“Bon hotel mais pas pour jeunes ” 3 5 étoiles
Avis sur Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Nabeul
“Bon hotel mais pas pour jeunes ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et agréables . Le buffet est bien diversifié et très bon . La piscine chauffée est vraiment surchargée avec beaucoup de bruit. L accès au seablounge nous a été interdit sous prétexte qu'on était 3 garçons . Donc a ne pas conseiller pour des jeunes qui cherchent a avoir du fun :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'extérieur de l'hôtel donne une première bonne impression dans sa globalité. Mais lorsque vous allez dans votre chambre, c'est la tuile : chambre meublée de manière vieillotte, 1 lit de 140, 2 chaises qui se battent en duel dans un coin, TV du siècle dernier, climatisation bruyante sans possibilité de réglage (pas de télécommande, malgré de nombreuses demandes a la réception), porte qui ne joint pas....et la salle de bain indigne dans ce type d'hôtel : fourmis par terre, manque une poignée dans la baignoire, robinetterie douteuse et comble les wc dans la salle de bain.
En clair nous n'y retournerons pas
Dommages pour le SPA qui est vraiment génial : le cadre est magnifique, ambiance agréable et sereine, l'accueil et les soins sont professionnels, tout le monde est au petits soins (masseurs, femme de ménage, la directrice....) profitez du SPA, mais choisissez un autre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

trés bon séjour, personnel accueillant, on y mange pas , nourriture variée.....
plage propre , sable fin , on a eu droit à une chambre avec une grande terrasse, , je trouve que le all in est parfait , bouteille d'eau plate et pétillante à volonté toute la journée jusqu' à 23h, 10 min à pied du port ,.
ce qui est dommage c'est le sèche -cheveux qui fonctionne en appuyant tout le long du séchage, on a eu une douche donc je ne sais pas s'ils ont des chambres avec baignoires , la literie c'est pas trop ça mais bon le linge et les serviettes sont changés tous les jours, cours de cuisine tunisiens.

Astuce pour la chambre : à bien choisir le tac
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel avec un bon emplacement propreté et service impeccable plein de terrain pr faire de sport :tennis,golf,foot,voley ball.. Personnel agréable et souriant, bonne cuisine et variété le seul point négatif manque d'animation en hiver surtout le soir.

• Séjour du février 2014
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel pas franchement bien entretenu et où le service laisser vraiment à désirer. La nourriture n'est pas bonne et pourtant, nous ne sommes pas difficiles. Notre forfait indiquait un service all in 24/24 mais impossible d'obtenir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau après 23h sauf contre payement bien entendu. La propreté des chambres était par contre impeccable mais nous n'avons pas eu de chauffage alors que la température extérieure n'était pas très élevée. L'isolation laisse à désirer également, la porte menant sur la terrasse ne fermant pas comme il faut. Les locaux communs sont très froid et nous avons eu de la peine à trouver la piscine tellement l'architecture de ce bâtiment est "bizarre". Enfin, nous ne sommes pas près d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes retournés au Seabel Alhambra après y être venu en 2008. La chambre était bien sauf qu'il n'y a pas de balcon, ce qui est un peu dommage pour faire sécher les affaires (d'où la note de 3/5 pour la chambre), par contre chambre faite tous les jours. Les restaurants sont bien, je trouve juste un peu déplacé de "virer" les clients de l'intérieur sous prétexte qu'ils ont les "fesses" mouillées surtout lorsqu'il n'y a pas de place à l'extérieur. Ce qui sous entend que le maître d'hôtel à le regard plutôt bas et surtout mal placé ! Peut-être que proposer une serviette serait un peu plus classe. Le all in est très bien. L'équipe d'animation est très bien, nombreuses animations proposées. Dans l'ensemble vraiment pas grand chose de négatif.
Par contre, les alentours ne donnent vraiment pas envie de sortir, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne retournerons plus en Tunisie. Nous avons fait une sortie quad, nous avions l'impression de balader dans une décharge. Port-El Kantoui que nous avons trouvé sympa en 2008, ne nous a plus "emballé", nous avons trouvé que ça s'était dégradé. Idem pour Sousse où nous sommes allés dans le souk. On ne balade pas en toute sérénité.
Et en ce qui concerne les "commerçants" en général, ils ne pensent qu'à essayer de vous rouler en vous vendant de la contrefaçon très bas de gamme pour ne pas dire de la m**** ! Un conseil, n'achetez rien ! Vous le regretterez !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C est un bon hotel. Un grand investissement et de gros moyens semblent etre mis mais le manque de maintenance et le personnel reduit a rudement change notre experience de bonne a moyenne. On a du change de chambres 3 fois pour trouver celle la mieux entretenue et donc bonne. Le resto par contre est super et trop bon. Le personnel est surcharges don n attendez pas les petits soin. Le spa est magnifique et a voir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille