“Séjour à Seabel Alhambra Juin 2012” 4 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Lille, France
“Séjour à Seabel Alhambra Juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Grosse déception à l'arrivée : chambre studio vétuste (trous dans la porte d'entrée!), odeurs désagréables dans la chambre, lits séparés et bruit continu de la route toute la nuit. Nous avons fait part de notre déception et dès le lendemain midi, nous changions de chambre pour être logés dans la partie rénovée, au dessus du SPA. Chambre récente, spacieuse, propre. Seul bémol : un bruit de fonds persistant qui provient du toit de l'Hotel (clim??).
All inclusive sympa, grand choix de cocktails et boissons en tout genre. Restauration impeccable : du choix, des menus variés, des grillades chaque jour. N'hésitez pas à reserver pour le repas tunisien servi au restaurant près de la piscine!
Spectacle Michael Jackson à ne pas louper, super!!!!!
Les moins :
Le volume de la musique au maximum que ce soit en "animation" piscine ou en soirée! Animation passable...
Le racolage incessant, jusque sur votre transat, des vendeurs de balades en tout genre, soit disant faisant partie de l'hotel. Saoulant et à déconseiller!!!
Le dictat des italiens auto proclamés rois des lieux et considérés comme tels..Je vous laisse imaginer le rafus cette semaine de matches de l'Euro!

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous revenons d 'un excellent séjour où nous sommes partis avec nos 3 enfants : tout d'abord félicitons le baby club très propre et très bien fourni en jouets. le personnel y est attentionné et prévenant. remercions également malika et dido très pro, souriants et habités d'une énergie incroyable pour nos petits bouts du matin au soir; de nombreuses activités y sont proposées pour le + grand bonheur de nos chérubins !

l'animation y est très bonne; l'équipe est jeune, dynamique, souriante et polie, toujours un mot sympa . nos pensées vont vers maki , foufou , omar, joseph, athami ..

la restauration y est de qualité malgré des buffets souvent répétitifs ..
les soirées a thème sont réussies.

les chambres (familiales) sont spatieuses. seul "bémol" : l'amplitude horaire pour faire la chambre.. souvent pas faite a 14h.. donc pas super quand bébé dort l'am ..

les piscines sont agréables et très propres.

donc en conclusion, nous vous recommandons ce club, idéal pour les familles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel de très bon rapport qualité-prix avec surtout une très bonne animation en français pour les enfants. Merci aux animateurs du mini eldo (Malika et dido, et tous les autres...) et du baby eldo. Nos enfants Aurélien(4 ans) et Brieuc (2 ans) s'y sont amuser comme des fous. A conseiller vivement en famille. Les chambres familiales sont très spacieuses. La nourriture était très correcte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bormes les mimosas
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Voici 5 ans que nous allons séjourner courant juin au seabel alhambre de Port El Kantaoui et cette année nous sommes vivement déçus de ce séjour.
LE NEGATIF :
Réception et change très froide (femmes) hormis le soir (hommes)
Animation très médiocre : (Moez nous a manqué)
animation autour de la piscine sans structure, animateur trop jeune et parlant très mal le français, toujours la même musique et de plus trop forte, jeux minables, spectacles du soir nuls. Une soirée discothèque est organisée tout les Lundis à la réception : impossible de dormir
Buffets du midi et du soir médiocres par rapport aux années précédentes
Nettoyage de la chambre mal fait cette année, manque de serviettes, nous avons laissé 40 dinars de pourboire à la femme de ménage et nous n'avons même eu une fleur de bienvenue, d'autre part le linge de lit a bien vieilli il serait peut-être temps de renouveler le linge plutot que d'agrandir l'hotel.
Des Tunisiens séjournent dorénavant dans l'hotel, se baignent tout habillés et sont ivres le soir.
Le bar privé "LE Lounge"(payant) reçoit des tunisiens accompagnés de femmes douteuses.
LE POSITIF :
Micri (pisciniste), Kaies, Wennes, Sadock serveurs bars, Abdelkader et oualid serveurs resto,coco tatoo, réceptionnistes hommes le soir.
SPA RIEN A DIRE TOUJOURS AUSSI BIEN

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Décidément cet hotel arrive à garder un niveau de rapport qualité prix tres bon, je trove même que la qualité de la nourriture va dans la bonne direction, il faudrait juste un specialiste pour la cuisson des pâtes car les sauces sont tres bonnes (Je me propose pour expliquer la bonne maniere de faire!!!!! rires.......)
Mais ce qui continue vraiment à nous séduire c'est !!! devinez un peu, eh oui !!! c'est encore le SPA, l'equipe de Madame, jihene Dallagi, nous à encore fait la démonstration du talent que ces masseurs et masseuses nous ont prodigués, avec une mention speciale pour Médiha, Soraya et Gadija.
D'ailleurs, deux membres de cette équipe vont vivre, à divers titres, un evenement exceptionnel pour elles. Un mariage et une naissance, nous profitons de l'occasion pour les féliciter et leur souhaiter tous nos voeux de bonheur. (elles se reconnaitrons)
nous nous préparons deja à notre prochain séjour, nous vous le conseillons vivement.

Un encouragement pour la nouvelle équipe d'animation a continuer à progresser à la fin du séjour nous avons pu mieux apprécier che certain animateur (notamment l'apprenti Docteur des vraie qualités humaines, bravo)

Tony et Stella de Liège.

laroche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de cet hotel. Tout le personnel et les animateurs y sont très sympatiques.Toujours un sourire, un bonjour quand on les croisent. Le spectacle de magie fait par un professionnel que nous avons vu est très bien. Pour le soir il faudrait des animations plus variées avec une musique moins forte. La nourriture y est variée et bonne, le petit déjeuner des pains, croissants, pains aux chocolats cuits devant vous. Du jus frais orange, fraise, melon...Les piscines sont belles et propres. la mer est à +-350m près de la piscine zen qui est très grande. Dommage qu'au bar de celle-ci il n'est pas possible de manger un petit quelque chôse. Nous avons profité des soins au spa, leurs prix est raisonnables et on y est très bien, le personnel y est compétents. Nous avions le studio n° 1305 au deuxième étage vue piscine mais attention, près de la discothèque nous cà ne nous a pas trop dérangé malgré la mauvaise isolation des fenêtres . Mais si vous voulez vous reposer vers 15 h ou mettre les petits enfants pour une sieste c'est impossible avec la musique de la sono.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel, en famille à 3 générations. Tout est bien, chambres, restauration, piscines, animations, mais...nous avons eu des relations bizarre avec certains membres du personnel..: pas souriant, limite dans la grossièreté:.refus de dresser le couvert pour le petit dejeuner si demandé par une femme( même poliment et plusieurs fois), refus de réserver une table pour rendre plus pratiques les choses car nous étions 8, alors que c'était fait pour les italiens, manque de respect et de politesse par le photographe de l'hotel..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 991 avis

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa