Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
162 $US
146 $US
Hotels.com
  • Front de mer
124 $US
120 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
127 $US
Travelocity
125 $US
Hotels.com
  • Piscine
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
160 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Maisons de la Mer(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
  • Piscine
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 681 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

nous revenons d'un sejour au seable et nous sommes tres tres tres deçue de celui ci par rapport a l'année 2012 ou cette fois ci nous avons passez un bon sejour . car ce sejour nous avons etés deçue de la nourriture tres peut variées de l'amabilitée des serveurs voir limites agressive si on leur en demande un peut trop notament slim le serveur du bar de la piscine ,un serveur du restaurant qui a eté agressive envers ma femme juste parce qu'elle a pris un verre sur sa servante ( se serveur double personnalité car car son chef a surpris la discution et revenue gentil comme un agneau et repris le poil de la bete une fois son chef partis mais revenue doux une fois mon arrivée) . les animateurs n'en parlons pas !!!!! leurs job premiers et de dragués les minettes avant de d'etre polis et de dire bonjour monsieur donc si vous ne porter pas de jupette pas la peine de prendre soins de dicutez avec eux il vous repondrez a peine !!! bien dommage . en bref nous avons conseillez cette hotel en 2012 a plein de monde a ce jour nous ferons l'inverse cela et bien dommage car il a un potentiel .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DGSH, Owner de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits.

sachez que nous avons lu votre avis avec beaucoup d'attention et que les mesures nécessaires seront prises, aussi bien au niveau de la restauration que celle de l'animation, afin de remédier aux lacunes que vous avez bien voulu mentionner.

En espérant vous revoir à nouveau dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.

Avis publié : 17 août 2014

Arrivée par jet tour, à noter on fait le tour de tous les hôtels de monastir avant d arriver. A la réception chambre pas prête. On nous propose le petit de jeûner tardif, le problème si vous n aimez pas le pain au chocolat il faut attendre le déjeuner car il n y a rien d'autre. dommage car c est le premier contact avec le service de l hotel pas à la hauteur d un 4 etoiles.
Chambre très grande et literie très bien. Petits défauts clim tes bruyante douche faible débit poubelle cassée, pas assez de savon douche pour être changé tous les jours. Personnel de ménage très gentille et au petit soin, cherchant à bien faire. Menage très bien fait. Restauration : on trouve toujours quelque chose à manger au grand restaurant. Certains plats sont très bons d autres un peu moins mais sur 15 jours on trouve son bonheur. Animation bonne mais bruyante lorsque on veut se coucher tôt car on démarre une excursion à 6 h le lendemain.
Belle plage à 300 mètres par petit chemin prive mais méduse en août prévoir la crème. Par contre l animation voile : partisans du moindre effort et pas aimable : visiblement on dérange ... Je dois porter ma planche de l'endroit ou elle est stockée jusqu'à la plage car" c est toujours comme ça dans les club de voile". En outre, pas d'infos sur les conditions de baignade ( présence ou absence de méduse....) . Belles piscines mais la zen est à côté d'un autre hotel qui lui n'est pas zen...mais on peut se reposer quand même. Sur pelouses cote zen à noter mauvaises odeurs dues aux toilettes à côté. Courts de tennis toujours disponibles mais prévoir les raquettes car le prêt est payant mais très modique. Ping pong prêt de raquette contre caution. Serviette contre caution mais prévoir d en demander le matin car en soirée il n y en a plus souvent. Club enfants correct et animateurs très gentils et fréquentation très souple à l écoute des enfants. Spectacles le soir corrects avec certains très bons danseurs animation extérieure un peu cheap ( danseuse traditionnelle avec cruche). Spa très beau et bons massages à des prix compétitifs ( en comparaison des prix parisiens). Prévoir une formation commune pour le réceptionniste et permanence du bureau des animation pour comment rendre les serviettes et récupérer sa caution ( plusieurs réponses en fonction des gens) et taper le montant de de la note lorsque le montant dépasse 1000 dinars.
Bref de bonnes vacances avec quelques petits désagréments qui seront oubliés lorsque les souvenirs s'installeront .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra et d'avoir pris la peine d'écrire cet avis.

sachez que nous l'avons lu avec beaucoup d'attentions et que des mesures seront prises aussi bien au niveau de la maintenance qu'à celles des autres services concernés (animateur voile, réception et animation).

En espérant vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.

Avis publié : 16 août 2014

Nous revenons de 15 jours au Seabel. L'hôtel est beau, grand, propre, et le cadre verdoyant ce qui est très agréable.Les chambres sont spacieuses et ont manifestement étaient refaites. Le Spa est superbe. Après un accueil un peu froid , l'ambiance était plus agréable au bout de quelques jours et très bonne par la suite.Un bémol sur la nourriture qui a notre goût n'était pas assez variée et sans plus. Par contre nous avons très bien mangé et à plusieurs reprises au restaurant sur la plage hors all inclusive. le cadre est superbe ! Un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI a l'équipe d'animation avec mention spéciale pour Dido et Feiza, très professionnels, d'une extrême gentillesse et toujours souriants, c'est très agréable et les enfants les adorent ! Merci pour les apéro dansants avec Momo, Samuel et Timo, les dress code du soir et les spectacles.
Notre séjour aurait pu être parfait si ce n'est notre mécontentement du voyagiste français qui nous a vendu le séjour. Nous avons juste le sentiment d'avoir été pris pour des vaches à lait et c'est très désagréable ! (pour infos ; 15 jours à 3 : 4 500 € avec un autre tour opérateur 15 jours à 4 : 2 800 € pour la même période et exactement la même prestation!) Mais cette difficulté ne concerne pas l'hôtel.
En conclusions : l'hôtel Seabel Alhambra est un bel hôtel avec une super équipe, choisissez juste bien votre tour opérateur !

Avis publié : 15 août 2014

Cela fait 13 ans que je viens en Tunisie chaque année et la quatrième fois au Seabel . L'hôtel est magnifique !! La nourriture y est variée et très bonne. Le personnel de l'hôtel est charmant et professionnel . L'équipe d'animation 2014 est parfaite ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien entretenue. Un grand merci au chef d'animation Atef pour tout ce qu'il fait et à l'équipe ali , timo , samuel , Magui , Sousou ,Mohamed, Bili , tatoo , Momo , Dido , Mimi , wafa , rabia , dj daly , feiza vous êtes formidables !

Avis publié : 14 août 2014

Très bon hôtel, beau et grand, qui compte une piscine animée, une piscine calme, une piscine intérieure et des piscines pour enfants pour le bonheur de chacun, une super animation et des animateurs toujours gentils et souriants. Nous sommes contents de nos vacances et espérons revenir un jour

• Séjour en : août 2014