“séjour hôtel seabel alambra à Port el kantaoui”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 1 avril 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hotel alambra à Port El Kantaoui.
Cette ville m'a réconcilié avec la Tunisie, petit port de plaisance très agréable. Centre de la ville très propre. On a pu se ballader le long de la mer sans être constamment harcelé! A conseiller aux gens qui comme moi craignent de ne pas pouvoir sortir de l'hôtel en Tunisie.
Nous étions à l'hôtel Alambra (4*). Personnel très serviable. Equipe d'animateurs toujours présente. Chambres spacieuses et propres mais un peu vétustes (très peu de prises de courant et aucune dans la salle de bain). Nourriture correcte, tous les jours spécialités tunisiennes. Les plats pourraient être plus chauds. Et un peu plus de variétés le matin serait le bien venu.
Le point le plus négatif....le vin (en all in), vin de mess : le rosé n'est pas mauvais MAIS les bouteilles ne sont pas ouvertes à table et on récupère les fonds de bouteilles pour en reconstituer une....ce qui donne parfois de très mauvaises surprises!!
Mais dans l'ensemble nous avons passé un très agréable séjour!

Écrire un avisAvis (1 588)

1 0961 102 avis sur 1 588

Avis publié : 29 mars 2009

Nous sommes partis en septembre, avec notre petit bout de 2 ans. La chambre était très spacieuse, tous les jours les femmes de ménage changent les serviettes, nettoient et rangent consciencieusement. Les piscines sont propres et agréables, sur la plage, les transats sont à disposition. Point fort : pas de système de squat en laissant sa serviette (le temps d'aller manger... ) vous êtes là ou vous laissez la place au autres. Vous pouvez d'ailleurs vous fournir sur place de serviettes, vous les changez autant de fois qu'il vous plait durant votre séjour. Concernant les repas tout est organisé, le personnel de service est très agréable. Des bouteilles d'eau minérale sont fournies tout au long de la journée (pratique avec un petit). Les animateurs sont jeunes, polis mais pas très motivants à mon goût... Enfin la proximité de la petite ville de port el Kantaoui vous permettra de trouver une supérette (pour les couches par ex) et une pharmacie, sans compter sur les multiples boutiques. En résumé, malgré un temps mitigé, nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2009

séjour du 30/12/2008 au 03/01/2009. Séjour très agréable, équipe d'animation très bonne, le tout m'a donné envie d'y revenir

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2009

Super hôtel chambre très propre jolie piscine couverte le restaurant varie me li manque la grillade

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2008

super vacances, parfait avec des enfants même en bas ages, personnel qualifié et attentif, belles chambres de trés bon confort et une restauration trés variée. le SPA est un petit bijou et les soins de trés bonne qualité et trés abordables.merci a toute l'équipe d'animation formidable!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2008

Nous avons passé fin août un séjour agréable en famille dans cet hôtel. (2 adultes et 2 enfants de 3 ans 1/2 et 5 ans).

Cadre très soigné, bonne infrastructure, repas varié, animations diverses et surtout un personnel compétent et sympathique.

C'est sûr, nous y retournerons...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2008

Nous avons passe 2 semaines en juin au Seabel Alhambra avec notre petit garcon de 18 mois et ce fut une tres bonne experience. Nous avons reserve via Jettours.

Les plus :
- La gentillesse du personnel de l'hotel. Adorables avec nous et avec le petit qui pouvait meme roder du cote de la reception et recevait toujours un bon accueil !
- Creche a l'hotel, ouverte entre 8h00 et 18h00. 250 euros de supplement avec Jettours, ca les vaut. Les filles sont tres gentilles et devouees. Elles emmenent les petits a la plage ou a la piscine couverte. Nous n'avons pas utilise ce service systematiquement tous les jours, mais l'avons trouve tres utile pour avoir un peu de temps a nous. Les jours de grosse chaleur, c'etait beaucoup mieux de laisser le petit dans un endroit climatise ou il pouvait jouer. Sinon c'etait rester avec lui toute la journee dans la chambre d'hotel !
- Le buffet special enfant au restaurant de l'hotel. Les enfants courent partout et jouent ensemble. On ne se sentait pas gene quand le notre etait un peu tout fou.
- Le baby disco le soir. ils s'eclatent.
- La beaute du cadre et en particulier des jardins : oliviers, hibiscus, lauriers roses...
- une piscine speciale enfant + une belle pataugeoire pour les tout petits.
- Jolie chambre, mais attention ! Nous etions dans le nouveau batiment ou se trouve le spa. Les chambres sont tres jolies, modernes et au calme, mais nous avons vu une chambre dans les vieux batiments et l'avons trouvee un peu vieillote, beaucoup moins bien pour le meme prix.
- La plage : sable fin et blanc, eau transparente, brise legere. Des activites sympa comme le jet ski ou le parachute ascenssionnel. La voile est gratuite pour les "all inclusive". Le jet ski est assez loin pour ne pas etre bruyant.
- Les terrains de tennis
- Les crepes a volonte l'apres-midi :-)

Les moins :
- Un seul restaurant, c'est un peu limite pour un hotel de cette taille. En plus du restaurant principal, il y a un restaurant au bord de la piscine mais en juin il etait ferme, pourtant il y avait deja du monde. Heureusement il est assez varie et de bonne qualite : crudites variees, plats tunisiens, plats chauds varies, grillades... Mais on regrette qu'il n'y ait pas un autre endroit pour changer un peu !
- Pas de jus d’orange frais le matin. A la place des especes de liquides fluos et chimiques.
- L'animation : de la bonne volonte et des gens sympas, mais pas assez de moyens. Nous ca nous suffisait car nous voulions etre tranquilles. Mais la musique disco boum boum en fin d'apres-midi autour de la piscine, on s'en serait bien passe.
- Le spa : tres decus, et c'est dommage car c'est un endroit magnifique et grandiose... Mais alors... On a fait un soin duo comprenant un hammam, un gommage et un massage. 110 euros pour 2. A ce prix la en Tunisie on attendait quelque chose de bien. Resultat, on arrive dans le hammam : pas de vapeur ! il a fallu qu'on aille les voir pour qu'ils le mettent en route. En gros, ils nous prenaient pour des c... Le temps que la vapeur s'accumule, c'etait foutu. Et le massage, vraiment pas terrible. La fille connaissait sa lecon mais aucun talent.

La region :
- Port El Kantaoui : moderne mais tres agreable. Des restaurants de poisson pas chers. Des bars ou l’on peut deguster un bon jus d’orange frais qu’on ne trouve pas a l’hotel !
- Kairouan , belle petite ville fortifiee, 4e ville de l’Islam, a voir.
- Sousse, sympa la Medina, pour ceux qui aiment cette ambiance. Et aussi la Mosquee.
- Hergla, village authentique sur la cote, maisons blanches et portes bleues.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Hotel Marhaba Beach
N° 4 sur 36 à Sousse
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 0,3 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
À 7,5 km
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: Bp 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 47€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa