“très bien mais....”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 20 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel, en famille à 3 générations. Tout est bien, chambres, restauration, piscines, animations, mais...nous avons eu des relations bizarre avec certains membres du personnel..: pas souriant, limite dans la grossièreté:.refus de dresser le couvert pour le petit dejeuner si demandé par une femme( même poliment et plusieurs fois), refus de réserver une table pour rendre plus pratiques les choses car nous étions 8, alors que c'était fait pour les italiens, manque de respect et de politesse par le photographe de l'hotel..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 607)

Avis publié : 19 juin 2012

C'est la troisième fois que nous allions mon compagnon et moi dans cet hôtel. Quelques points négatifs sont à souligner...la propreté de la chambre laissait à désirer, quelques insectes morts derrière la porte du WC sont restés là durant tout le séjour !! Les femmes de ménage que ce soit dans la chambre ou dans les toilettes à l'acceuil insistait un peu trop sur leur "beau" travail qui incitait à donner une pièce...la musique à partir de 15h à la piscine était beaucoup trop bruyante, il faut dire que l'équipe d'animateurs est très jeune...heureusement, il y avait Kayes (le chef du bar de la piscine ) un homme d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. Nous pensions y retourner en octobre, mais nous allons certainement choisir un autre hôtel....même si la nourriture y était excellente....désolée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous revenons de 10 jours dans cet hotel ou nous avons passé un magnifique séjour.
La nourriture y est variée et exellente, le personnel est tres gentil et souriant.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les piscines sont tres sympa et tres bien entretenue.

Je vous recommande les ballades en chameux et l'équitation proposé par Aladin: ce sont des acitivités a ne surtout pas manquer.

Les moins:
Juste deux avis négatifs a formuler:
-le photographe à éviter, car ces photos ne sont franchement pas terrible et si vs décidez de ne pas les prendre il s'énerve et devient désagréable.
-La piscine jaccuzzi dans le spa:mon maillot a complétement détint de bleu nuit il est passé à mauve :s!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Un sejour dans cet hôtel agréable, un accueil à la réception très sympathique, un personnel toujours attentionné et souriant, merci pour le personnel de la restauration toujours présent et agréable, cette année le moins bien l'animation pas au top, manque de présence, pas de grand spectacle comme les autres années, le responsable d'animation ATEF manque de carisme, pas souvent présent, vente de billet de tombola à 10 dinards "l'arnaque" et la vente de CD à 15 dinards ou 20 est proposé à certains clients seulement pourquoi ??? Certains anciens clients ne reviendrons pas dans cet hôtel !!!!! Un plus le matériel pour les activités sportives. Félicitations aux jardiniers et aux femmes de ménages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

Nous tenions à donner notre avis sur ce magnifique hotel , nous y sommes allés du 17 au 24 mai 2012. Que du bonheur !!!!
Très bon accueil dès l'arrivée, personnel super sympa dans tout l'hotel, merci à tous!!!
Chambre magnifique au dessus du spa!! Femme de chambre aux petits soins et vraiment très gentille!!! Un merci tout particulier au serveur Abdelkader qui est vraiment exptionnel!!! son service est impeccable!!! Hotel à recommander vivement, nourriture exeptionnelle et variée et le buffet de desserts... Superbe!! MERCI...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Super sejour,hotel superbe rapport qualité prix,bien situé belle plage de sable fin,plrs piscines;une piscine calme coté plage,piscine interieure et une piscine avec equipe d'animation...un grand merci a eux pour leur bonne humeur et surtout leurs activitées...la zumba surtout pr le plaisir des yeux a regarder Maki faire le cours avec tellement d'energie!le mini club est super pr les enfants mention special au responsable du mini club "dido" pr son sourire sa bonne humeur et son professionnaliste aupres des petits bouts,les spectacles du soir etaient vraiment super,la presentation du chef mono atef vraiment bien...j'ai passée des vacances inoubliable avec mon amie...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

De retour apres une semaine passé dans cet Hotel-Club et les enfants en parlent toujours avec un sourire aux lèvres.
L'Hotel est bien placé a proximité d'une plage de sable fin dans un cadre de verdure bien entretenu.
Certes, comme dans tout hotel club avec all inclusif, il ya beaucoup de ploucs en tout genre, agglutines autour de la piscine d'animation et au bar, mais il y a suffisamment d'endroit pour echapper a la foule et au bruit si vous le desirez.

Le logement:
Nous etions dans la chambre 1129 au rdc avec une piece pour les enfants (2 lits separes)et une piece avec un lit double, sdd et toilette separe plus petit patio avec chaises et table.
- : la qualite de la literie est a revoir, les cloisons sont fines
+ : il y a suffisament de place dans les armoires pour tout ranger, les serviettes sont changees regulièrement (et elles sont souvent neuves car elles sèchent mal)

Le restaurant:
Grand buffet pas tres varié mais correct. Il faut manger a l'exterieur, la salle interieure est tres bruyante
- : le service a table est souvent long pour amener couverts et verres
+ : nous n'avons jamais été malades

Les piscines exterieures : deux d'animation (bassin enfant et bassin adulte) et une zen( pres de la plage donc plus venteuse)
- : la presence d'enfants bruyants plus des travaux rendaient le coté zen de la piscine moins zen.... Le bassin enfant (piscine d'animation )n'est pas surveillé.
+ : tres propres, tres bien entretenues, suffisamment de transat
La piscine interieur est chauffee et calme.

La plage est propre, sans algues, avec du sable fin,

L'animation
C'est de loin le meilleur coté du club pour les enfants. Les animateurs sont sympatiques, souriants, prevenants. Merci a Dido et Malika du mini club pour leur bonne humeur, Ala du volley pour sa gentillesse, Omar pour son entrain, Fofo et Maki pour les cours d'aerobic/zumba.
Mention speciale a Dido et Yacino pour leur sourire communicatif! Les animateurs se dechainent pour les spectacles et ce sont tous d'excellents danseurs. Les enfants etaient ravis de leur sejour; et un enfant heureux = un parent heureux!

Le Spa
Propre et abordabe, dans un cadre luxueux (mais qui necessite quelques retouches de peinture aux murs , des tetes de douche en etat et du vrai savon-pas du savon liquide!) avec piscine a debordement tres agréable.

Le Seabel alhambra , hotel 4 etoiles, a repondu aux attentes des grands et des petits : what else!

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre des antimoustiques!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
À 1,4 km
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
N° 1 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa