien situé avec son acces direct à la plage.Le plus: se sont les chambres spatieuses, mais attention quand vous reservez pensé à demander d' etre dans le batiment renové près de la reception. Les chambres non renovées sont dans un état plus que mediocre,(ex:tel hs ,les fils etaient denudés, les portes fenetres ferment tres mal et elles avaent l'air d'avoir été forcées, la douche evacuait très mal l'eau )mais sur le coup apres avoir ralé aupres du manager, il nous a gentiment proposé de changer de chambre.Si vous voulez un peu de calme eviter les chambres pres des piscines (discotheque a proximiter).Restauration tres mediocre et hygiene du restaurant plus que douteuse ainsi qu'une salle très bruyante.Prevoir une caution de 20 euros pour une deuxieme clef de chambre!!!! Petit conseil au moment du depart rendre les clefs en mains propres à la réception (certains petit malin vous font croire qu'il non jamais recuperé la clef et comme ça on vous sucre la caution!!!).Le bar faut pas etre pressé, 3 pauvres employés pour le service au moment des aperos du soir et le club etait complet.Pour les animateurs: ils font de leurs mieux avec les moyens qu'ils ont dans l'ensemble assez sympathique sauf là aussi , quelques petit malins qui vous passe devant au restaurant et en prime vous nargue un petit peu.Les animations sont très mediocres.A faire imperativement la ballade en dromadaire avec la caravane Aladin.En resumer le club eldorador vous fait vivre une expèrience all inclusive version low cost !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

14 ans de voyages et au moins 1 fois / an de Tunisie, excellent hôtel qualité / prix pour la saison (vacances de Pâques), le temps était au rv, les enfants se sont éclatés au club ado (13 et 15 ans, âge pas facile !!!!) gros bisous à FOFO de Jérémy et Elodie, ils ont adoré

Ca n'est peut être pas le meilleur des meilleurs mais je peux vous dire qu'il y en a des pires, vu notre expérience.

Nous y étions venus il y a 4 ans et on y reviendra, c'est sûr.

Propreté : rien à dire, même les mégots de cigarettes jetés dans l'herbe (alors qu'il y a des cendriers partout) sont ramassés à la main chaque jour, tout est propre.

Nous avions un appartement (chambre séparée pour les enfants), sympa quand on a des ados pour l'intimité, salle de bain très grande et moderne (douche italienne).

Il n'y a pas 50 animateurs mais ceux qui sont présents sont excellents, toujours souriants, à l'écoute ...

et pour répondre à un commentaire qui disait : la plage est à 400 mètres, pas à côté de l'hôtel ... aucun hôtel n'a les pieds dans l'eau, il faut toujours marcher un peu, qu'est-ce que c'est que 400 mètres, franchement

non allez-y, même si je ne teste plus le mini club, je peux vous dire que les animateurs s'y mettent à coeur joie pour occuper les enfants

ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de ce club Eldorador et nous avons passé des vacances exceptionnelles!
Environnement: le site est superbe, très bien entretenu, des petits immeubles de deux étages au milieu des palmiers et des fleurs.
La chambre: spacieuse, mais c'est le seul bémol du séjour: nous ne sommes pas tombés sur la bonne. Nous n'avions pas de terrasse, alors que je crois que la quasi totalité en ont, et nous avions vue sur les toits. Mais nous avons vite oublié ce seul petit désagrément grâce à la quasi perfection de tout le reste!
Le restaurant: agréable à l'intérieur, avec une terrasse extérieure en partie ombragée. La nourriture est vraiment délicieuse, je n'avais jamais mangé aussi bien dans un club. Tout est frais (les croissants le matin, le poisson, les fruits et légumes), hyper varié, en bonne quantité. Attention les kilos !
Le SPA: prodigieux! Il est magnifique, le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme à toute épreuve, les soins très variés, et tout est d'une propreté... nous y sommes allés tous les jours.
Le mini-club: notre fils de 4 ans s'est éclaté! merci aux animateurs très professionnels et souriants, Dido et Malika, qui lui ont permis de passer un aussi bon séjour qu'à nous, avec des activités différentes tous les jours. En plus, le mini club est un endroit très gai, coloré, avec un petit jardin attenant rempli de balançoires et autres toboggans.
L'animation: une équipe jeune, super dynamique, souriante, et pourtant jamais envahissante, c'était parfait.
Les piscines: 3 piscines extérieures + 1 bassin enfants + 1 piscine intérieure (sans compter la superbe piscine à débordement du SPA), il y a de la place pour tout le monde.
Le sport: beaucoup de terrains de tennis, là aussi on en trouve toujours un disponible, des tournois sont organisés, dans un esprit familial et détendu.
La plage: elle est magnifique. Sable blanc fin, très propre.
Bref, des vacances comme ça, on en voudrait tous les jours !!! Je vous recommande très chaudement ce club qui vous comblera à tous les points de vue.

Bierbeek, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel distant de 2 km de Port El Kantaoui au mois d'avril 2012. La déco de l'hôtel est déroutante de prime abord car mêlant le contemporain et l'oriental mais ce mélange s'avère réussi. L'hôtel est inspiré dans son architecture de l'Alambra de Grenade avec plein de patios et de fontaines. Le personnel est sympa et le service surtout au restaurant est très bien fait quant au bar, le personnel semble avoir des parti pris, la clientèle jeune semble avoir la préférence au personnel qui dessert plus rapidement leur table et s'enquiert de leurs souhaits en les servant tandis que nous, personnes plus âgées, semblions délaissées pouvant aller nous servir au bar même où le serveur est très sympa. Le bar intérieur est agréable bien que bruyant, surtout à l'heure de l'apéro du soir où il y a trop peu de place et où la musique est beaucoup trop forte et semble s'être aux succès commerciaux des années 90.
Le point fort de l'hôtel est le restaurant propose des buffets variés de bonne qualité et 4 soirées à thème: tunisien; italien et poisson. La quatrième, dîner aux chandelles café de Paris semble avoir été oubliée: pas de chandelles et repas quelconque, le moins bon de notre séjour. Quant aux buffets "normaux" ils sont également bons sans être ultra raffinés. Tous les midis et soirs, il y a un buffet tunisien et des plats de pâtes et pizza de bonne qualité.Le seul problème est le bruit car il y avait beaucoup d'enfants lors de notre séjour. Comme il y a 2 salles pourquoi ne pas réserver une salle pour les familles avec enfants et une pour les autres.
Les studios sont très grands:ils se composent d'un petit salon, une salle pour les bagages, une chambre, un WC et une salle bain malheureusement non chauffées ce qui est un handicap lorsqu'il fait 10 degrés dehors. Le service de nettoyage semble souvent oublier les cheveux sur le sol. Certaines tentures sont à moitiés dépendues et pas toujours de la même longueur pour la même fenêtre
Il y a 5 piscines dont deux avec bar. Elles sont traditionnelles et réparties dans les jardins de l'hôtel qui sont très grands mais souvent laissés à l'abandon dès qu'on s'écarte des bâtiments. Un bon jardinier pour désherber et les entretenir ne serait pas un luxe pour un 4 étoiles.
Parlant d'animation du soir, elle est vraiment style club 2 étoiles et aucune possibilité de la regarder en prenant un verre car la salle ne dispose pas de bar et la disposition serrée des sièges non décalés et tous au même niveau ne permettent pas une vision du spectacle, si l'on peut appeler comme cela ce qui est proposé.
En résumé, cet hôtel est à recommander pour sa nourriture, ses chambres mais à déconseiller pour ses animations de soirée.
Quant à l'ALL IN qui est pratiqué, il n'y a que le restaurant buffet qui est inclus ainsi que les
boissons et cocktails à tous les bars. Il n'y a pas de frigo dans les chambres et la TV propose 6 programmes francophones mais la qualité de l'image et la télécommande laissent à désirer. Si vous louez un coffre(ce qui est à recommander) il faut le payer.
Un dernier mot, j'avais envoyé un mail 10 jours avant notre arrivée. Je n'ai reçu aucune réponse et il n'en a pas été tenu compte dans la désignation des chambres.
Ne comptez pas sur le veilleur de nuit qui dormait lors de notre départ matinal si bien que l'on a pu descendre nous même les bagages lors de notre retour matinal (20 marches raides car nous étions à l'étage)
La clientèle de l'hôtel est surtout française ce qui se ressent positivement dans l'ambiance de l'hôtel
En Résumé bon hôtel 4 étoiles à distance de marche de Port El Kantaoui mais il ne faut pas s'attendre à un jardin extraordinaire ni à des piscines modernes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHARLEROI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hôtel est très bien tenu, le service est irréprochable, le personnel très gentil et accueillant, très poli et souriant!! Nous avons dormi en chambre située à l'arrière du restaurant : seul bémol : la terrasse surplombe un vague jardin duquel on entendait la circulation sur la route principale. Mais nous aurions pu demander une autre chambre sans problèmes, le personnel veille toujours à contenter le client. Bravo pour les cuisiniers, bravo pour le personnel des bars, toujours souriants. Une note spéciale pour les animateurs : très professionnels, très motivés, souriants, sympas. Leur show est de qualité : l'équipe travaille dur pour y arriver. Bravo donc à Joseph, Omar, Atef, Pino, Fofo, sousou....... les 2 filles également : bravo pour toutes les activités proposées!!
Il y a toujours moyen de trouver des choses qui ne fonctionnent pas ou de critiquer : tout dépend aussi du prix que l'on paye. Nous n'avons été déçues par rien. Par contre, dommage pour l'hôtesse Jet Air qui semble ne pas être très concernée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

très bonne hôtel sejourné dans une chambre spacieuse direct au spa,l'équipe d'animation est fabuleuse,la nourriture est excellente et variée en all plus que parfait le resto table indivituelle le vin et eau direct a table tous les jours il propose quelque chose de nouveau ,le bar en all VIP.5 piscines donc une a la plage a conseillé nouveau batiment 2 étages a côté du centre wellness ascenseurs direct piscines couverte
14 terrains de tennis en journée tous près de la plage et le long d'un terrain de golf
cette hôtel est construit à l'imge de l'alhambra espagnoles a 2KM du port el kantaoui dans la zone de l'hôtel grand jardin et taxi jaune avec compteur ou taxi louage jaune(1 dinard) =O,60 cent le long de la route vers le port ou la ville de sousse (petits chien 5Kg admis gratuitement sauf resto et espace commun

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 044 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 608 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa