Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
92 $US
119 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
39 $US
38 $US
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
47 $US
156 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
153 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
240 $US
  • Front de mer
1 750 résultats
Avis publié : 6 mai 2014

La nourriture est diversifiée et bonne. Chambre propre, un peu vieille aurait besoin d'un coup de neuf. Notre chambre sentait la remontée des egoûts, c'était pas terrible. Piscine propre mais pas chauffer
Surtout ne pas réserver de taxi avec l'hôtel. Ils essayent de vous arnaquer, il y a des taxis devant l'hôtel bien plus sympa et moins cher.
Nous étions en tout inclus donc on avait accès à l'alcool (la bière est sans alcool, les autres alcools sont coupés a l eau)
Donc nous sommes allés au bar payant de l'hôtel, ils ont essayé de nous servir la bière sans alcool du bar tout inclus. Faire attention...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel. Très bon accueil, très bon buffet (thèmes variés, crudités fraiches, buffet diversifié......), bonne équipe d'animation qui propose les activités sans insister. La chambre pour nous 4 très spacieuse (2 ad 2 enfants). Avions pris chambre séparée (par contre literie et oreiller très moyens) . La plage avec pédalos et canoés en accès libre sympa. Dommage que le temps était parfois moyen. Piscine relativement froide ainsi que la mer.......Port El Kantaoui situé environ 20 min à pied.

Avis publié : 3 mai 2014

superbe hôtel, personnels très sympas, accueillants on en prend plein les yeux
très propre , le buffet excellent il y a de tout et pour tous les gout
nous avons séjourné du 16.04.14 au 30.04.14 en famille et rien à redire
les animateurs toujours au top " souriants, serviables et toujours à l'écoute "
un gros merci à tout le monde pour ces superbes vacances

( Petit clin d'oeil pour FAIZA ) encore merci pour les enfants
bisous de coline, valentin et robin

Avis publié : 29 avril 2014

2eme visites dans cet hotel, aussi contente (sauf pour le temps mais on y peut rien :-/)
Nous etions 4 dont 1enfant de 13ans.
Chambre studio très spacieuse, une peu simpliste mais ca reste des chambres standard, propre.
Nourriture fraiche et du choix.
Hotel+restaurant spacieux et propre*
4 piscines nikel 3ext et 1 interieure!!!
SPA MAGNIFIQUE!!! (a ne pas manquer)
WIFI gratuit
CHANGE toute la journée*
BOUTEILLE D'EAU GRATUITE

Equipe d'animation très bien, qui propose mais ne force pas!
(clin d'œil a billy, dido, momo, tatoo, :-))

Animation varier... Petit bémol, cette année il y a u moin de spectacle presenté par les animateurs, je prefere les spectacle presenté par les animateurs (jeux, sketch,....) que les spectacle de danse ou de troupe exterieure.

En général tout est très bien! SAUF:

POINT NEGATIF (ou a ameliorer)
-il manque juste une SALLE DE FITNESS!!! un peu de materiel de muscu, cardio pour completer tout le reste sportif serait parfait!!
-insonorisation des chambres pres des axes principaux (nous avions celle a coté du restaux, très bruillant le matin)
-proposition d'activiter en interieur lors des jours de mauvais temp
-approfondir plus les thèmes de soirée et les thèmes de restaurant: costume, plusieur plat typique selon le théme,....
- varier la musique lors des temps calme! lol, des chanson plus recente seraient les bien venues!

Quelque améliorations qui rendrait l'hotel EXCELLENT a mon gout (mais sans augmentation de prix SVP!)

Un 3e séjour se prépare...

Avis publié : 25 avril 2014

Partis à 2 couples + 4 enfants (1.5-2-4-6 ans). occupation de 2 chambres familiales.
Les chambres sont supers grandes et bien + avec terrasse. Sauf certaines (la 1377 je crois !?) un peu défraîchie et loin du resto avec des petits .
Mais après une simple demande, le gentil manager nous a trouvé 2 autres chambres proches de la réception et du spa. Les femmes de chambre sont top aussi !
Nourriture abondante et +/- variée. c'est pas toujours très léger mais bon ... c'est les vacances ! Des spécialités tunisiennes tous les jours et bcp de dessert midi et soir ! :-)
Le service en salle (mise en place des tables pour le 2ième service et pour débarrasser les tables ) est un 'peu' lent. La politesse par rapport au ôtes n'est pas encore toujours d'applications ! Exemple : quand on voit une femme qui arrivent avec 2 enfants dans une poussette ou dans les bras et que l'on se trouve en plein milieu du passage en train de parler entre chefs de salle ou serveurs ... on se bouge ! Merci Messieurs ;-)

Le spa est top !!

Piscines extérieures : bien mais pas chauffées. piscine intérieure : aussi chaude que mon bain mais très agréable ! petite remarque quant même : là aussi : si le règlement dit pas de chaussures : c'est pour tout le monde y compris le personnel de l'hotel !

Les sports aquatiques : matos valable mais ayant quelque peu vécu !

Je pense que l'on pourrait y revenir ... un jour !

Astuce pour la chambre : proche du spa !