Contrôle des avis
1 926 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Je n'arrive pas à comprendre le classement trip advisor et mon éxperience, à moins que certains avis....
Séjour en Famille, chambre assez petite très bruyante (on a l'impression que les voisins du dessus font des claquettes), la propreté et la maintenance de la chambre ne sont pas du tout au niveau. Le personnel est assez sympa, le petit déjeuner est OK les autres repas ne sont pas au niveau.
Impossibilité de payer par carte bancaire (même par carte visa d'une banque Tunisienne).
Bref le classement de cet hôtel est très douteux et ne devrait absolument pas être à ce niveau.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui, et merci également d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé de la meilleure des manières.
Notre gouvernante principale ainsi que notre responsable de la restauration ont été informés de vos remarques et ne manqueront pas d'en tenir compte à l'avenir.
Nous vous informons qu'une étude afin d'améliorer le wifi et l'installer dans tout notre établissement est en cours, et que cela sera opérationnel d'ici quelques mois.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits et sommes partis au bout de deux Tellement l ensemble n était pas terrible. Nous avions un bungalow pour 4 propreté très limite. Même pas de housse de couette sur les lits les couettes sont posées tel quel sur un drap avec cheveux poils et autres details appartenant aux précédents clients. Serviettes de bain à La propreté douteuse et literie très inconfortable. La clientèle et le personnel sans aucune discrétion reveil assuré vers 6h du matin.
Au môment du départ impossible de payer par carte pas de connexion du tps. Alors que quelques minutes plus tard nos cartes passaient sans problème ailleurs. Le buffet repas très moyen plat gras et serveurs à l humour très très douteux limite moqueur. Le buffet du petit déjeuner semble la seule chose un positive et les lieux communs assez bien entretenus qui donnent à l arrivée un aperçu agréable qui s arrête à l ouverture de la chambre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Peu de choix au restaurant presque null et pas top du tout niveau qualité ...pas de wifi dans les chambres... pas de resto à la carte.. les personnes qui optent pour la demi pension se trouvent obligé de sortir de l'hotel pour le déjeuner..pas de mini bar et hôtel surchargé... bref hôtel horrible a evité

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de noter le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, suite à votre séjour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé de la meilleure des manières.
Notre responsable de la restauration a été informé de votre remarque et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
Nous vous informons qu'une étude afin d'installer le wifi dans tout l'hôtel a débuté et que ce service sera opérationnel d'ici quelques mois.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 31 mars 2018

L'hôtel est somptueux, à l'intérieur comme à l'extérieur. On se sent vite très bien dans un milieu agréable et reposant. Le personnel de la réception de jour comme de nuit est absolument charmant et très professionnel avec une grande écoute et une grande disponibilité. L'hôtel est très beau et les espaces de détente chauffée : très joli parc très bien entretenu, le SPA juste sublime, avec sa piscine noire et son hammam déco antique, la piscine intérieure chauffée etc. sont des atouts certains et appréciables. Dommage que l'animation ne soit pas à la hauteur du standing de l'hôtel, et que la nourriture manque un peu de diversité notamment locale. Le repas Tunisien (sur réservation) est en revanche très copieux et particulièrement délicieux. La chambre est très confortable et très propre. de plus c'est bien agencée avec beaucoup de goût et tous les éléments de confort sont présents et fonctionnels (climatisation réversible, coffre, sèche cheveux, sèche serviettes, banquettes pour recevoir, petit frigo). J'y retournerais certainement en famille une prochaine fois.
très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir partagé votre avis avec notre communauté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est agréablement bien déroulé et vous remercions de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 30 mars 2018

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres (ménage fait tous les jours). Le personnel de l'hôtel est gentil et attentif à nos demandes. Les repas sont variés et de bonne qualité. Même le jour du départ, on nous a proposé à 2 heures du matin un café et une viennoiserie avant de partir en bus.
Le seul bémol: les alcools compris dans le all inclusive ne sont pas terribles (cocktails avec un goût chimique; mauvaise qualité du vin).
Nous avons apprécié la proximité du golf de port el kantaoui et la présence du SPA au sein de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir émis un avis relatif à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.
Notre chef de bar a été informé de votre remarque et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)