“Super mini club, Bravo Feiza!”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 1 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel du 20/05 au 27/05 de cette année avec notre petite fille Norah de 4 ans.
Hôtel magnifique, très propre. Le personnel super sympathique. Les jardins sont extrêmement bien entretenus. Les repas sont assez variés, on n’y trouve pour tous les gouts.
Une mention spéciale pour le mini Eldo où nous avons pu constater un grand professionnalisme de l'animatrice Feiza avec son contact très chaleureux avec les enfants. C'est en travaillant avec ce genre de personne qui met en confiance aussi bien votre enfant que les parents que des familles Belges comme la nôtre reviendront certainement de cet Hôtel.
Mini Disco tous les soirs à 20h30 dans la cour centrale où les enfants attendent Feiza avec Impatience !
Merci Feiza pour ces supers vacances !!

2 piscines extérieurs dont une dites « zen » qui est très agréable pour sa tranquillité + une piscine enfant de 90 cm et un pataugeoire de 40 cm pour les plus petits.
Super grande piscine intérieur avec également un pataugeoire d’une profondeur de 40 à 50 cm.
Hôtel vivement recommandé pour les familles avec enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 1 juin 2014

Déçu… ne mérite plus ses 4 étoiles…

C’est la 8e ou 9e fois que nous allons dans cet hôtel, mais cette fois, contrairement aux autres fois, nous sommes réellement déçus! Nous avons pour la 1re fois, mal mangé!
Pas de choix ou très peu, nourriture froide ou presque.
Pâtes inodores et insipides. (Une x sur deux froides !)
Légumes (choux, carottes…) et pommes de terre très mal cuites (pas assez ou trop cuites), dommage.
Viande et poisson a moitié cuit!!!!!!!
Apéros très mal servis, surtout au bar de la piscine. Je ne demande pas de la gastronomie mais un minimum…qui n’était pas au rendez-vous, car ils ont de bons produits mais mal exploités.
Les chambres pas spécialement propres, moisissures au plafond. Certainement une ancienne fuite !
A côté du bar piscine,il y a un bar payant,le WE,de la musique jusque 3h du matin,très désagréable pour la nuit des touristes!!!!!!!!proche de ce bar.
L’animation ni plus ni moins peu mieux faire, certains animateurs ne connaissent même pas le Français, bizarre c’est leur 2e langue.
L’animation a la pétanque très mal organisée ! L’animateur (arrogant) préposé reste sur le terrain moins d’une demi-heure et puis disparaît comme un lapin, il a peut-être quelque chose d’autre à faire, je l’espère.
Enfin, j’avais une certaine confiance en cet hôtel, mais vu ce que j’ai vécu et vu pendant 15 jours, je ne sais pas si je pourrai y retourner (pour son prix qui n’est pas spécialement bon marché), je suppose que la crise y est pour qq chose et l'hotel est victime de son succes DOMMAGE. Il y a d’autres hôtels dans cette région.
J’ai conseillé cet hôtel à plusieurs personnes à qui je transmettrai une copie de mon avis, qui est tout à fait personnel, je tiens à le signaler.(les goûts et les couleurs, ne se discutent pas)

Astuce pour la chambre : Au dessus du SPA
Avis publié : 1 juin 2014

j'ai passé un séjour avec ma femme en mai 2014 pour la 3eme fois dans cette hôtel, toujours aussi charmant , la nourriture est parfaite , les animations aussi il y avais plein d'activité MAIS la chambre n’était pas du tout propre; on a trouvé du pipi sur le lit et quand on l'a réclamé a la réception il voulait pas comprendre que c’était pas nous q'on l'avait fait alors quand était deux adultes sans bébé. des fourmis au toilette, une araignée sur le lit. enfin bref on a passé un très bon séjour malgré que c’était pas propre.

Avis publié : 25 mai 2014

La qualité des prestations de cet établissement se rapprochent de celles du club med, mais avec une facture moindre et une convivialité bien plus marquée.
En effet, les animateurs vont spontanement vers tous les clients, pour prendre des nouvelles, discuter.... sans tomber dans l'excès. Le client est tout simplement pris en considération afin que son séjour se déroule le mieux possible. Ce qui est très appréciable et qui rend ce lieu un peu unique. De plus les activités rythment la journée. (Un clin d'oeil aux supers cours de zumba de Lorenzo, à la gentillesse du chef des animateurs, à Dido, Tatoo... ). Ils ont tous le sourrire, sans parler des serveurs et femmes de chambre d'une extrème gentillesse.
Pour ceux qui veulent être tranquilles, la piscine zen se prete parfaitement à la détente, loin des animations.
Un des gros points fort est le Baby eldo,qui accueille les tout petits. D'ailleurs c'est un des rares club à proposer cette prestation. J'ai confié mon fils de 10 mois au baby eldo, avec une légère inquietude au début, qui s'est vite envolée. La crèche est très bien équipée, mieux que certaines en France et l'équipe (Fatima et son assitante) sont plus que professionnelles, les petits sont complement pris en charge, font des activités, ont une nourriture adaptée, et leur rythme et specificités sont respectées, je recupérais mon fils tous les soirs très propre, et quand je l'y laissais le matin, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres.
En plus de cela, un kit bébé est mis a disposition dans la chambre (couches, lingettes, table à langer, baignoire, et meme jouets et mobile !!!!!! Bref c'est le top ).
Les lieux sont très bien entretenus, c'est très propre. De plus ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite, (l'accès à la piscine principale n'est pas pratique pour les handicapés, de meme que le jaccuzzi du spa).La chambre (coté spa) très agréable, bonne literie, serviettes changees... rien à dire.
Le spa est magnifique, c'est un des plus beaux que j'ai fait (et je suis une adepte des spas) et les prestations sont hautement qualitatives, je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir.
Je pourrai citer quelques points à améliorer (Comme la nourriture, les chorégraphies d aquagym, les ampoules grillées dans les chambres, les boissons, la musique de l'apero toujours la même) mais pour ce tarif là, et devant les prestations de qualité de ce club, je m'abstient de les ranger en points négatifs.
Un conseil : éviter les transferts privés de l'aeroport à l'hotel et vice versa, prenez un taxi, ce sera bien plus simple!
En tant que cliente très exigeante, je recommande ce club

Astuce pour la chambre : coté spa : chambres supérieures
Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel semaine du 11 au 18 mai
séjour acheté sur voyage privé aucun probléme
L'hôtel est très bien, le personnel très gentil, aussi bien les femmes de chambres que les serveurs ainsi que la réception enfin à vous tous un grand merci , un merci particulier aux animateurs qui sont très gentils sans être collants
nous avons apprécié les massages du spa qui est super beau
si vous avez besoin d 'aller chez le coiffeur , allez y
la nourriture est variée et bonne
la piscine intérieur chauffée est superbe

Les chambres sont assez grandes ,mais nous avions des draps troués!!!!! et les couvertures cela fait un peu vieux , une couette serai mieux , un petit effort de ce côte serait bien

Par contre il faut savoir qu'il y a un bar longe prés de la piscine en réalité il s'agit d'une boîte de nuit privée accessible à tous mm ceux de l extérieur , un gros problème de bruit jusqu'à 4H30 du matin le vendredi et samedi les portes restent ouvertes et les baffs sont mises dehors les décibels plein les oreilles et pourtant nous avions demandé deux chambres calmes!!!!!!!

Mais nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : prendre les chambres le plus loin du bar longe nous avons entendu que les chambres proches de la rec...
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y sommes allées du 4 au 11 mai.
Hôtel très spacieux, bien entretenu. Chambres très spacieuses, joliment décorées et propreté impeccable.
Cadre magnifique (plage privée sable blanc, eau turquoize).
Grand choix de plats au buffet : viennoiseries chaudes le matin, jus d'orange ou de fraise frais gratuits, buffet italien, européen et tunisien tous les jours, crepes et gateaux au gouter, etc.
14 terrains de tennis très entretenus, 3 belles grandes piscines extérieures, 1 chauffée à l'intérieur, grand choix d'activité et animateurs toujours de bonnes humeurs.
Gros point positif pour le personnel toujours très pro, hyper gentils..

On recommande à tous nos amis, ça a été un réel coup de coeur!!

Astuce pour la chambre : nous avons pris un studio et la chambre était immense, grande salle de bain avec douche italienne, g...
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes un couple de 25-28ans et avons séjourné en septembre. Période idéale pour notre objectif: repos et soleil pour se ressourcer un maximum. Nous étions ravis dans l'ensemble. Le personnel était très agréable et respectueux. la chambre était propre et correcte. Dans l'ensemble, l'hôtel est propre et bien entretenu. Un petit coup de coeur pour le style de l'hôtel. Le seul petit bémol mais qui semble généralisé en tunisie: la nourriture. C'etait frais mais peu varié. Souvent les memes crudités dans tous les plats: il faut aimer les poivrons! Le gros point négatif: le restaurant à thème, offert une fois par semaine dans le All in, était une vaste blague. C'etait la meme nourriture qu'au buffet sauf que c'etait dressé dans une assiette et servi à table. Cela nous a valu un vrai fou rire avec mon compagnon... rien que pour ça, ça valait le coup ;)... nous vous le conseillons si l'offre est inférieure à 500 euros. Au delà, y a certainement mieux... Enfin, la plage était très propre, fallait juste marcher un peu mais bon, c'est top quand même. Et puis, port el kantaoui, c'est joli comme tout ;) bon voyage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 36 à Sousse
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 0,3 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 40€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa