“Hotel agréable”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel assez agréable.
Je pense que les 4 étoiles sont sur-évaluées (3 grand maxi!) mais l'hotel est propre, bien agencé, avec le "confort" du moderne et la déco locale.

Nous n'avons pas eu de chance avec la météo les premiers jours, la pluie a innondé les chambres, mais rapidement changées, avec gentillesse. Visiblement une telle pluie est innatendue et les portes ne sont donc pas d'une étanchéité exemplaire...

Nous avons aussi du partager l'hotel avec une horde de jeunes tennismen tunisiens venus pour le tournoi de l'année à Sousse, 700 enfants dans le tournoi... Donc très bruyants, courants partout et tout le temps,mais l'hotel n'y peux rien, ça tombait mal :)

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (meme si avec la pluie, le sol était une vraie patinoire), grand, super accueil et service, et vraiment varié. Produits de qualité, frais, et pour tous les gouts (pizzas, pates, buffet tunisien tous les jours,légumes grillés, viandes, poissons et large choix de desserts). Et je n'ai meme pas été malade, alors que je suis trés sensible... C'est dire si la fraicheur est au RDV !
Le diner spécial pour Noel était vraiment sympa, placés à table, servis à table et plutot super bon.

Concernant les excursions, top, super guide et large choix de sorties. Les taxis aux portes de l'hotel peuvent nous véhiculer à Sousse en 20mns (enfin en hiver du moins..) et les chauffeurs sont sympas et discuttent facilement.

Nos neveux ont adoré le baby club et le mini club, les animatrices toujours souriantes et aux petits soins (les petits courraient dans leur bras pour des calins chaque matin)

Le SPA est top, mais il faut savoir que l'on peut tomber sur UN masseur, moi cela ne me gene pas du tout, mais j'ai été étonnée de ne pas avoir été prévenue (ma belle soeur par exemple aurait refusé). Vrai beau spa en tout cas, détente assurée pour des prix plus que modestes par rapport à la France.

Les autres ont testé le golf et les cours de tennis, ravis.

les animations ont été totalement inexistantes de mon point de vue, ne courrant pas après, mais j'ai connu des clubs avec des animateurs omni présents, pas le cas cette semaine la, très discrets (trop pour certains peut etre ?)

Petit point "négatif" cependant, je suis une femme, blonde et j'avoue avoir eu très souvent du mal a être servie au bar... Certains membres du personnel (au restaurant notament) trés sympa, mais d'autres beaucoup moins... Disons que pour ces personnes la, la femme n'est pas prioritaire, voir pas servie (il y en avait 2 qui me voyant arriver partaient a l'autre bout du bar, faisaient un signe a son collegue et leur demandaient visiblement en arabe de me servir, ce que l'autre faisait, mais apres les clients hommes..), alors à la fin, mon mari y allait plus souvent, pour que je ne devienne pas "parano"..

Mais sinon super séjour, un hotel agréable, mais n'attendez pas les services d'un 4 étoiles si vous avez l'habitude d'en fréquenter par ailleurs

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Grand hôtel ne méritant pas ****.
Déco du bar et parties communes froides et impersonnelles (mobilier de cafeteria de seconde zone), chambres mal insonorisées.
En revanche personnel trés courtois et souriant, repas excellents et variés.
Eviter le WE où des hordes d'Algériens et de locaux envahissent l'hotel (hurlements des enfants qui courent dans tous les sens, portes qui claquent, femmes qui se baignent en tchador dans la piscine (bonjour l'hygiene).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

J'ai trouvé l'accueil glacial voire méprisant. On nous a fourni un chambre à un kilomètre sans même nous avertir. En temps de pluie c'était vraiment désagréable surtout que le chemin n'était pas couvert, l'eau la submergait et il n'y avait pas de parapluie. De plus, j'ai du me douché à l'eau froide dans la piscine couverte. Pareil, l'accueil ne prenait pas la peine de vérifier ma plainte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Personnel accueillant et chaleureux, architecture originale et cadre apaisant. Les chambres au-dessus du spa sont modernes et fonctionnelles. Le Spa est magnifique et le personnel est aux petits soins. Je vous conseille d’essayer les forfaits Hammam + massages. La piscine couverte est spacieuse. Enfin la nourriture est diversifiée et ils offrent des plats diététiques. Bref, c’est un hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à proximité du spa et de la piscine couverte surtout en hiver
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

bel hôtel, spacieux et bien décoré, pas bien loin de l'aéroport (environ 30 km). TOUT le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables.
Le restaurant propose des plats assez variés et un choix abondant. Vous pourrez aussi goûter des plats tunisiens. Le café pris sur la terrasse devant le restaurant permet de passer un très agréable moment au soleil. Il y a un restaurant tunisien dans l'hôtel mais c'est malheureusement la seule chose qui nous a déçus, je ne le conseille pas.
Les chambres sont très confortables et propres.
Nous y avons passé une semaine en janvier entre amis (nous étions deux couples) et trois d'entre nous sont golfeurs. Pendant qu'ils taquinaient la petite balle sur les greens (pour se rendre au golf il suffit de traverser la route) je me prélassais dans le SPA : hammam et massage quotidiens puis détente dans la tisanerie. Le détour par le SPA me paraît un incontournable! c'est beau, on oublie tout souci, on en ressort tout à fait ressourcé!!!
Une semaine où nous avons refait le plein de repos, de détente et de gentillesse!!
Le soir, un petit bain dans la piscine intérieure avant l'apéritif au bar puis le dîner.
L'hôtel dispose également d'une petite salle où on peut jouer à des jeux de société entre amis, d'ordinateurs, d'une piscine en plein air avec son bar (ne ratez pas l'heure du goûter), ainsi que de nombreux recoins sympa décorés de manière traditionnelle : belles mosaïques et orangers dans des patios tous différents.
Il y a des jeux pour les enfants et des activités sont prévues pour eux.
Les animateurs proposent tout un tas d'activités et on peut danser le soir dans le grand bar de l’hôtel ou alors simplement goûter au doux farniente et rester tranquilles entre amis.
Nous allons renouveler l'expérience cette année, le mois prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer ont un petit balcon et sont très agréables.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Bel hôtel avec beaucoup d'espace.Nous étions dans une chambre rénovée au dessus du SPA. Elles sont simples mais fonctionnelles. Bonne literie. Mauvais acoustique (on entendait ce qui se passait dans les chambres voisines). Bonne formule all-inclusive pour la Tunisie. Le SPA était magnifique ainsi que les soins prodigués. Belle piscine zen près de la plage. Le personnel est courtois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

30 min de l'aéroport.
L'hôtel est très vaste.
Les chambres SPA sont spacieuses et propres, par contre la vue du balcon donne sur un parking. Nous avons du changer de chambre suite à des problèmes de mauvaises odeurs. Notre requête a été prise en charge rapidement.
Le restaurant est situé dans le bâtiment principal. La nourriture est simple et variée. Ce n'est pas de la grande cuisine mais chacun y trouve à son gout. Nous avons apprécié le restaurant à la carte, le serveur y était très sympathique et nous a expliqué les différents plats.
Il y a plusieurs bars dans le complexe, les cocktails "all inclusif" sont vraiment mauvais. En alcool "gratuit" seul la bière et le muscat local sont buvables. Par contre vous pouvez payé des cocktails type "mojito" qui sont vraiment bons et pas chers (4euro).
La piscine animée est sympa, tout au long de la journée vous pouvez participer à des activités. La piscine zen est très agréable (40m de longueur).
Plage un peu petite. Dommage on s'y sent un peu les uns sur les autres.
Concernant l'animation, les activités de la journée sont sympas (surtout la zumba). Nous n'avons pas assisté aux spectacles. Je trouve par contre que c'est un peu creux de 17h30 à 21h30 (heure du spectacle) surtout lors de l'apéro!
Le SPA est super ainsi que les soins, sauf le jacuzzi (petite piscine avec 4 jets)
Nous avons été déçu lors de notre départ de l'hôtel. Le restaurant devait ouvrir 15 min avant son heure habituelle pour nous permettre de déjeuner tranquillement. Résultat restaurant fermé. Seuls quelques viennoiseries de la veille nous attendez au bar. Bof bof pour le dernier jour.
En conclusion nous avons passé de bonnes vacances

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 35 à Sousse
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa