“Séjour en famille avril 2014”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
“Séjour en famille avril 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Partis à 2 couples + 4 enfants (1.5-2-4-6 ans). occupation de 2 chambres familiales.
Les chambres sont supers grandes et bien + avec terrasse. Sauf certaines (la 1377 je crois !?) un peu défraîchie et loin du resto avec des petits .
Mais après une simple demande, le gentil manager nous a trouvé 2 autres chambres proches de la réception et du spa. Les femmes de chambre sont top aussi !
Nourriture abondante et +/- variée. c'est pas toujours très léger mais bon ... c'est les vacances ! Des spécialités tunisiennes tous les jours et bcp de dessert midi et soir ! :-)
Le service en salle (mise en place des tables pour le 2ième service et pour débarrasser les tables ) est un 'peu' lent. La politesse par rapport au ôtes n'est pas encore toujours d'applications ! Exemple : quand on voit une femme qui arrivent avec 2 enfants dans une poussette ou dans les bras et que l'on se trouve en plein milieu du passage en train de parler entre chefs de salle ou serveurs ... on se bouge ! Merci Messieurs ;-)

Le spa est top !!

Piscines extérieures : bien mais pas chauffées. piscine intérieure : aussi chaude que mon bain mais très agréable ! petite remarque quant même : là aussi : si le règlement dit pas de chaussures : c'est pour tout le monde y compris le personnel de l'hotel !

Les sports aquatiques : matos valable mais ayant quelque peu vécu !

Je pense que l'on pourrait y revenir ... un jour !

Astuce pour la chambre : proche du spa !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel de bonne qualité avec un rapport qualité/prix correct.
Une semaine de vacances en groupe très réussie avec une mention particulière pour la nourriture qui était très bonne, mais un bémol par rapport aux transats sur lesquels il serait judicieux de rajouter des matelas pour les rendre plus confortables.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre supérieure, la différence de prix n'est pas énorme mais en vaut vr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes parti une semaine avec nos 3 enfants de 5, 6 et 8 ans. J'avais assez peur en voyant les derniers commentaires mais finalement nous avons été RAVIS. La chambre familiale était très bien, le ménage fait chaque jour. Nous avions même une terrasse. Nous avons eu qques soirées fraiches et c'est vrai que la baignade était difficile (enfin les enfants rien ne les arretaient) mais il faut aussi savoir qu en avril c'est pas 40 degrés comme en été... faut pas non plus demander la lune ! Et il faut se renseigner sur les températures avant de réserver.
La nourriture était variée, il y en avait pour tous les gouts. Une mention spéciale pour le petit déjeuner (beignets, croissants, pains choco, crepes, pain chaud) mais aussi du salé pour les adeptes.
Les animatrices du club enfants sont super sympas... merci à elles (faiza et wafa mais aussi mimi que nous n'avons pas eu la chance de connaitre longtemps).
La sortie en dromadaire avec aladin était sympa aussi... je recommande.
Le seul petit bémol que j ai pu constater c'est le manque de tables pour 5 dispo le soir. Beaucoup de tables de 4 ou de très grandes tables (bcp de tables réservées aussi) mais pour 5 très peu alors c'était un peu la "guerre" le soir !
J allais oublier la plage, propre et avec pleins d'activités nautiques.
Point positif aussi le port d'el kantaoui accessible par la plage en 15 min, avec pleins de petits commerces.
Merci pour cette très bonne semaine :)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

C'était notre 7 ème séjour dans cet hôtel donc... Pour ce que nous recherchons c'est tout simplement parfait. Le repos et le bien être sont assurés. Le professionnalisme et la fidélité du personnel, la bonne tenue de l'établissement sont des atouts et font la réputation de cet hôtel . Les repas sont excellents, variés tout le monde y trouve son compte. Le SPA est très bien, l'accueil est sympathique, la directrice très à l'écoute, les soins sont très bien fait et les prix corrects. Les chambres au dessus du SPA sont certainement les meilleures. Comme le précise un internaute plus haut, le vacarme occasionné la nuit par les jeunes du coin ne sont pas très agréable. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Seabel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Longpont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Belle hôtel très grand plusieurs piscine la chambre très spacieuse et très propre avec un balcon.le restaurent copieux et très varier une bonne nourriture avec du choix et pour les enfants glaces en plus.un goûté est proposé à 16h crêpe frite croissant...Un Spa grandiose avec de bon masseuse.Le personne très professionnel .Le bémol très loin de l'aéroport de Tunis 1h30 attention de ne pas se faire avoir pour le taxi car nous sommes tombé de dans le prix a payer est de 70€ aller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Arrivé un samedi chambre pour 4 plus grande que dans le descriptif car chambre séparée. Vue sur piscine un peu bruyante mais vu les températures on pensait juste ne pas faire la sieste. Grave erreur le vendredi soir et samedi soir le bar de la piscine se transforme en discothèque jusqu'à 4 heures du matin (moins tard les autres jours). La jeunesse dorée tunisienne du coin vient faire la fête sur une musique sympa mais très très forte et salle non isolée. Bilan pas fermé l'œil avant 4 heures du matin. Le lendemain nous demandons à changer pour une chambre plus calme (apparemment nous sommes une vingtaine à avoir fait de même ). Avec l'aide de la partenaire jet tour sur place c'est fait dans l'après-midi. Chambre un peu plus grande et au calme mais avec 1 clim en panne et l'autre tellement bruyante qu'il faut la couper la nuit. Literie correcte belle terrasse.
Nourriture variée et en quantité. Des plats tunisiens à chaque repas.
Tables et couverts propres chambres aussi c'est agréable.
Très bel hôtel globalement.
Boissons du all inclusive correctes.
Change non ouvert 24/24 comme indiqué dans la brochure.
Wifi qui n'a pas marche pendant 2 jours et qui ensuite était d'une lenteur extrême. Gros point faible aussi.
Peu d'animateurs pour un club soit disant complet. Le prêt de raquettes de tennis est souvent en retard et c'est payant !!! Oui le cours est gratuit pas le prêt des raquettes. Ça aussi pas prévu dans la brochure.
Soirées à thèmes quelconques avec peu de professionnels et un Dj sourd qui gâche les soirées par une musique bien au delà du maximum de décibels autorisés en France.
Club enfants avec faiza et wafa les enfants ont adorées. Dommage que si peu d'enfants profitent de la possibilité de rester de 09:00 à 17:30 non stop au club...
Peut être car pour un club eldorador il y avait très peu de français. Quelques belges et surtout des anglais et allemands. Étonnant.
Températures en avril faiblardes et BCp de vent. Piscines extérieurs ou plages inutilisables à cette période donc. Mais piscine couverte et chauffée bien et propre.
Port elkantaoui est une jolie ville qui doit être très animée en été.
Ne ratez pas le tour de dromadaire avec Aladin près de la piscine bien et prix corrects.
Par contre les excursions proposées par jet tour un peu cher et BCp de bus plus repas pas terrible.
Bref si vous êtes des fêtards ce club est pour vous. Sinon si vous venez en famille priez pour avoir une chambre calme loin de la piscine et de son bar et loin de la terrasse du restaurant principal sinon c'est pas supportable.
Pour finir il manque une âme à ce club. Les animateurs manquent d'un vrai esprit d'équipe en journée comparé par exemple au eldorador Aladin de djerba.

Séjour du avril 2014
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très sympa pour familles, chambre spacieuse, nourriture variée et très bonne, animateurs toujours souriants, personnel très poli, activités diversifiées. Séjour vraiment très agréable! A recommander pour familles!
Petit clin d'oeil tout particulier de nos 3 enfants (et nous...!) à l'équipe extra du mini-club : Feiza, Wafa, Mimi (ses bisous de rouge à lèvres leur manquent) et Rabia!

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 043 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa