Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
180 $US
57 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Soviva Resort(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
187 $US
161 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Diar Meriem Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
68 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
184 $US
175 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
381 $US
372 $US
Booking.com
  • Front de mer
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
  • Wi-Fi gratuit
1 827 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

j ai fait un voyage formidable hotel superbe propreté superbe reception super aimable grande chambre il y a tout et super propre chapeau au femme de journee grand jardin super propre et agréable pour si promener deux piscine superbe avec transat et bien entretenue et il y a de animation toute la journée sans oublier la piscine intérieure la plage et le bouquet les animateur tous super je vais pas tous les nommer ils sont trop aimable et gentil et meme une animation le soir pour les enfants et le mini club les animation le soir plus que super j ai ete trois fois en septembre 2017 et en 2018 février et mai je retournerai le plus vite possible il y a aussi le golf plein animation toute la journee ont peux y faire aussi plusieurs sortie aussi visite le port a el kantaoui Sousse et c est alentour et le bouquet un vrai golf a 1 km de hotel merci a toute ses persones qui y travaille merci pour mes superbes vacances a bientot les amis

Astuce pour la chambre : pour moi toute les chambre sont superbe j ai pris coter jardin tres calme elle sont toute superbe
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir partagé votre avis avec notre communauté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

29 fois en Tunisie et première fois au Seabel Alhambra, oui je donne 5 * Pour le rapport qualité prix et sourire, tout n'est pas parfait, mais rapport qualité oui , 5 piscines All-in 24h24, chambres ou bungalows super , animation bien , resto bon propreté top , Spa miammm.
Merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis suite à votre séjour au Seabel Alhambra Beach Golf & Spa.
Nous sommes contents de votre appréciation partagée avec notre communauté sur Tripadvisor et vous remercions de votre confiance.

Avis publié : 16 juin 2018

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement cependant, quelques petits détails pourraient être améliorés. Il manque :
- un vrai jus d'orange pressé le matin
- diverses céréales tels que les "Nesquik" ou "Chocapic" car il n'y a que des flocons d'avoine
- un véritable thé à la menthe fraîche tunisien, quel dommage !
- manque de variété pour la viande
- un cocktail d'accueil
- des horaires un peu plus large pour le déjeuner

Précisions :

Coffre-fort payant, chicha payante (10 dinars), serviette de bain sous caution, jeux de société sous caution, non reprise des pièces en dinars lors du change en euros, distributeur à la réception, ne pas oublier de demander l'heure à laquelle votre bus vient vous rechercher à l'hôtel pour aller à l'aéroport, la chambre est à rendre à midi le jour de départ à moins que vous ne demandiez à la reception la veille un délai de deux heures supplémentaires.

All inclusive ne veut pas forcément dire tout compris, certains cocktails alcoolisés sont payant comme le mojito. Absolument tout le personnel est agréable et serviable, toutefois, toutes les informations ne sont pas forcément données concernant les modalités de départ. Le cadre est très beau, l'hôtel comporte peu de chambres donc vous serez au calme. Il possède de grands espaces et énormément de piscines et de terrains de tennis (gratuits), très appréciable.
L'endroit correspond aussi bien à un couple ou à une famille, le calme et l'ambiance sont à disposition selon l'endroit.
La plage est un peu petite avec beaucoup d'algues mais reste sympathique, attention au marchand de cigarettes, elles ne sont pas forcément de bonne qualité.
En ce qui concerne les activités, Tonton et Aladin sont là pour vous, allez faire du quad si vous aimez prendre de la vitesse et la poussière c'est vraiment sympa ! Par contre évitez le chameau si vous avez des problèmes de dos... bien que cela reste une activité à découvrir si vous n'en avez jamais fait. Si vous aimez les sports nautiques, Bob est aussi présent, allez vous amuser sur l'eau ! (Aucune de ces activités ne sont gratuites)

En somme, nous avons passé de bonnes vacances mais ce n'est pas pour autant que l'on reviendra tous les ans. Nous préférons découvrir d'autres hôtels et/ou pays.

M. Spiderman

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé et vous remercions de votre confiance.
Notre responsable de la restauration a été informé de vos remarques et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.

Avis publié : 15 juin 2018

Très bel acceuil. Excellent buffet. Equipe animation au top !!!!.Nombreux terrains de tennis pour les amateurs. Spa génial !Seul bémol, la literie est vraiment inconfortable. Bref pour une première fois en " all in ", très satisfait...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Bonjour Monsieur,
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis publié : 15 juin 2018

salut un supers hotel et magnifique spa et grand merci a lomdnha et au leur responsable et un merci a l'animation dont nino feiza amine et les autre et leur chef et un grand merci a mes amis de la réception dont mourad et hamdi et la dame et puis merci au serveur et au barman et a bientot

Séjour en : mai 2018