“de retour du 25 janvier au 8 février 2014”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 12 février 2014

toujours aussi heureux dans cet hôtel ,le personnel sympathique un accueil vraiment génial la cuisine tjs variée même si pas trop de monde bref tjs aussi ravis d'ailleurs c'est déjà réservé pour octobre en espérant que le soleil soit plus présent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 588)

Avis publié : 7 février 2014

par rapport a année dernière la qualité du service a changé.surtout évitez les bungalow pendant l'hiver,les chauffages ne fonctionnent pas convenablement par manque entretien.le personnel est trop bien .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Une semaine de vraies vacances dans cet hôtel superbe avec un personnel d'une politesse et d'une écoute rare pour un tel établissement.
La chambre est spacieuse ,calme et dotée d'une excellente literie.Entretien au top...
Le restaurant présente un choix considérable de plats internationaux ou typiques ,bien présentés ,service et propreté excellent avec en plus un sourire et une volonté de faire plaisir chez chacun des membres du personnel.
Bar très agréable par sa déco et bien doté en tout inclus .
Pas de soirée d'animation à proprement parler quelques soirée de danses agréables .
Piscines très belles avec une mention spéciale pour celle à l'intérieur :32° l'idéal..
Spa trop cher avec un personnel "fatigué"de donner des explications élémentaires sur le fonctionnement (seul bémol du séjour).Par contre excellent massage décontractant .
Excursions: Kairouan , El Djem, Monastir très intéressant avec un bon guide .
Tunis, Carthage ,Sidi Dou Saïd ,avec un guide pressé (retour 17h alors qu'il était prévu 18h30, 5mn au musée de Carthage ,et reproches puisque nous n'étions que 2 Français et qu'il fallait qu'il redonne ses commentaires , à minima...) .A voir avec le responsable jet tour excursion du 01/02 véhicule 400.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel que nous vous recommandons!

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous aurions eu un séjour parfait si malheureusement nous n'avions été très déçus par le
repas du réveillon de noel, plats pas appétissants, mal présentés, pas bons et le service trop,
trop long. Les enfants ont fini par s'endormir sur la table sans rien mangé. Animation assuré par un orchestre qui n'a pas su mettre l'ambiance. Dommage car rien à redire sur l'ensemble du personnel très agréable, les chambre très propres et bien aménagees. Restauration bonne avec spécialités tunisiennes tous les jours mais un peu trop répétitive sur 15 jours Equipe d'animation formidable. Coup de chapeau particulier à Mimi, Moustique (hein !) Lorenzo et Fayza.
A part un jour avec pluie et un jour avec vent, nous avons eu beau temps.
Bonjour à toute l'équipe du Seabel et à une prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

nous y étions le week end dernier, à conseiller vraiment, tranquille calme, tout est bien organisé. J ai bien aimé l ambiance de cet hotel avec de trés beaux jardins et plusieurs piscines ! la piscine couverte est spacieuse.on s'est vraiment amusé. bonne continuation

Avis publié : 9 janvier 2014

pour la 5 eme fois nous revenons de cet hotel Le personnel hotelier et en restauration est au top toujours a l'ecoute La nourriture super mais attention aux kilos car on mange de trop car tout est bon Les chambres tres propres et et un grand merci aux femmes de chambre qui decorent toujours les lits et surtout ceux des enfants Le repas de nouvel an etait tres bon mais dommage pour la musique qui etait nulle Un vieux faisait semblant de chanter des chansons de plus de 50 ans juste pour les vieux et aucune musique moderne pour les plus jeunes Je ne feterai plus les fetes labas pour l'ambiance mais pour se reposer avec grand plaisir A tres vite je l'espere

Astuce pour la chambre : demander au dessus du spales chambres sont tres grandes et acces ascenseur directement vers l'ac...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Juste de retour
Beaucoup de chance avec le temps.Pour moi ce fut parfait question qualité .J'y retournerai avec plaisir
Au niveau des repas et gentillesse, rien a redire.3 ou 4 étoiles ne veut rien dire pour moi hormis en Suisse ,donc 4 étoiles pour la gentillesse ,pour les repas,propreté de l'ensemble et l'infrastructure.
En conclusion,a conseiller vu le rapport prix/qualité

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du SPA
Hotel Marhaba Beach
N° 4 sur 36 à Sousse
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 0,3 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
À 7,5 km
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 47€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa