Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
125 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
162 $US
146 $US
Hotels.com
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
127 $US
Expedia.com
126 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
160 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
51 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 680 résultats
AffinerToutes les langues
911916 avis sur 1 680
Avis publié : 11 juin 2012

Super sejour,hotel superbe rapport qualité prix,bien situé belle plage de sable fin,plrs piscines;une piscine calme coté plage,piscine interieure et une piscine avec equipe d'animation...un grand merci a eux pour leur bonne humeur et surtout leurs activitées...la zumba surtout pr le plaisir des yeux a regarder Maki faire le cours avec tellement d'energie!le mini club est super pr les enfants mention special au responsable du mini club "dido" pr son sourire sa bonne humeur et son professionnaliste aupres des petits bouts,les spectacles du soir etaient vraiment super,la presentation du chef mono atef vraiment bien...j'ai passée des vacances inoubliable avec mon amie...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

De retour apres une semaine passé dans cet Hotel-Club et les enfants en parlent toujours avec un sourire aux lèvres.
L'Hotel est bien placé a proximité d'une plage de sable fin dans un cadre de verdure bien entretenu.
Certes, comme dans tout hotel club avec all inclusif, il ya beaucoup de ploucs en tout genre, agglutines autour de la piscine d'animation et au bar, mais il y a suffisamment d'endroit pour echapper a la foule et au bruit si vous le desirez.

Le logement:
Nous etions dans la chambre 1129 au rdc avec une piece pour les enfants (2 lits separes)et une piece avec un lit double, sdd et toilette separe plus petit patio avec chaises et table.
- : la qualite de la literie est a revoir, les cloisons sont fines
+ : il y a suffisament de place dans les armoires pour tout ranger, les serviettes sont changees regulièrement (et elles sont souvent neuves car elles sèchent mal)

Le restaurant:
Grand buffet pas tres varié mais correct. Il faut manger a l'exterieur, la salle interieure est tres bruyante
- : le service a table est souvent long pour amener couverts et verres
+ : nous n'avons jamais été malades

Les piscines exterieures : deux d'animation (bassin enfant et bassin adulte) et une zen( pres de la plage donc plus venteuse)
- : la presence d'enfants bruyants plus des travaux rendaient le coté zen de la piscine moins zen.... Le bassin enfant (piscine d'animation )n'est pas surveillé.
+ : tres propres, tres bien entretenues, suffisamment de transat
La piscine interieur est chauffee et calme.

La plage est propre, sans algues, avec du sable fin,

L'animation
C'est de loin le meilleur coté du club pour les enfants. Les animateurs sont sympatiques, souriants, prevenants. Merci a Dido et Malika du mini club pour leur bonne humeur, Ala du volley pour sa gentillesse, Omar pour son entrain, Fofo et Maki pour les cours d'aerobic/zumba.
Mention speciale a Dido et Yacino pour leur sourire communicatif! Les animateurs se dechainent pour les spectacles et ce sont tous d'excellents danseurs. Les enfants etaient ravis de leur sejour; et un enfant heureux = un parent heureux!

Le Spa
Propre et abordabe, dans un cadre luxueux (mais qui necessite quelques retouches de peinture aux murs , des tetes de douche en etat et du vrai savon-pas du savon liquide!) avec piscine a debordement tres agréable.

Le Seabel alhambra , hotel 4 etoiles, a repondu aux attentes des grands et des petits : what else!

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre des antimoustiques!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai passé une semaine magnifique dans cette hôtel en cette periode, une équipe d'animation super génial toujours le sourire une grande dédicace à un animateur qui s'appelle Omar pleins d humour et une présence incroyable surtout sur scène quand il veut vous faire rire c'est a voir..
j'ai débuté mon voyage seul et nous avons terminé à plus de dix car il y avait plus ou moins 70% de francophone et le contact fu facile.
je n'ai qu'un conseil à donner allez decouvrir vite cette hôtel ça vaut la peine un très bon rapport qualité prix et un all-in 24h sur 24h.
l'hôtesse de chez sunjet est très chouette et super sympa vous pouvez compter sur elle pour toutes aides j aurais pas assez à dire en positif sur cette hôtel plus de place lol

Astuce pour la chambre : Prennez plutôt les studios un peu typique l'hôtel est équipé de chambre moderne au dessus du spa
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2012

l’hôtel est super, du fait qu'il n'est pas construit en hauteur on bénéficie d'un calme incomparable aux autres hôtels ( dans les chambres). la nourriture est plus que correcte même si répétitive mais ce n'est qu'un détail. Le spa entièrement rénové propose des prix très abordable. Equipe d'animation au top surtout Omar qui a fait de nos vacances un séjour inoubliable. on y retournera c'est sur. ;-) ;-) ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

tout d abort je voudrais remerçier nadine et rabia de l agence almatours de quevrain pour nous avoir envoyer à cette endroit paradisiaque l hotel est superbe, la nourriture est tres bonne ,les animateurs ne savent pas quoi nous faire pour nous rendre heureux ,la chambre est grande et confortable; la propetée est irreprochable,les piscines sont superbes et tres propres,terrains de tennis ;a proximité de l hotel; la plage n est pas trop eloignee de l hotel et une piscine à cote ;,vraiment tout pour etre heureux, je conseil cette hotel a tout le monde pour passer vraiment d agreables vacances 2 semaines au moins car 1 semaine c est trop court;l an prochain j y retourne si tout va bien ; pas oublier de visiter le port el kantaoui c est magnifique plus beau que st tropez merci a vous tous j c

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille