“Hôtel irréprochable”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Nivelles, Belgique
“Hôtel irréprochable”
Avis écrit le 15 août 2014

Cela fait 13 ans que je viens en Tunisie chaque année et la quatrième fois au Seabel . L'hôtel est magnifique !! La nourriture y est variée et très bonne. Le personnel de l'hôtel est charmant et professionnel . L'équipe d'animation 2014 est parfaite ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien entretenue. Un grand merci au chef d'animation Atef pour tout ce qu'il fait et à l'équipe ali , timo , samuel , Magui , Sousou ,Mohamed, Bili , tatoo , Momo , Dido , Mimi , wafa , rabia , dj daly , feiza vous êtes formidables !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel, beau et grand, qui compte une piscine animée, une piscine calme, une piscine intérieure et des piscines pour enfants pour le bonheur de chacun, une super animation et des animateurs toujours gentils et souriants. Nous sommes contents de nos vacances et espérons revenir un jour

• Séjour du août 2014
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 août 2014

Idéal pour des vacances en famille, le mini club avec Feiza et Wafa est excellent. Les animateurs sont extra Dido ( trop fort ce mec) , Momo, Samuel, Magui, Tatoo, Billy, Mouhammed, Rabbia,Mimi.... j'en oublie. Leur chef d'anim Atef est trop sympa. Il a de la chance d'avoir une équipe aussi forte. Les chambres sont propres, la literie est changée tous les jours.. La restauration est assez variée et plutôt de bonne qualité Nous avons passé 15 jours agréables... attention quand même a ne pas se laisser endormir par des personnes qui vendraient n'importe quoi à n'importe quel prix.Merci à tous pour ses vacances.

Vieux Berquin
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel fantastique, où nous avons passė 15 jours de vacances inoubliable , avec une équipe d'animation excellente toujours à notre écoute. Un grand merci à Dido, Mohamed,Samuel,Timo, Maggy, Ali, Mimi, l'équipe du Mini Disco et les autres que j'ai oublié de citer.
Idéal pour des vacances en familles, club enfant génial, soirée à thèmes , animation toute la journée (Notre fille Clarys courré après Dido en lui criant Aquagym)
La restauration était très varié et excellente, et le service à la hauteur. Le personnel était très aimable, toujours à notre écoute et avec un sourire.
Nous avons passé un séjour inoubliable , encore un grand merci à l'équipe d'animation et à l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : Dans l'hôtel plutôt que les bungalow
Awans, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Vacance de rêve que ses soit pour les animations .soirée mousse Pour les buffets varier attention au kg . Ses la 1er année que nous ne somme pas malade "tourista". Les chambres sont propres les draps sont changer chaque jours .Le spa nickel les massage génial . Le matin le picciniste est la pour vous aidée merci merci . Le directeur de hôtel a votre écoute . le personnel de salle de bar vraiment sympa .Merci pour ses vacance. ET un Merci particulier à Tatou et Didou pour nous avoir refais vivre nos 15ans lors des soirée vacancier Ses sur on reviendra :-)

Astuce pour la chambre : au dessus de la piscine zen plus calme
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hotel est bien si vs etes loges dans le niuveau bloc sinon la proprete est tres limite dans les anciennes chambre sinon n'hesitez pas l'animation et l'espace sont excellent pour les enfants en bas age. La nourriture es acceptable variee un conseil exigez les nouvelles chambres. Nous etions ce mois d'aout et on a demande le changement qui a ete accepte par un responsable de reservation tres agreable et comprehensif

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2014

Magnifique semaine à 4 (2 adultes et 2 enfants 5 et 3 ans) en all-inclusive pour 1800€
Très bel hôtel, architecture Tunisienne très sobre et stylée. Très propre
Belle chambre avec 4 lits, climatisation efficace, belle salle d'eau et grande terrasse
Les filles ont adoré les 2 piscines extérieures à faible profondeur, ainsi que les 2 piscine intérieures durant les heures chaudes. Petite plage à 300m
Les parents ont profité du Spa qui est magnifique et très démocratique
Très bons buffets, assez variés
Service impeccable et très disponible
Pour les cocktail... préférez les alcools locaux (Boukha Sunrise), déception assurée pour les classiques (Daikiri, ...) en all-in (Nous n'avons pas essayé les payants)
Les filles n'ont pas accroché avec le mini-club en journée... mais elles ont adoré le mini-disco tous les soirs
En dehors de l'hôtel, nous avons fait un tour en dromadaire - super expérience pour les filles - et visité Port El Kantaoui et Sousse (trajet par la plage pour le premier, en taxi pour le deuxième)
Pas de sentiment d'insécurité, et pas de marchands trop pressants
Très bien pris en charge pour les trajets aller et retour, bonnes conditions de voyage

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa