“recent séjour”

Valenciennes, France
“recent séjour”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Seabel pour la 3e fois
Tout d abord la gentillesse du personnel acceuil,serveurs,femme de chambre
Nous avions un studio au 3e etage spacieux et calme
Le must est la grande terrasse pour prendre les repas en extérieur trés agreable quand il fait beau car le resto principal est tres bruyant
Les repas sont variés et pour tous les goûts il y a des fruits frais
Côté négatif , le sol très glissant par temps de pluie l absence de rampe dans les escaliers qui sont en marbre avec des marches extrêmement étroites TRES DANGEREUX !!!
Quant aux animateurs ! L année dernière cours de zumba de folie avec foufou ! Cette année les animateurs ont changé plus la même ambiance
Le soir a l apero petit moment de danse! Pendant 2 semaines nous avons eu droit au même répertoire il n y avait que les animateurs sur la piste et j aurai du filmer leur enthousiasme !Bref un peu déçus

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Revenus d 'un séjour qui fût pour nous le troisième au seabel alhambra..
Tout d'abord, l’accueil a été tout aussi chaleureux! il est néanmoins à regretter le nombre insuffisant de personnel à table... certes, les serveurs sont efficaces et font au mieux... mais...
Nous ne profitons pas des animations et préférons de loin, la piscine zen ainsi que le formidable SPA dont bénéficie cet hôtel!
la chambre est propre, spacieuse, nettoyée tous les jours! le buffet est de taille!! et je regrette déjà les beignets du petit déjeuner!
S'il faut tirer un grand coup de chapeau, c'est bien aux animatrices du mini-club! Wafa et Feiza forment un duo plus qu'appréciable!! le professionnalisme, la souplesse, la patience, le sourire et l'énergie font de ces deux jeunes dames, de véritables rayons de soleil pour les enfants!
les activités proposées à ceux-ci sont variées! nous tenions vraiment à mettre en avant ces deux personnalités qui donnent un plus à cet hôtel qui pour nous avait perdu un peu de son charme...

Astuce pour la chambre : les chambres près du spa sont supérieures..
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Premier séjour dans cette hôtel. Accueil chaleureux à la réception. Chambre familiale très spacieuse et vraiment confortable. Nourriture très bonne et service efficace.
Le domaine hôtelier est propre et bien entretenu. La plage se trouve assez loin de la réception mais vaut le détour. Beaucoup de courts de tennis et un centre de bien-être et de soins de très bonne facture. Les piscines et abords sont entretenus journellement.
Pas de soucis lors de ce séjour d'une semaine. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du bâtiment principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel du 20/05 au 27/05 de cette année avec notre petite fille Norah de 4 ans.
Hôtel magnifique, très propre. Le personnel super sympathique. Les jardins sont extrêmement bien entretenus. Les repas sont assez variés, on n’y trouve pour tous les gouts.
Une mention spéciale pour le mini Eldo où nous avons pu constater un grand professionnalisme de l'animatrice Feiza avec son contact très chaleureux avec les enfants. C'est en travaillant avec ce genre de personne qui met en confiance aussi bien votre enfant que les parents que des familles Belges comme la nôtre reviendront certainement de cet Hôtel.
Mini Disco tous les soirs à 20h30 dans la cour centrale où les enfants attendent Feiza avec Impatience !
Merci Feiza pour ces supers vacances !!

2 piscines extérieurs dont une dites « zen » qui est très agréable pour sa tranquillité + une piscine enfant de 90 cm et un pataugeoire de 40 cm pour les plus petits.
Super grande piscine intérieur avec également un pataugeoire d’une profondeur de 40 à 50 cm.
Hôtel vivement recommandé pour les familles avec enfants.

province de namur
Avis écrit le 1 juin 2014

Déçu… ne mérite plus ses 4 étoiles…

C’est la 8e ou 9e fois que nous allons dans cet hôtel, mais cette fois, contrairement aux autres fois, nous sommes réellement déçus! Nous avons pour la 1re fois, mal mangé!
Pas de choix ou très peu, nourriture froide ou presque.
Pâtes inodores et insipides. (Une x sur deux froides !)
Légumes (choux, carottes…) et pommes de terre très mal cuites (pas assez ou trop cuites), dommage.
Viande et poisson a moitié cuit!!!!!!!
Apéros très mal servis, surtout au bar de la piscine. Je ne demande pas de la gastronomie mais un minimum…qui n’était pas au rendez-vous, car ils ont de bons produits mais mal exploités.
Les chambres pas spécialement propres, moisissures au plafond. Certainement une ancienne fuite !
A côté du bar piscine,il y a un bar payant,le WE,de la musique jusque 3h du matin,très désagréable pour la nuit des touristes!!!!!!!!proche de ce bar.
L’animation ni plus ni moins peu mieux faire, certains animateurs ne connaissent même pas le Français, bizarre c’est leur 2e langue.
L’animation a la pétanque très mal organisée ! L’animateur (arrogant) préposé reste sur le terrain moins d’une demi-heure et puis disparaît comme un lapin, il a peut-être quelque chose d’autre à faire, je l’espère.
Enfin, j’avais une certaine confiance en cet hôtel, mais vu ce que j’ai vécu et vu pendant 15 jours, je ne sais pas si je pourrai y retourner (pour son prix qui n’est pas spécialement bon marché), je suppose que la crise y est pour qq chose et l'hotel est victime de son succes DOMMAGE. Il y a d’autres hôtels dans cette région.
J’ai conseillé cet hôtel à plusieurs personnes à qui je transmettrai une copie de mon avis, qui est tout à fait personnel, je tiens à le signaler.(les goûts et les couleurs, ne se discutent pas)

Astuce pour la chambre : Au dessus du SPA
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai passé un séjour avec ma femme en mai 2014 pour la 3eme fois dans cette hôtel, toujours aussi charmant , la nourriture est parfaite , les animations aussi il y avais plein d'activité MAIS la chambre n’était pas du tout propre; on a trouvé du pipi sur le lit et quand on l'a réclamé a la réception il voulait pas comprendre que c’était pas nous q'on l'avait fait alors quand était deux adultes sans bébé. des fourmis au toilette, une araignée sur le lit. enfin bref on a passé un très bon séjour malgré que c’était pas propre.

toulouse
Avis écrit le 25 mai 2014

La qualité des prestations de cet établissement se rapprochent de celles du club med, mais avec une facture moindre et une convivialité bien plus marquée.
En effet, les animateurs vont spontanement vers tous les clients, pour prendre des nouvelles, discuter.... sans tomber dans l'excès. Le client est tout simplement pris en considération afin que son séjour se déroule le mieux possible. Ce qui est très appréciable et qui rend ce lieu un peu unique. De plus les activités rythment la journée. (Un clin d'oeil aux supers cours de zumba de Lorenzo, à la gentillesse du chef des animateurs, à Dido, Tatoo... ). Ils ont tous le sourrire, sans parler des serveurs et femmes de chambre d'une extrème gentillesse.
Pour ceux qui veulent être tranquilles, la piscine zen se prete parfaitement à la détente, loin des animations.
Un des gros points fort est le Baby eldo,qui accueille les tout petits. D'ailleurs c'est un des rares club à proposer cette prestation. J'ai confié mon fils de 10 mois au baby eldo, avec une légère inquietude au début, qui s'est vite envolée. La crèche est très bien équipée, mieux que certaines en France et l'équipe (Fatima et son assitante) sont plus que professionnelles, les petits sont complement pris en charge, font des activités, ont une nourriture adaptée, et leur rythme et specificités sont respectées, je recupérais mon fils tous les soirs très propre, et quand je l'y laissais le matin, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres.
En plus de cela, un kit bébé est mis a disposition dans la chambre (couches, lingettes, table à langer, baignoire, et meme jouets et mobile !!!!!! Bref c'est le top ).
Les lieux sont très bien entretenus, c'est très propre. De plus ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite, (l'accès à la piscine principale n'est pas pratique pour les handicapés, de meme que le jaccuzzi du spa).La chambre (coté spa) très agréable, bonne literie, serviettes changees... rien à dire.
Le spa est magnifique, c'est un des plus beaux que j'ai fait (et je suis une adepte des spas) et les prestations sont hautement qualitatives, je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir.
Je pourrai citer quelques points à améliorer (Comme la nourriture, les chorégraphies d aquagym, les ampoules grillées dans les chambres, les boissons, la musique de l'apero toujours la même) mais pour ce tarif là, et devant les prestations de qualité de ce club, je m'abstient de les ranger en points négatifs.
Un conseil : éviter les transferts privés de l'aeroport à l'hotel et vice versa, prenez un taxi, ce sera bien plus simple!
En tant que cliente très exigeante, je recommande ce club

Astuce pour la chambre : coté spa : chambres supérieures
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 072 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa