Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
123 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
41 $US
39 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
114 $US
Hotels.com
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Expedia.com
90 $US
Travelocity
  • Piscine
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
83 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
97 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
46 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Hotels.com
1 676 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

C'est la 2eme fois dans ce club et nous sommes toujours aussi contents de notre séjour. Ces 3 semaines ont été pour nous magnifiques et bien évidemment trop courtes. Les enfants ont adorés le mini club ( Merci à Feiza et toute son équipe), vous pouvez laisser en toute confiancez vos enfants, ils seront en bonnes mains.
Pour nous les parents, nous avons adorés les balades au bord de mer et les activités proposées par toute l'équipe d'animation. ( Merci à Momo , Billy, Dido, la belle Mimi et tous les autres ).
Nous reviendrons certainement d'ici peu dans ce club. Alors......... à bientôt.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours au Seabel Alhambra, une première fois pour nous. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans. Notre chambre était situé à proximité de la piscine animée, calme en général mais moins à partir de 10h, et le soir jusqu'à minuit (musique). Notre chambre était spacieuse, bien équipée, climatisée et propre.Le ménage était fait chaque jour par une dame adorable et souriante. L'animation était vraiment sympa avec une équipe conviviale et dynamique. Les activités étaient diversifiées et nombreuses. Petit reproche à l'Aquagym:bof, beaucoup de mouvements de bras, d'étirements, peu de travail de jambes. Le step avec Samuel:top!
Les buffets étaient vraiment généreux avec beaucoup de choix, des thèmes différents chaque jour,dommage qu'il y est un tel brouhaha dans la salle principale car il y a beaucoup de monde surtout le soir. Il vaut mieux arrivée alors vers 19H et dîner sur la terrasse extérieure. Attention vers 19H30, plus de place....
Les serveurs sont gentils, souriants et disponibles.
Les piscines étaient supers, il y en notamment une pour les enfants, où ils ont pied, donc sécurisante pour les parents. La piscine zen (40mx10m) peut être appréciable aussi quand on veut un endroit sans musique.
Le All inclusive est propose un large choix de coktails, digestifs, sodas, granités....
Merci à Feiza pour son super travail avec les enfants au mini-club. Le spectacle du vendredi soir qu'elle anime avec les enfants est magnifique, bravo!Le wifi gratuit à la réception ne fonctionne pas toujours.

Avis publié : 1 août 2014

De retour hier jeudi 31 juillet d'un séjour de 15 jours à 4 adultes et avec trois ados . Nous étions logés loin du bâtiment restauration et encore plus loin de la plage ou de la piscine "Zen" entre les courts de tennis jusqu'à la plage un soleil de plomb , une mer sale , des méduses à foisons les ados s'amusaient à les repêcher , des courtiers qui ne cessent de vous proposer ; du quad , du chameau ou du parachute etc... Bravo à l'équipe d'animation , mais une mention spéciale à Dydo

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la clim, au dernier étage c'est mieux pour la vue
Avis publié : 1 août 2014

Deuxième séjour en Tunisie et très heureux de notre choix. le Seabel Alhambra se démarque par une architecture typique du pays, et surtout par une équipe d'animation au top. Un grand merci à Dido, Momo, Mimi...et à toute l'équipe du mini-club Feiza, Wafa, Brian.... Restauration de bonne qualité, animation toujours sympas et pro, appartement spacieux et calme, 6 piscines au choix. Très bonnes vacances réussies.

Avis publié : 31 juillet 2014

La nourriture variée et bonne.Pas de diarrhées à l'horizon en effet une femme a pour fonction "hygiéniste"...Nous avons demandé de changer de chambre le premier jour car elle était située au dessus du spa du côté de l'entrée c'était très bruyant (hôtel en face très bruyant jusqu'à pas d'heure).On nous a donné ensuite un bungalow très spacieux avec deux chambres séparées. Le mini club a été parfait la responsable Feiza est très gentille et très fléxible, elle aime véritablement les enfants comme son équipe.Les transats des piscines et de la plage sont des casse- dos en effet sans coussin les lombaires sont malmenées.L'animation est très sympa même s'ils ne sont pas nombreux ;ils sont toujours agréables et souriant ; les spectacles sont de qualité même si ce sont les mêmes acteurs pour tous les numéros ce qui implique donc un temps mort entre les numéros dommage...pour qu'ils se changent.Mais cependant c'est des spectacles de qualité et on voit qu'ils travaillent d'arrache pied. Petit bémol pour le niveau du son il est très souvent très fort aux spectacles, au disco... .Dernière petite chose ma fille s'est fait piqué par une méduse, attention.C'est un hôtel très propre avec un personnel de qualité, un hôtel qualité prix PERFECTO...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille