“no comment”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Tunis, Tunisie
“no comment”
Avis écrit le 20 décembre 2012

un excellent hôtel qui mérite 5 étoiles et non pas 4.on a passé un excellent séjour:vraiment c génial.,propre,immense,tres calme,la nourriture tres variée et de bonne qualité,l'accueille et le service irréprochable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Tchèque en 1er
SAINT NAZAIRE
Avis écrit le 12 décembre 2012

Même avec un accés direct l'hôtel est relativement éloigné du bord de mer.Si nous avons pu bénéficier d'une chambre agréable ,c'est après avoir demandé un changement.
Pas de frigo en chambre...sauf à payer un supplément. Pas de Wifi libre....sauf à payer et cher une connexion de mauvaise qualité en zone très limitée.
Lors de ce séjour,la nourriture n'était pas de bonne facture et j'ai regretté l'absence de grillades (poisson ou viande) lors de la plupart de nos repas; Un bon point pour les desserts cependant...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SeabelHotels, Director of Sales de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous avons bien lu les commentaires relatifs à votre séjour parmi nous et nous regrettons que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons par contre vous informer que toutes les informations relatives au frigo et wifi sont disponibles sur notre site ainsi que sur toutes les brochures des voyagistes.
L'hôtel se trouve directement au bord d'une plage privée et pour y accéder, les clients traversent les courts de Tennis, les jardins de l'hôtel et la piscine ZEN.
Concernant les buffets, nous avons chaque soir des grillades dans le coin "showcooking": viande, poissons, fruits de mer, escalope de dinde etc

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Mons, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2012

bonjour,nous avont passer mon mari et moi 15jours inoubliable rien a dire sur cet hotel tout était plus que correct,chambre superbe,propre,immense,tres calme,la nourriture tres variée et de bonne qualité,l'accueille et le service irréprochable,les animateurs sont tous très sympas et toujours a l'écoute,et un petit clin d'oeil au garçon de salleREDA,nous avons qu'un seul regret c'est que ses 2semaines ont passer trop vite,en tout cas je ne comprend pas les avis négatifs sur cet hotel,car nous nous savont déja que nous y retourneront comme la plupart des vacanciers qui était avec nous a cette période

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2012

bonjour voilà je rentre d un séjour d une semaine au seabel alhambra les gens qui critiquent cet hotel ne comprennent rien au vacances j ai été tout simplement bluffé c était génial, les chambres spacieuses et nous étions 4 une propreté parfaite la nourriture très bonne très variée et que dire du personnel toujours présent toujours souriant les animateurs n hésitent pas à venir se mettre à table avec vous au repas ou venir jouer aux cartes avec vous des animations pour tous les gouts tir à l arc , volley , petanque , flèchettes , aquagym, aerobic, zumba, jeux de midi, etc..... merci à dido, meki et tous les autres ils sont géniaux. la plage est à 5 min. de marche le port à environ 15 min. soit par la route soit par la plage. je recommande vivement cet hotel car moi j y retournerai sans hésiter merci pour ces super vacances a+ val et marc

Lille, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée en famille au Seabel Alhambra et ce fût un EXCELLENT moment! 30°tous les jours, un hotel calme et reposant bien qu'étant encore en période de vacances scolaires françaises, 3 magnifiques piscines extérieures et 1 chauffée, un personnel extra, très souriant et très serviable (l'un des serveurs s'est occupé de préparer une table pour l'anniversaire de notre petit dernier: fleurs fraiches, danse et gateau, un magnifique souvenir et cela sans rien demander!), un ménage impeccable avec une attention particulière et du goût dans une chambre très spacieuse, des repas vraiment très corrects et variés, de nombreux cours de tennis, la mer à moins de 3minutes, une équipe d'animation plutôt cool (les soirées étaient déjantées et très bien préparées!), et un merci spécial à Dido qui anime le mini club avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse... les enfants l'adorent! Enfin le spa est très beau et je recommande vivement le massage traditionnel à l'huile d'olive! Bref, ce furent de très bonnes vacances et le rapport qualité/prix est imbattable! On est prêt à y retourner!!

Marquette-lez-Lille, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs sur cet hôtel ! Nous y sommes allés 10 jours début novembre 2012. Malgré la fin de saison l'animation était au top, à l'identique j'imagine qu'en pleine saison. La 1ère semaine, période de vacance pour beaucoup de nationalité, l'hôtel était quasi plein. C'est vrai qu'il y a un peu d'attente pour les tables au moment des repas, que les serveurs sont un peu speed, mais cela se comprend avec 800 personnes à satisfaire quasiment en même temps. Toujours est il qu'avec un sourire et la correction de demander aux serveurs où s'installer tout se passe très bien. Ils font leur possible pour vous trouver une table et la dresser au plus vite. Evidemment, les personnes qui s'installent n'importe où, là où les tables ne sont pas prêtes, et en râlant de surcroît ne sont pas bien vues ; cela peut se comprendre.
Nous sommes en vacances, et on peut tolérer 2 à 3 mn d'attente !!!
Evidemment les pourboires sont appréciés, mais il ne faut pas imaginer qu'ils sont obligatoires et que les serveurs n'attendent que ça. Au bout de quelques jours, pourboires ou non, les serveurs vous repèrent, font connaissance et sont au petits soins pour vous !
Les buffets ont été très variés et il y en a réellement pour tous les goûts. Viande, poissons, volailles à chaque repas, sans parler des fruits et légumes, beaucoup plus goûteux que chez nous !!! Un coin "italien" avec 2 sortes de pâtes et pizzas maisons succulentes, un menu "tunisien", un coin "grillade" où l'on peut admirer et déguster des poissons frais entiers, et un large buffet de plats occidentaux.
Un grand merci en passant au "chef" pour sa cuisine et avec qui (rien à voir avec la cuisine) nous avons apprécié les conversations sur le respect de l'autre et le partage !!!
Le personnel est vraiment sympathique pour peu que l'on prenne le temps de discuter avec !!!!
Côté activité, il y en a pour tous les goûts, qu'on aime le calme (piscine zen et plage) ou l'animation (piscine centrale). Nous étions 3 adultes et un ado, et chacun y a trouvé son compte ; activités nautique sur la plage (pédalo, cayak, catamaran, en prêt gratuit ; parachute ascentionnel à prix imbattables, tir à l'arc, initiation au golf, jeux divers et variés à l'intérieur de l'hôtel....)
Le port est à 1/4 h par la plage à pied, et permet de belles balades en fin d'après midi.
Les chambres sont très propres et bien équipées ; certains critiqueront les détails et la finition, mais je pense que c'est propre aux pays nord africains. Rien d'alarmant en soi !
Certains déploreront le bruit également, mais le bruit est fait par les touristes qui ont l'impression d'être seuls sur terre à 5h00 du matin dans les couloirs de l'hôtel !!! Rien à voir avec la qualité de l'hôtel, juste l'incorrection de certaines personnes. Un bémol cependant sur la literie un peu trop ferme à mon goût.....
Que dire de plus, si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir !!!

SEICHAMPS
Avis écrit le 20 novembre 2012

séjour de la Toussaint 2012, bon hôtel avec sa grande piscine d'extérieur pour les nageurs et le calme et sa piscine couverte un peu bruyante. Spa de grande qualité malgré la piscine à bulle à l'eau trop froide. Hamman et massages à, recommander.
Très bons équipement sue la plage : pédalos, planche à voile, catamaran gratuits.
Cuisine très correcte et variée. C'est la première fois que je ne suis pas malade un jour.
chambre appartement très correcte pour quatre.
Personnel de bar très sympathique et retenant les goûts des clients.
Par contre animations quelconques, si manque de vacanciers volontaires (pour volley, foot, basket etc...) l'animation est annulée.
Et que dire de la discothèque après le spectacle, 5 personnes au maximum restent danser car la musique reste toujours la même ; de la techno bien bruyante, ils ne connaissent pas les années 80 pour les familles, encore moins les musiques françaises (Claude François y est inconnu contrairement à d'autres hôtel Tunisien) ; peut être en raison de la présence de jeunes Tunisiens dans l'hôtel (ceux-ci doivent bien gagner leur vie ou alors les occidentaux se font avoir) et dans le bar payant le soir , comme cela ils ont la discothèque à eux seuls après le spectacle.
Donc nous sommes très déçus par la discothèque qui était un des critère de sélection de cet hôtel ayant deux ados. à déconseiller pour cette raison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa