“Magnifique hôtel pour un séjour en amoureux en magique”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y sommes allées du 4 au 11 mai.
Hôtel très spacieux, bien entretenu. Chambres très spacieuses, joliment décorées et propreté impeccable.
Cadre magnifique (plage privée sable blanc, eau turquoize).
Grand choix de plats au buffet : viennoiseries chaudes le matin, jus d'orange ou de fraise frais gratuits, buffet italien, européen et tunisien tous les jours, crepes et gateaux au gouter, etc.
14 terrains de tennis très entretenus, 3 belles grandes piscines extérieures, 1 chauffée à l'intérieur, grand choix d'activité et animateurs toujours de bonnes humeurs.
Gros point positif pour le personnel toujours très pro, hyper gentils..

On recommande à tous nos amis, ça a été un réel coup de coeur!!

Astuce pour la chambre : nous avons pris un studio et la chambre était immense, grande salle de bain avec douche italienne, g...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes un couple de 25-28ans et avons séjourné en septembre. Période idéale pour notre objectif: repos et soleil pour se ressourcer un maximum. Nous étions ravis dans l'ensemble. Le personnel était très agréable et respectueux. la chambre était propre et correcte. Dans l'ensemble, l'hôtel est propre et bien entretenu. Un petit coup de coeur pour le style de l'hôtel. Le seul petit bémol mais qui semble généralisé en tunisie: la nourriture. C'etait frais mais peu varié. Souvent les memes crudités dans tous les plats: il faut aimer les poivrons! Le gros point négatif: le restaurant à thème, offert une fois par semaine dans le All in, était une vaste blague. C'etait la meme nourriture qu'au buffet sauf que c'etait dressé dans une assiette et servi à table. Cela nous a valu un vrai fou rire avec mon compagnon... rien que pour ça, ça valait le coup ;)... nous vous le conseillons si l'offre est inférieure à 500 euros. Au delà, y a certainement mieux... Enfin, la plage était très propre, fallait juste marcher un peu mais bon, c'est top quand même. Et puis, port el kantaoui, c'est joli comme tout ;) bon voyage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

4 jours sur place (du 8 au 11 mai), en couple.
Points positifs: hôtel agréable, bon accueil, belle architecture. chambre spacieuse et bien équipée. salle de bain propre, grande avec ce qu'il faut. WC séparés. Nous avons extrêmement bien dormi car les chambres sont bien isolées et c'est ce qu'on attend d'un hôtel! Chambre prise avant l'heure et rendue après l'heure sans supplément. Nourriture tout à fait correcte voir très bonne pour certains mets. Très belle plage, propre. Activités de la base nautique très agréables et peu chères. Restaurant "le Tolède" très agréable et romantique. Le personnel est gentil. Les piscine sont superbes, surtout la Zen.
Points négatifs: linge de lit vieillot et déchiré à certains endroits. Le ménage est fait quotidiennement mais "rapidement" ... vins à table médiocres. cocktails des bars all inclusive absolument non alcoolisés. bière non alcoolisée non plus. Autre point -, le réfectoire pour manger le matin, midi et soir est très très très bruyant. Il n'y a que très peu de places pour manger dehors et elles sont "gardées". L'hôtel devrait développer plus de petit resto intime comme le Tolède car 1 seul est très insuffisant. Par ailleurs, certains serveurs peuvent se montrer fort désagréable (c'est arrivé une fois car je me suis installée un soir sur une table de 8 alors que nous n'étions que 2. mon mari est parti chercher à manger et le serveur m'a clairement dit méchamment que j'aurai pu aller manger dehors sur une table de 2!). Dernier point -, les piscines ne sont pas chauffées à part celle couverte mais elle est pour le coup très bruyante.
Visite de Port El Kantaoui. Accès par la plage en 10 min de marche mais franchement cela ne vaut pas du tout le coup. C'est un piège à touristes et nous avons été harcelés tout au long du chemin pour y aller, une fois sur place pour nous faire entrer dans les magasins et même dans les restaurants. Bref cela ne veut pas du tout le coup d'y aller.
En conclusion. joli hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

nous venons de revenir d'un séjour de 10 jours dans cette établissement en famille et un seul mot pour résumé notre expérience PARFAIT!!!
l hôtel est propre et bien entretenu, très aéré avec de belles piscine dont une chauffée.
les chambres sont spacieuses, joliment décoré avec de grands placards. Le personnel de chambre est super gentil toujours prêt à rendre service.
la nourriture est extrêmement variée ,de très bonne qualité avec une thématique tous les soirs et avec une grand buffet tunisien.
l'animation est génial. une équipe qui réussi à vous faire participer aux animations sans pour autant vous ennuyer. les animations sont très variés .
le spa est d'excellente qualité avec des tarifs super abordables utilisant des produits thalgo. les massages sont très nombreux et réalisé par du personnel compétent
le golf à proximité est très bien entretenu avec des green fee abordables. certains trous sont vraiment splendides sur le panoramique

attention toutefois à ne pas hésiter à changer de chambre. nous avons eu une chambre vieillotte en premier , et après demande à la réception où le personnel est extrèment agréable , nous avons changé de chambre où plus rien n'était comparable (grande salle de bain ; 2 grandes pièces , toilettes séparés....)

nous étions septique avant de rendre en Tunisie dans cette hôtel, et FELICITATIONS à l'ensemble de l'équipe car nous avons passé de superbes vacances à un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons...

et comme l'on dit certain,
le plus dur est de repartir ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 4 au 11 mai. L'architecture de l’hôtel est très belle, tout particulièrement le grand parc et l'espace Zen près de la plage : une piscine magnifique à coté du golf.Coté bars et restaurant il y a de l'animation et deux autres piscines.
La plage est superbe, bien aménagée, l'eau transparente, les activités nombreuses et à des tarifs très raisonnables.
Le personnel est très nombreux et d'une attention et d'une gentillesse exceptionnelle.
On peut se rendre par la plage à port el Kantaoui, une très jolie marina.
La nourriture est fraiche, bonne et variée et l' espace restaurant (terrasse et salle intérieure) entièrement rénové, clair et meublé contemporain.
Pour les chambres, nous avons bénéficié d'une grande chambre rénovée, suite à un petit changement réclamé par nous (la chambre initiale étant moins bien placée) Mourad à la réception a immédiatement accédé à notre demande, nous mentionnant que la satisfaction du client était primordiale.
Ajoutons à cela un spa Talgo magnifique, très professionnel, nous avons tenté la cure rose des sables parfaites avec ses 60 minutes de massage quotidien.
En conclusion, que du bonheur ! le seul problème quitter ce petit paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai 49 ans, ma femme 42 ans et 2 enfants louis 4 ans et Camille 15 mois.
On avait l'habitude d'aller au club med pensant que les autres club étaient largement inférieurs ( suite à 2 expériences ratées avec marmara et fram).
On avons voulu essayé Eldorador jet tour et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’hôtel, la qualité de la nourriture diversifiée, les animations et la beauté du lieu.
L'ambiance était très agréable les animateurs sympas mais pas lourds,
Nos enfants allaient au mini et baby club.
Pour le baby club, c'était parfait, Karima est très maternelle, on voit qu'elle a l'habitude des bébés et réussie très vite à mettre les enfants en confiance . on est vite rassuré, on laissait camille de 8 h 30 à 17 h 30 sans scrupule ni angoisse.
Le Mini club est animé par 2 jeunes filles réellement exceptionnelles: Wafa et Faiza: Elles se sont occupées notre notre louis avec tellement d'amour qu'il ne voulait plus déjeuner, ni diner avec nous mais avec elles!!!
Nous sommes restés 15 jours et leurs attentions a toujours été maximales. vraiment en plus du club sympa, c'est vraiment les animatrices qui ont permis de passer nos meilleures vacances depuis longtemps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Très bonnes vacances entre amies!
Equipe d'animation très sympa, mention spéciale pour Billy qui est finalement notre animateur préféré! ;)
Les spectacles du soir organisés par l'equipe d'animation sont top, nous avons bien ri! A proscrire : la soirée Karaoké du dimanche soir qui est un bide complet.
Le buffet est garni, diversifié et très bon! 3 piscines, la mer à proximité et beaucoup d'activités proposées.
Seul bémol : les cocktail inclus dans la formules all inclusive ne sont pas bons du tout! Les softs se résument à de l'eau, du sucre et du colorant! Du coup nous avons bu du vin et du coca toute la semaine.
Et le manque d'animations pour les jeunes le soir à l'intérieur de l'hotel : la discotheque ferme à minuit, peu de jeunes... A moins de sortir en boite à l'exterieur de l'hotel
Au total : très bon séjour sous le soleil, et nous repartons avec de beaux souvenirs!
Les 4 Lilloises : Camille, Marion, Lise et Chloé

Hotel Marhaba Beach
N° 4 sur 36 à Sousse
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 1,4 km
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
N° 1 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 46€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa