“un séjour exceptionnel et reposant”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 12 mai 2014

nous venons de revenir d'un séjour de 10 jours dans cette établissement en famille et un seul mot pour résumé notre expérience PARFAIT!!!
l hôtel est propre et bien entretenu, très aéré avec de belles piscine dont une chauffée.
les chambres sont spacieuses, joliment décoré avec de grands placards. Le personnel de chambre est super gentil toujours prêt à rendre service.
la nourriture est extrêmement variée ,de très bonne qualité avec une thématique tous les soirs et avec une grand buffet tunisien.
l'animation est génial. une équipe qui réussi à vous faire participer aux animations sans pour autant vous ennuyer. les animations sont très variés .
le spa est d'excellente qualité avec des tarifs super abordables utilisant des produits thalgo. les massages sont très nombreux et réalisé par du personnel compétent
le golf à proximité est très bien entretenu avec des green fee abordables. certains trous sont vraiment splendides sur le panoramique

attention toutefois à ne pas hésiter à changer de chambre. nous avons eu une chambre vieillotte en premier , et après demande à la réception où le personnel est extrèment agréable , nous avons changé de chambre où plus rien n'était comparable (grande salle de bain ; 2 grandes pièces , toilettes séparés....)

nous étions septique avant de rendre en Tunisie dans cette hôtel, et FELICITATIONS à l'ensemble de l'équipe car nous avons passé de superbes vacances à un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons...

et comme l'on dit certain,
le plus dur est de repartir ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 607)

Avis publié : 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 4 au 11 mai. L'architecture de l’hôtel est très belle, tout particulièrement le grand parc et l'espace Zen près de la plage : une piscine magnifique à coté du golf.Coté bars et restaurant il y a de l'animation et deux autres piscines.
La plage est superbe, bien aménagée, l'eau transparente, les activités nombreuses et à des tarifs très raisonnables.
Le personnel est très nombreux et d'une attention et d'une gentillesse exceptionnelle.
On peut se rendre par la plage à port el Kantaoui, une très jolie marina.
La nourriture est fraiche, bonne et variée et l' espace restaurant (terrasse et salle intérieure) entièrement rénové, clair et meublé contemporain.
Pour les chambres, nous avons bénéficié d'une grande chambre rénovée, suite à un petit changement réclamé par nous (la chambre initiale étant moins bien placée) Mourad à la réception a immédiatement accédé à notre demande, nous mentionnant que la satisfaction du client était primordiale.
Ajoutons à cela un spa Talgo magnifique, très professionnel, nous avons tenté la cure rose des sables parfaites avec ses 60 minutes de massage quotidien.
En conclusion, que du bonheur ! le seul problème quitter ce petit paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai 49 ans, ma femme 42 ans et 2 enfants louis 4 ans et Camille 15 mois.
On avait l'habitude d'aller au club med pensant que les autres club étaient largement inférieurs ( suite à 2 expériences ratées avec marmara et fram).
On avons voulu essayé Eldorador jet tour et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’hôtel, la qualité de la nourriture diversifiée, les animations et la beauté du lieu.
L'ambiance était très agréable les animateurs sympas mais pas lourds,
Nos enfants allaient au mini et baby club.
Pour le baby club, c'était parfait, Karima est très maternelle, on voit qu'elle a l'habitude des bébés et réussie très vite à mettre les enfants en confiance . on est vite rassuré, on laissait camille de 8 h 30 à 17 h 30 sans scrupule ni angoisse.
Le Mini club est animé par 2 jeunes filles réellement exceptionnelles: Wafa et Faiza: Elles se sont occupées notre notre louis avec tellement d'amour qu'il ne voulait plus déjeuner, ni diner avec nous mais avec elles!!!
Nous sommes restés 15 jours et leurs attentions a toujours été maximales. vraiment en plus du club sympa, c'est vraiment les animatrices qui ont permis de passer nos meilleures vacances depuis longtemps.

Avis publié : 7 mai 2014

Très bonnes vacances entre amies!
Equipe d'animation très sympa, mention spéciale pour Billy qui est finalement notre animateur préféré! ;)
Les spectacles du soir organisés par l'equipe d'animation sont top, nous avons bien ri! A proscrire : la soirée Karaoké du dimanche soir qui est un bide complet.
Le buffet est garni, diversifié et très bon! 3 piscines, la mer à proximité et beaucoup d'activités proposées.
Seul bémol : les cocktail inclus dans la formules all inclusive ne sont pas bons du tout! Les softs se résument à de l'eau, du sucre et du colorant! Du coup nous avons bu du vin et du coca toute la semaine.
Et le manque d'animations pour les jeunes le soir à l'intérieur de l'hotel : la discotheque ferme à minuit, peu de jeunes... A moins de sortir en boite à l'exterieur de l'hotel
Au total : très bon séjour sous le soleil, et nous repartons avec de beaux souvenirs!
Les 4 Lilloises : Camille, Marion, Lise et Chloé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

La nourriture est diversifiée et bonne. Chambre propre, un peu vieille aurait besoin d'un coup de neuf. Notre chambre sentait la remontée des egoûts, c'était pas terrible. Piscine propre mais pas chauffer
Surtout ne pas réserver de taxi avec l'hôtel. Ils essayent de vous arnaquer, il y a des taxis devant l'hôtel bien plus sympa et moins cher.
Nous étions en tout inclus donc on avait accès à l'alcool (la bière est sans alcool, les autres alcools sont coupés a l eau)
Donc nous sommes allés au bar payant de l'hôtel, ils ont essayé de nous servir la bière sans alcool du bar tout inclus. Faire attention...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel. Très bon accueil, très bon buffet (thèmes variés, crudités fraiches, buffet diversifié......), bonne équipe d'animation qui propose les activités sans insister. La chambre pour nous 4 très spacieuse (2 ad 2 enfants). Avions pris chambre séparée (par contre literie et oreiller très moyens) . La plage avec pédalos et canoés en accès libre sympa. Dommage que le temps était parfois moyen. Piscine relativement froide ainsi que la mer.......Port El Kantaoui situé environ 20 min à pied.

Avis publié : 3 mai 2014

superbe hôtel, personnels très sympas, accueillants on en prend plein les yeux
très propre , le buffet excellent il y a de tout et pour tous les gout
nous avons séjourné du 16.04.14 au 30.04.14 en famille et rien à redire
les animateurs toujours au top " souriants, serviables et toujours à l'écoute "
un gros merci à tout le monde pour ces superbes vacances

( Petit clin d'oeil pour FAIZA ) encore merci pour les enfants
bisous de coline, valentin et robin

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 1,4 km
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
N° 1 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 44€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa